Aller au contenu principal

Headers please! *update 25 fev

17 février 2010
by

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j’ai fait, dans le temps que j’avais mon blog Le Geek Artistique, plusieurs headers de plusieurs blogs ici au Québec et je m’amusais beaucoup à faire ça et d’après la réaction de plusieurs, du moins  j’pense bien!, mon travail était très apprécié.

Et bien je réitère mon offre et si ça vous intéresse que je vous concocte  un header pour votre blog, ça va me faire plaisir!

Juste à me laisser un commentaire dans ce billet et je vais aller visiter votre blog et prendre contact avec vous.

Klöd

P.s. Le header de ce site et l’image de ce billet est un montage de quelques-uns des headers que j’ai fait.

Bon voici la commande:

#01- Bino: (bientôt)
Commentaires: J’ai les dimensions… me reste qu’à penser à un truc maintenant…

#02- L’anti-blog d’une chèvre de course: Final
Commentaires: Elle semble aimer la première épreuve! tant mieux, un de fait!

#03- Le barbare érudit: (bientôt)
Commentaires: Ne semble pas avoir de place pour un header cependant dans ton thème… ou il me manque des dimensions.

#04- Bébé à bord: (bientôt)
Commentaires: Je le trouve beau moi ton header!

#05- Des Histoères de Poère: Draft#1 Draft#2
Commentaires: Trop osé! ahaha, je recommencer!

#06- FrankyBgood: (bientôt)
Commentaires: Va être facile celui là je crois…

#07- La face cachée de Kevin Zaak: (bientôt)
Commentaires: Belle image que tu as là, je pourrais simplement écrire le nom de ton blog sur le papier en perspective.

#08-  En contre-sens les yeux…: (bientôt)
Commentaires: Hmmm j’y pense encore à celui ci

#09- La chute de la pomme: Draft#1
Commentaires: Pas pire ce petit montage que j’ai fait, j’espère qu’elle va aimer!

40 commentaires leave one →
  1. 17 février 2010 15 h 51 min

    gratis?
    Fais bientôt 3 ans que j’ai pas de header!
    Bon, j’ai pas beaucoup de lecteur et y’a jamais personne qui a chialer mais bon, ça serait mieux que « bino » 😉

  2. 17 février 2010 16 h 03 min

    moi, moi, moi!!! j’suis pourrie….

    je passe ma commande:

    je veux donc une Chèvre des montagnes dans un contexte rigolo….

    ça me donnerait peut-être le goût d’écrire sur mon blog perso… qui sait…

  3. 17 février 2010 16 h 24 min

    Ça m’intéresse!

    Et franchement, tu as du talent à revendre si je me fie à ce que je vois.

    Fais-moi signe.

  4. 17 février 2010 16 h 30 min

    Moi aussi ça m’intéresse!

    J’ai toujours eu en tête, depuis la création de mon blog de « maman », un insigne « bébé à bord » (losange jaune), peut-être sur une voiture, avec une route quelquonque, qui incarnerait le chemin qu’on suit, ou la route à suivre pour une nouvelle famille perdue comme quand on devient parent! (En l’écrivant, je me rend compte que c’est un peu compliqué… lol)

    Présentement, mon blog incarne des p’tits montres, qui personnifient bien Fiston et son terrible two….. lol

  5. 17 février 2010 16 h 47 min

    Tu fais de l’excellent boulot, tout comme Léa l’avait fait sur mon ancien blogue « Un taxi sur la Rive-Sud », toujours en ligne mais inactif depuis que je suis avec Emgee. Lâches pas !

  6. 17 février 2010 16 h 57 min

    Good! voilà déjà quelques commandes! ya!

    @bino: Donne moi un peu ce que tu verrais stp.

    @chevredecourse: Chèvre des montagnes c’est les blancs tout poilus ça?

    @Djief: C’est dans la famille Léa c’est ma femme! hahaha

    @Tous: Ca va être moins compliqué si vous me donner une idée de ce que vous voulez dans ce billet… comme ça je vais avoir juste une place à regarder!

    En passant, vous comprendrez que je fais ça dans mes temps libre alors je vais essayer de faire ça vite mais il se peut que cela prendre quelques jours, voir semaines si vous n’êtes pas les premiers à demander. Aussi, je ne suis pas un professionnel non plus, je me débrouille très bien mais bon, je ne vais pas être offencé si vous n’aimez pas ce que j’ai produit. Dernièrement, je suis normalement l’ordre de vos demandes mais comme l’inspiration c’est un truc du moment, il se peut que je le sois plus pour une que pour une autre…

    Klöd

    • 18 février 2010 18 h 42 min

      Alooors..

      Dans mon cas, je veux que ça représente la féminité, le plaisir, le bien-être.. J’ai du mal à expliquer..Qu’as-tu à me suggérer?

  7. 17 février 2010 18 h 10 min

    MOOOOOOOOOOOOOOOI!!

    Allo! 😀

    Moi ze veuuuux 😀

  8. 17 février 2010 19 h 45 min

    C’est la principale raison qui fait que je n’ai pas d’entête 😉
    Pas d’idée, pas de talent!
    Donc voilà j’vais y penser mais j’crois pas avoir d’idée de génie puisque c’est pas facile de trouver un concept cool à un blogue perso qui jase de tout et de rien…

  9. 17 février 2010 22 h 14 min

    oui, les belles chèvres pleine de poil….

    et loin d’être pressée…

  10. 17 février 2010 22 h 29 min

    @Klöd : bien que j’aie quelques idées, je te fais confiance pour en trouver une. J’aimerais quelque chose de surprenant, qui sort de l’ordinaire et qui met les mots en valeur. Et pour le temps que ça te prendra, pas de trouble. Y a pas de presse. Je comprends très bien que l’inspiration, ça ne se commande pas.

    C’est vraiment très apprécié ce que tu fais là. Un très gros merci!

  11. 17 février 2010 22 h 53 min

    Ton talent est indéniable mon cher!

    Je suis moi aussi très intéressé…mais là, tu vas avoir un maudit paquet de commandes…quand ça se sera calmé, fais-moi signe, chu pas sorteux 😉

    • 18 février 2010 21 h 20 min

      En passant, pour pas travailler pour rien, moi ça prendrait un 904 x 160 pixels pour fiter avec mon thème. 🙂

  12. 17 février 2010 23 h 00 min

    Tu vas crouler sous les commandes, mais sait-on jamais. Je me bat moi aussi avec un thème sous WordPress (Innuitype) et la bannière que j’ai ne me plait pas. Je voudrais intégrer le titre dedans. Je voudrais que les éléments de la photo actuelle soit repris : l’encre bleue, le trait manuscrit, le papier, le soleil… Merci.

  13. 18 février 2010 6 h 47 min

    Cool, je vois mon ancien blogue lolita la bulle rose bonbon… Il était vraiment très beau!

    P.S. Tu sais ma poésie… elle est publiée depuis juin 2009 ;-))

  14. 18 février 2010 11 h 22 min

    Wow.. je suis presque géné de m’ajouter au groupe hihi..

    Viens voir ce que j’écris et si tu trouves une idée avec le même titre.. sinon, c’est ok aussi !

    Merci d’avance de la considération que vous porterez à ma requête.. oups non, ça, c’est pour les demandes d’emploi !!

  15. 18 février 2010 11 h 25 min

    Wow, gratos!!! Tout d’abord merci d’offrir tes services. Ce que j’aimerais, c’est un personnage style bédé(isaac newton) qui reçoit une pomme sur la tête. Ou encore, quelque chose comme blanche-neige qui en reçoit une. Je sais pas, c’est un blogue éditorial, un blogue d’opinion… C’est toi l’artiste!!!

  16. 18 février 2010 13 h 19 min

    Ayoye ok beaucoup de demande là!

    Je crois que j’ai assez d’ouvrage pour 6 mois!

    Gardez ce billet dans vos favoris si vous avez une demande car c’est celui-ci que je vais mettre à jour.

    Devrais être capable d’en faire quelques-uns ce week-end.. stay tuned! et merci pour la confiance!

    Klöd

  17. 18 février 2010 13 h 42 min

    La commande (so far) et mes commentaires sur le billet….

  18. 18 février 2010 13 h 58 min

    width:565px;
    pour le height, tu fais comme tu veux, je m’organise ensuite 🙂

  19. 18 février 2010 14 h 32 min

    Premier Draft pour Chèvredecourse terminé…

  20. 18 février 2010 18 h 56 min

    Hein, hein… j’veux wouairr!!!!!!!! t’es ben fin!!!!

  21. 18 février 2010 20 h 53 min

    Les Draft sont disponible sur mon texte de ce billet! dis moi ce que tu en penses, si tu n’aimes pas c’est correct je vais trouver autre chose.

    Klöd

  22. 18 février 2010 21 h 03 min

    J’avais pas vu… j’avais juste lu les commentaires!

    J’ADORE!!!!!

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    je vais changer tout ça demain, je vais au dodo après une grosse journée de formation….

    j’aime vraiment!!!

    ;))

  23. 18 février 2010 21 h 13 min

    Ouain… j’oubliais mon thème sans header… je pense à ça et je te reviens là-dessus. C’est pas pressant mon affaire. Je vais réfléchir…

  24. 18 février 2010 21 h 35 min

    Ouais genre un peu hard ou légèrement horny. Ce serait cool…

  25. 19 février 2010 10 h 05 min

    T’es vraiment efficace ! J’aime aussi l’image, mais ses dimensions ne fittent pas tout à fait avec le thème. Il faudrait qu’elle soit plus courte (et plus haute pour être proportionnelle à tous le reste). L’image originale est ici : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/143224223751411200/banniere_ecriture.jpg Merci.

  26. 19 février 2010 14 h 10 min

    Deux drafts semblables pour TitePoère terminés (lien sur le billet). J’attends tes commentaires ou modifications.

    @chevredecourse: Ya pas de quoi.

    • 20 février 2010 21 h 26 min

      Très hot les deux draft de Tite Poère.. j’aime bien le 1er !

  27. 19 février 2010 17 h 10 min

    Bonjour Klöd!

    Wow!

    Le deuxième est trop sexy pour mon ptit blog, mais il est superbe!

    Je prendrais le premier, mais je me demandais si tu pouvais mettre la plancher d’une couleur complémentaire à mon blog? 🙂

  28. 19 février 2010 17 h 33 min

    Hahaha oui j’y ai pensé que c’était peut-être un peu trop olé!

    Écoute oui je peux essayer de changer le plancher mais je peux aussi complètement changer de style, moi je m’amuse alors tu n’es pas obligé d’aimer ça.

    Klöd

    • 19 février 2010 17 h 41 min

      J’aime ton imagination, donc vas-y, gâte-toi 😀

      Si tu veux d’autres photos, tu peux cliquer dans mon diaporama, tu vas en voir qui vont peut-être t,inspirer!

  29. 25 février 2010 12 h 23 min

    J’ai hâteuuuu. Je viens voir tous les jours. Mais non, je mets pas de pression. j’ai juste hâteuuuuu!

  30. 25 février 2010 14 h 07 min

    Oui désolé tout le monde, j’ai une semaine de malade au bureau! c’est rare mais cette semaine c’est une exception!

    Je devrais avoir un peu de temps libre ce week-end!

    Klöd

  31. 25 février 2010 15 h 05 min

    Bon finalement newton, ton commentaire m’a motivé! J,ai mis un header pour toi dans l’article! j’espère que tu vas aimer.

    Klöd

  32. 25 février 2010 18 h 14 min

    Wouaaaah! Merci. T’es trop cool. J’adore la peinture en arrière-plan. D’ailleurs, je la mettrais un peu plus grosse, avec le monsieur devant au même endroit. Sérieux, je disais vraiment pas ça pour te rusher. J’étais juste curieuse de voir… mais le résultat est très classe! J’ai de la difficulté à voir c’est quoi les cadres noirs au fond. T’es vraiment fin! 😀 je t’envoie même des becs xx

  33. 25 février 2010 19 h 53 min

    Malade! J’en reviens toujours pas!

  34. 7 avril 2010 15 h 11 min

    Bonjour!

    On m’a chaleureusement fait l’éloge de ton immense talent… Et avec raison, à ce que je peux constater!!!

    Il y a longtemps que je blogue…
    Mais c’est que vois-tu, mon talent en tant que designer web est aussi développé que ma poitrine. Donc, mon header suce en sale…

    Si tu as un tipeu de temps à consacrer à une demoiselle en détresse, j’en serais ravie!

    Merci !

    (psss…. j’aimerais quelque chose qui me ressemble… e-mail moi si tu as des questions!)

Trackbacks

  1. Headers please! yé tu mort ou quoi??? « Les Non blogueurs

Laisser un commentaire