Skip to content

Frais chier ou gang d’épais?

22 janvier 2010
by

On ce croirait au Fuzzy de Laval!

13 commentaires leave one →
  1. 22 janvier 2010 8 h 08 min

    Moi j’aime leur ligne d’auto-bronzant proche des cheveux.

  2. Armand permalink
    22 janvier 2010 8 h 22 min

    Cher Marc,
    Certaines sont jolies… mais la musique ne me plaît pas!
    Un peu comme le corbeau de Lafontaine: ne surtout pas ouvrir leur large bec!
    Les acteurs et actrices se poussent aussi très fort pour être sur la photo… Un vrai culte de la personnalité.
    Désolé, mais je commente sans avoir rien compris!
    Amitiés

  3. 22 janvier 2010 13 h 03 min

    Personne porte de chandail Vuarnet ni de fluo???

    Hé ben… la mode a bien changé.

  4. 22 janvier 2010 23 h 30 min

    Mon Dieu c’est horrible… ils ont tous cramé!!! Ce sont des survivants d’une bombe H??

  5. Yves permalink
    23 janvier 2010 6 h 08 min

    Si c’est ça être un bel homme aujourd’hui, hé ben ça fait dure. De vrais belle petite poupoune.

  6. 23 janvier 2010 9 h 31 min

    Oh boy… J’suis content de ne plus sortir dans les clubs…

    Quoique… J’pourrais me dilater la rate en crisse 😆

  7. 23 janvier 2010 17 h 25 min

    *vomi*

  8. 24 janvier 2010 16 h 45 min

    Je remercie je sais pas qui de ne plus être célibataire et d’avoir plus que 25 ans!!! Sti je viens de comprendre pourquoi j’haïssais ça aller dans les bars…
    Est-ce la loi de « parlez en bien parlez en mal l’important c’est qu’on en parle » ?

  9. 25 janvier 2010 10 h 28 min

    Je suis sans mots… en fait, horrifiée serait probablement le mot décrivant ma réaction présentement!
    Le spray tan devrait être banni!!

  10. Lya permalink
    27 janvier 2010 9 h 56 min

    Osti que c’est DRÔLE!

  11. The Citizen permalink
    30 janvier 2010 7 h 47 min

    Du beau cancer gratis

  12. anti-douchebags permalink
    17 mars 2010 15 h 30 min

    sacrament quand j’en voit un douchebags dans un bar jai juste le gout de le décocher solide

  13. Moi permalink
    10 décembre 2012 7 h 36 min

    Y a une difference entre epais et frais chier?

Laisser un commentaire

