Skip to content

Qui sont les non-blogueurs

Le Drew qui, tout juste quelques semaines après avoir dit au revoir à la blogosphère, a été pris d’une démangeaison aux doigts et est revenu avec une montée de lait qui a fait bondir de leur siège ses fidèles. Le Drew c’est le même Drew qu’avant; amoureux, papa et vasectomisé.

Jacynthe La Reine en personne qui décide de nous accompagner entre les changements de couches, les bains, le ménage, le lavage, la vaisselle, la discipline, les rénovations, l’épicerie… Hey là??? Mais quoi il fait comme tâche ménagère son chum?

La Chèvre cette gentille folle qui grafigne est déjà initié au concept du non-blogging, ayant eu par le passé un anti-blogue. Chèvre de course qui s’emmerde…  Le Boudu, le Bouquetin,  la Biquette, et qui sait ce qu’elle nous réserve, on va certainement pas s’emmerder dans la Chèvrerie!

La Fêlée Trentequelques années. Irascible et conciliante. Acerbe et empathique. Aphasique imaginaire. Hypocondriaque sympathique. Maman, travailleuse autonome. Habitante (avec un grand H) de Québec, sous le règne de Labeaume Premier. A déjà beaucoup blogué, va tenter de se calmer.

Klöd alias le Geek Artistique, passant d’un post super sérieux et technique dans l’univers des médias aux super profonds Top 10 GA et Photoromans (sigh). Toujours à la recherche d’un sujet non-politique pour donner son opinion plus ou moins absurde sur celui-ci, histoire de sortir de son univers professionnel qui brûle ses cellules cervicales à un rythme non recommandé par les médecins.

La Prose c’est une vraie non-blogueuse. Jamais eu de blogue, elle commence par ici. C’est comme mâcher de la gomme Nicorette pour ensuite se mettre à fumer. La Prose est une solide femme d’affaires, maman de 2 adoEs qui tente de prendre racine à Québec en se gardant une branche dans le 450.

Marco le blogueur-chiâleur national. Pas de zones grises que du vrai avec lui. Attentions oreilles sensibles. Ah pis dans le fond, faites pas attention! Vous lisez avec vos yeux et non vos oreilles après tout

Yano gardera t-il sa marque de commerce les « Melletigne potte » ? A t-il encore la plume capable de nous transporter sur les rayons de lune? Aurons nous encore droit aux élucubrations d’un papa, aux anecdotes de quotidiens ordinaire et aux pensées de surfaces? Tant de question…

Ben du défunt blog « Un Peu Pas Mal N’importe Quoi ». Pourquoi ça serait différent ici hein? La vingtaine, la fougue et l’impertinence continue de l’accompagner dans le non-blogging. Le jeune aime le Baseball et les femmes. Disons que les femmes, c’est pour patienter en attendant que les Expos reviennent.

Le Vieux Singe (Le macaque vous fera une brève description de son cul de babouin sous peu… – La Direction)

Et vous? Seriez-vous aussi un non-blogueur?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :