Skip to content

Constatation

17 février 2010
by

Ça me fait toujours rire quelqu’un qui dit: « Il est bon lui dans l’internet! »

6 commentaires leave one →
  1. 17 février 2010 22 h 52 min

    Moi je trouve que ça plus de poids de dire dans LES INTERNETS!!

    moi je connais un mec qui s’est « downloadé » les Internets… il s’est fait un « back up »… LOL

  2. 18 février 2010 7 h 49 min

    Ma mère brise l’internet régulièrement. Et qui c’est qui répare l’internet hein?? Ouais, c’est moi! Je suis bonne dans la l’internet. 😉

  3. Léa permalink
    18 février 2010 8 h 00 min

    J’aime beaucoup aussi les  » Boîtes de répondeur » !! O_o

  4. 18 février 2010 8 h 11 min

    Pouhahahhaha!! Vos commentaires m’ont bien fait rire 🙂

  5. 18 février 2010 18 h 54 min

    Eille ma Fêlée… je t’ai trouvé un client aujourd’hui… je vais te mettre en contact avec lui demain en journée….

    • 18 février 2010 23 h 38 min

      T’es ben fine Chèvre. Je t’enverrai du pain à l’ail à Nowel. 😉

Laisser un commentaire

