Skip to content

Headers please! yé tu mort ou quoi???

7 avril 2010
tags:
by

Non mais, est-ce possible d’être moins fiable que moi avec mes promesses de faire des headers* pour plein de monde?? pense pas.

Alors faute avouée faute pardonnée! non? ah come on!

Anyway, j’en suis désolé, le travail me demande beaucoup de temps et malheureusement l’inspiration n’y était pas. Et ça, ya pas grand chose à faire pour ça… jusqu’à maintenant!

Et bien oui, les bonnes nouvelles dans ma vie récemment me donne le goût de retourner le cyanure, la corde avec un noeud toute faite et lames de rasoir commandés sur eBay et réveille ma créativité!

Alors je retourne lire les commentaires du billet ci-dessous et je m’y mets! vroumsti!

*voir: https://nonblogueurs.wordpress.com/2010/02/17/headers-please/
7 commentaires leave one →
  1. 7 avril 2010 17 h 06 min

    Coudon, c’est moi qui t’as réveillé ou quoi? 😛

  2. Léa permalink
    7 avril 2010 17 h 11 min

    Tu couches avec une blogueuse !!!??? O_o

    Pourquoi j’ai juste retenue ça !?

  3. La Chèvre que ça y tente pas de se logger permalink
    7 avril 2010 19 h 02 min

    …m’en coliss un brin, j’ai le mien!!! T’es un pas fiable pareil!!!

    lol

  4. 7 avril 2010 19 h 32 min

    Moissi j’ai le mien! Mais c’est pas avec moi qu’il couche! Les autres ont oublié que t’avais promis des headers et moi j’ai mis les modifications demandées aux oubliettes.:P

  5. Sednah permalink
    7 avril 2010 20 h 00 min

    J’ai déjà eu ma chance, j’en demanderai pas un une deuxième fois 🙂

  6. 8 avril 2010 7 h 18 min

    Yay!!!
    Moi qui me cherchais justement un nouveau template, pcq mes p’tits montres, je suis pu capable…. lol

    En espérant que tu sois inspirée! 😉

  7. 8 avril 2010 8 h 58 min

    Le principal c’est que ça a fait jaser plein de monde, et fais découvrir des nouveaux blogues (bien sur l’histoire de la blogueuse, il faudra la raconter ici). Les bannières peuvent bien attendre. 😉
    Je vais quand même aller les voir….

Laisser un commentaire

