Skip to content

Humeur.

12 décembre 2010

Je suis tellement en joualvert. Nah. En tabarnac. Et je voulais l’écrire. C’est fait.

C’est la faute de personne han, pas de panique. Je dois juste avoir un mauvais karma à passer, va me falloir apprendre à faire de meilleurs choix. Ça va vouloir dire choisir l’exact opposé de ce qui m’attire en général, côté hommes. Comme ça, je devrais être correcte.

Mais je suis vraiment fâchée. Là.

10 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    12 décembre 2010 23 h 11 min

    Chère Félée,
    J’ai un certain sens pratique (très matérialiste).
    Tu as indiqué « tube digestif » comme tag.
    Suggestion: demander à la Nurse un bon purgatif.
    Tout s’arrangera sur le pot, surtout avec les personnes qui te font ch*er!
    Amitiés

  2. le neurone permalink
    13 décembre 2010 15 h 05 min

    Il faut s’y faire. Même après plus de 20 ans d’un mariage quatre étoiles, je trouve toujours que ma douce n’a pas la tête de l’emploi.

    la formule gagnante ?

  3. 15 décembre 2010 8 h 29 min

    Il est hors de question que je te laisse choisir l’exact opposé de ce qui t’attire normalement.

    L’exact opposé de ce que tu choisis habituellement, ce sont les mecs que moi je fréquente.

    C’est MON gibier. Pas touche.

  4. Armand permalink
    16 décembre 2010 1 h 27 min

    Chère Malika,
    Comme tu ne vas jamais danser pas avec des prêtres pédophiles, l’exact opposé de ce qui te plaît, ce sont des nonnettes gays. Je crois que la Fêlée se sacrifiera volontiers…
    Amitiés

  5. 20 décembre 2010 17 h 07 min

    Mieux vaut laisser la colère s’exprimer et se calmer avant de prendre un virage à 180 degrés. 🙂

    On m’a souvent dit que si je vis toujours la même histoire, c’est qu’il y a quelque chose que je n’ai pas encore compris. C’est chiant, mais je préfère ça au karma.

  6. La Prose73 permalink*
    21 décembre 2010 7 h 13 min

    Oh lala, l’histoire de ma vie aussi …je te comprend. En fait on en discuteras derrière deux trois verre de Jack D. histoire de se réconcilier avec la gente masculine 😉

    Le nôtre est quelque part La Fêlée…faut pas désespérer…eeee… c’est moi qui dit ça?

    xxxx U can call anytime

    Joyeuses fêtes à toi et puce.

  7. 21 décembre 2010 13 h 29 min

    On respire par le nez un peu …

  8. 21 décembre 2010 20 h 31 min

    Le neuronne, félicitations pour les 20 ans! Mon père, à son 25e, a osé dire que s’il l’avait tuée au lieu de la marier, il serait maintenant libre… Il paye encore pour.

    Mali, TON gibier, pas de danger que j’y touche. On est vraiment à l’opposé sur ce point là, même en faisant de gros efforts, je n’y arriverais pas!

    Kevin Zaak, (toujours le fun de te voir passer par ici toi!) oui oui quelque chose que je n’ai pas compris… mais quoi, dis moi quoiiii? J’ai hâte de trouver!

    Dear La Prose, y en aura pas de facile han!! Jack Daniel pour toi, Johnny Walker pour moi, on est dues, en effet. On est loin de l,abus, si tu veux mon avis. 😉

    Crocomickey, mais je suis dépompée voyons! J’ai juste égratigné 2 chars aujourd’hui, pas par exprès… mouhahahaha!

  9. 24 décembre 2010 10 h 22 min

    Lâche-toi lousse! 😀

  10. 10 janvier 2011 22 h 13 min

    Et puis, t’as trouvé ? (Moi je cherche encore.) 😉

Laisser un commentaire

