Skip to content

Intermède du type: « Dans ta face! »

14 septembre 2010

J’aime bien les publicités de St-Hubert même si j’haïs le resto (Parce que ça pue, ça coûte cher, c’est fade en crisse, les frites sont pas mangeable pis que j’ai déjà travaillé pour eux)

J’aime peut-être moins la pub avec Céline Dion (Parce que c’est Céline Dion)

Mais celle-là:

MÉGA coup de coeur 😀

20 commentaires leave one →
  1. 14 septembre 2010 20 h 53 min

    Si tu détestes tous les restaurants parce que tu as déjà travaillé pour un, tu dois détester tous les pimps!

    (Pub de feu!)

  2. 14 septembre 2010 20 h 54 min

    (Y’aurait pu garder le cash pour sa propre fondation et ça m’aurait même pas dérangé!)

  3. 14 septembre 2010 21 h 22 min

    P-L, j’croyais pas avoir besoin de souligner le fait que les conditions de travail dans ce resto, même pour un directeur de territoire en passant par le plongeur c’est carrément de la marde. Mais bon.. Voilà c’est fait 😉 Je pense idem pour ton deuxième commentaire

  4. 14 septembre 2010 21 h 52 min

    D’autant plus coup de coeur qu’il donne son cachet au Dr Julien. J’ai hâte d’en voir un qui va le donner à Claude Robinson. 😉

  5. 14 septembre 2010 22 h 16 min

    J’savais même pas c’était qui moi le Doc Julien… C’est tout à l’honneur de Claude Robinson ce don de cachet!

  6. Armand permalink
    14 septembre 2010 22 h 49 min

    Cher Drew,
    De confiance (j’ai du mal avec l’accent canadien), j’espérais voir Céline Dion à poils.
    J’ai le sentiment de m’être fait avoir!
    Amitiés.

    • 15 septembre 2010 22 h 31 min

      T’as de drôles de fantasmes mon Armand tout d’un coup!

  7. Duchesse permalink
    15 septembre 2010 11 h 02 min

    Hahaha j’aime bien la pub aussi , bien d’accord avec toi Drew pour les conditions de travail chez St-Hubert y ayant travailler y a plusieurs années de 1975 à 1980 du temps où c’était encore le père le président M.René Léger et j’ai vu la différence quand son fils Jean-Pierre a pris la relève , les conditions de travail se sont dégradés en un temps record .

    • 15 septembre 2010 22 h 29 min

      J’étais pour eux en 2003 (Les Frères Martin en fait dans la région de Québec) Pis osti que c’était de la marde!!!

      • Duchesse permalink
        16 septembre 2010 6 h 36 min

        Lollllllllll moi c’était bien plus avant que 2003 et je travaillais à la centrale téléphonique où le peuple commande quand il veut faire livrer de la scrap . Je pense que c’était dans mon autre vie avant mdrrrrrr

  8. Nelson permalink
    15 septembre 2010 11 h 04 min

    effectivement l’annonce est très bonne ……….. et en plus ça donne un petit coté social à une entreprise qui semble exploiter ses employés (selon vos dires)

  9. Moonlady permalink
    15 septembre 2010 15 h 07 min

    Ok – scusez mon ignorance … c’est QUI le Dr. Julien ?

    • 15 septembre 2010 22 h 26 min

    • Duchesse permalink
      16 septembre 2010 6 h 37 min

      Un médecin du centre sud de Montréal qui s’est donner comme mission de sauver les enfants de ce quartier de la pauvreté et du décrochage scolaire , il y a une fondation à son nom

  10. 16 septembre 2010 11 h 34 min

    Chapeau aux concepteur de la pub. Choix judicieux ! D’ailleurs, il y en a eu d’autres sympas depuis deux ans. Mais celui-là = top !

  11. 16 septembre 2010 21 h 22 min

    Elle avec Marc Labrèche étais ma préférer, mais depuis une semaine elle vient de tomber numéro deux et elle a été remplacer par elle de M. Robinson. J’ai l’impression aussi que sur la table c’est vraiment son dossier de cour.

  12. 18 septembre 2010 14 h 06 min

    Croco, je ne peut qu’être d’accord avec toi mec 🙂

    Fred, moi j’dis que son dossier de cour doit être plus épais que ça… J’ai tellement hâte pour Claude que tout se termine

Trackbacks

  1. Twitted by cogilbert

Laisser un commentaire

