Skip to content

Ah ben! Y’est pas mort lui?!

31 août 2010

Ben non… Juste eu un été de la mort entre le déménagement de l’école, l’adaptation, le peu de vacances, les trois enfants et les minis-jupes. Que voulez-vous! Ça vous tiens un gars occupé en calisse!

Et là, tout doucement, la poussière retombe. Les morceaux du puzzle prennent leur place et je vois cette rassurante image de Mickey et Pluto. Faut vous avouer que je suis meilleur et surtout plus rapide de faire un casse-tête de 24 pièces qu’un de 1000 😉

Temps que la routine s’installe!

Mais tsé, quand t’es habitué de bouger et que tout devient calme t’as besoin d’un peu d’action non?

J’ai donc décidé de m’acheter un bazou

Un peu beaucoup de longueurs avec le concessionnaire qui branle dans le manche… Disons qu’il fait pas grand cash sur la vente étant donné que je paie la valeur résiduelle d’un contrat de location de trois ans. Étant donné la condition A-1+++ du véhicule il aurait fait plus d’argent à le revendre.

Qui dit char dit assurance auto. J’connais rien là-dedans! Puis je me suis rappelé de ce twitteux! @DanyPaquin qui fait dans les zassurances. Rentré en contact avec via son blog et il a torché tous les prix que kanetix.ca m’avait donné. Ça y’est, j’étais vendu!! (Il est aussi sur Facebook si jamais vous êtes plus présent sur ce médium)

Je vous le recommande fortement! Vous ne le regretterez pas. Essayez pour voir de trouver meilleur prix ailleurs 😉

9 commentaires leave one →
  1. 31 août 2010 20 h 27 min

    Bonne route et merci encore!

  2. Armand permalink
    31 août 2010 23 h 04 min

    Cher Drew,
    Chacun peut faire des conneries.
    Tu pouvais nous dire la vérité: il n’y a pas Internet de disponible dans les prisons!
    Seule Paris-Hilton a l’autorisation d’y tenir un blog!
    Mais je comprends ton sens de l’amitié: tu ne voulais pas que je t’envoie des oranges pour m’économiser des frais de port. (J’ai failli écrire « porc »)
    Amitiés… et roule prudemment: tu as des responsabilités de père de famille!

  3. Moonlady permalink
    1 septembre 2010 9 h 27 min

    Je note … je note ! Merci du tuyau m’sieur Drew 🙂

  4. 2 septembre 2010 9 h 00 min

    Salut mon cook en or ! Long time no see. Nouvelle école ? Où ça ?

    Faudrait bien prendre une bière sur la rue Jarry, genre entre 15h et 21 h tous les vendredis ou presque dont demain. Viens donc en prendre une petite frette. Juste une !

    • 11 septembre 2010 9 h 26 min

      Croco Je te laisse le Drew pour une biere ou deux ou trois mais apres 19 heure. ou si tu preferes vraiment avant bien si tu veux venir a la maison tu es le bienvenue. Il a du acheter une nouvelle voiture car plus personne ne pouvaient aller les petits a la garderie et moi je termine tard. Avant mes parents pouvaient mais plus maintenant et ma soeur a déménagé. Alors quand il termine de travailler il va chercher les enfants.

      • 13 septembre 2010 10 h 42 min

        Alors allons-y pour après 19 heures ! JE lui en ai glissé un mot au téléphone vendredi dernier.

  5. Vieux Singe permalink
    4 septembre 2010 17 h 18 min

    C’pas une poubelle ça!

    ;0)

  6. 6 septembre 2010 15 h 14 min

    J’aime bien ton bazou moi!!!! (ne pas confondre avec bijou…. !!!) Non mais tsé faut tout préciser ici!!!!

  7. 14 septembre 2010 20 h 22 min

    J’ai tu comme oublié de répondre moi là? Calisse que j’suis sans-coeur des fois… 😳

    Dany Paquin, merci un peu en retard! Merci surtout à toi 😉

    Armand, l’acquisition de ce véhicule en est un justement de sécurité. Me reste juste à aller le faire blinder maintenant

    Moon, garde ça dans ta tite manche, ça vaut vraiment la peine! Sans farces là!

    Croco, tu me fais signe quand tu planifie rester là après 19h mec. Anyways t’as mon numéro, tu peux même appeller le vendredi même et me laisser le message quand ça t’adonnera

    Un merci tout spécial à la Reine qui veille au grain quand j’viens pas faire mon tour par ici

    Le Vieux Singe, effectivement, c’est dans le très potable en matière de bazou. J’aime bien

    Demi-Jour, moi aussi j’laime mon bazou 😀 Il va très bien et est assez économique question Ga$

Laisser un commentaire

