Skip to content

Mes amours

13 août 2010

Je parle souvent d’Ophélie qui fait des mauvais coups, mais rarement de ses bons coups. Depuis que Jacob marche, elle commence à se rapprocher encore plus de lui.

Ils sont vraiment beaux ensemble. Nous étions chez des amis et avions acheté des suçons aux enfants à part pour Jacob. Sur le chemin du retour, Ophélie avait le suçon dans la bouche et Jacob lui chignait pour en avoir. Ophélie lui partageait son suçon c’était de toute merveille de voir les deux se partager le seul suçon. Je sais que lorsqu’ils vont être plus vieux ils vont dire qu’il était dégueulasse de faire ça. Ophélie partage tout avec son frère et je trouve ça tellement cute.

Si elle mange un yogourt, elle en donne à son frère. On soupe puis elle donne à manger à Jacob. Le plus drôle c’est lorsque Jacob commence avec les bisous il ne lâche plus Ophélie et les deux se donne plein de bisous.

Aujourd’hui nous sommes allés au Parc et elle tenait la main de Jacob pour aller dans les jeux. Il ne faut juste pas que ça change, car ils sont tellement beaux a voir.

10 commentaires leave one →
  1. Moonlady permalink
    13 août 2010 15 h 43 min

    Awwwwwww ! Au moins ils ont une belle complicité ! De mon côté, à part mon plus vieux qui chiâle après le p’tit qu’il lui prend ce qu’il avait dans les mains (ce qui est dans 99% du temps faux), qu’il répète des NON malgré le fait que le petit comprends fuck all, parfois, je dis bien parfois … ils se font des « colleux » … Mais bébé boule n’est pas un bébé à bisou … à mon grand désespoir !!

    Bon weekend xx

  2. 13 août 2010 16 h 07 min

    J’adore!

  3. 13 août 2010 16 h 42 min

    Ton texte est pas mal touchant ma belle. Ça fait différent de lire une belle p’tite histoire le fun comme celle-là! Y sont beaux tes enfants! 😉

  4. Yano permalink
    13 août 2010 17 h 05 min

    À chaque fois que tu parles de vos mousses, à toi et Drew, je les vois dans ma tête. Ça me fait sourire parce que je les trouves tellement attachants. Tu sais comment je tripe sur Ophélie, qu’elle me fait si plaisir quand elle me dit « Yanik » avec sa petite maudite bette.

    On les aime tellement nos enfants. C’est tellement ça, la vie.

  5. Armand permalink
    14 août 2010 1 h 03 min

    Chère Jacynthe,
    Quand j’étais gosse, mon frère et moi possédions aussi une charrette.
    Alors, Armand avait eu une idée d’ « enfant »: il se mettait dans la charrette et tenait la queue du chien.
    La brave bête servait de cheval de trait…
    Étonnant que ce chien qui terrorisait les autres paysans acceptait tout de mon frère et de moi.
    J’ai souvent pensé à cela: comment un animal peut-il comprendre qu’il doit accepter les caprices d’un enfant?
    Amitiés

  6. 14 août 2010 6 h 36 min

    @ Moon moi c est quand les deux plus vieille sont ensemble les deux se provoquent alors la chicane embarque. La difference d age de notre coté joue beaucoup pour les filles.

    @ Pat merci

    @ Ti guy merci bien et pour mes enfants ils te donnent un gros bisous pour te remercié.

    @ Yano Toi triper sur Ophélie naaaa pas vrai. oui sont attachante ses petites bêtes la 😛

    @ Armand Bien contente de ne pas avoir de chien car je suis sur que la puce y aurait pensée . Pauvre chien vous tirer dans la charette 😮 😀

  7. 14 août 2010 8 h 51 min

    Je l’ai toujours dit que c’est un ange cette petite fille la 🙂

  8. 15 août 2010 7 h 25 min

    @ Cacawet elle n est pas une ange mais le terrible two commence un peu a dimunué. Elle est moins pire la et j espere dans une mois 1/2 elle va avoir 3 ans 😀

  9. 26 août 2010 11 h 30 min

    Ya rien de plus beau sur cette terre que l’amour que s’échangent les enfants …

  10. Yves permalink
    30 août 2010 17 h 14 min

    Tu as vraiment de très beau enfants Jacynthe! Touchant.

Laisser un commentaire

