Skip to content

Ça c’est du service!

20 juillet 2010

Trop peu souvent, plusieurs compagnie offre un service après-vente de marde quand survient un problème. Mon frère a eu le cul béni quand vint le tour de retourner son imt702 de Altec-Lansign. En gros c’est un dock pour iPod/iPhone dont la station pour prendre ce dernier a décidé de rendre l’âme.

Après avoir réussi à contacter une représentante, mon frangin s’est fait dire que la console n’était pas assez brisée. Elle lui a suggéré de le démolir à coup de marteau, de prendre le tout en photo et de lui faire parvenir le résultat par courriel.

Voici le résultat (J’ai fait la traduction étant donné que le courriel était en anglais)

Chère Sandra,

Merci pour cette clarification.

À première vue, je me suis trouvé dans l’impossibilité de le détruire. Après tout, les 7 mois passés avec mon imt702 étaient colorés de licornes et d’arc-en-ciel. Ultimement, l’idée d’avoir une console plus jeune, plus fraîche et en état de marche a commencé à germer.

J’ai donc procédé en suivant votre suggestion; Soit de la frapper avec un marteau

Mais je m’en suis trouvé incapable. Probablement un flashback de mon enfance malheureuse. Dès lors, j’ai trouvé que c’était une bonne idée de partager un dernier repas avec.

N’est-ce pas qu’il a l’air délicieux?

Dernier repas ou non, il faut toujours faire la vaisselle après non?

Après avoir mis les choses au clair comme quoi un nouveau modèle allait entrer chez nous, j’ai tenté de m’enfuir avec. Survint alors un chauffard ivre au volant.

Ne sachant pas si c’était dans ses dernières volontés nous l’avons incinéré.

Puis enterré

J’espère maintenant que j’ai atteint les standards de Altec-Lansing en terme de démolition d’un appareil imt702. Car étant donné qu’il est enterré et que mes chats ont pissé dessus, ça serait un brin désagréable de le déterrer non?

La fin

Sincèrement vôtre

Frank

La réponse de Sandra maintenant:

Allo Frank,

Votre courriel était vraiment très divertissant 🙂 Je n’ai pas pu m’empêcher de l’envoyer à mes collègues! Votre console de remplacement sera envoyée dès demain.

Mes respects,

Sandy

Bravo mille fois à Altec-Lansing moi j’dis!

17 commentaires leave one →
  1. Emgee permalink
    20 juillet 2010 17 h 17 min

    C’est sérieux c’t’histoire là ? :O

  2. 20 juillet 2010 17 h 26 min

    Salut Drew, je vois que tu es toujours aussi soucieux du bonheur des gens que tu aimes. Voila ton frangin comme tu l’as si bien dit a quand même atteins le but viser!

    Félicitation!

    Après avoir travaillé si fort et déployé autant d’énergies pour détruire le machin en question, il doit quand même être assez exténué?

    Pourrais-tu informer le criss de beau gars (ton frangin) aussi que Altec-Lansign inclus un forfait vacance « all inclusive » dans la région des Bois-Franc et que par le fait même il a aussi droit a un séjour pour une période indéterminée dans un magnifique Bed & Breakfast a St-Christophe d’Arthabaska.

    Pour « toucher » son incroyable prix du meilleur client, il doit contacter la personne suivante.

    mononcletiguy@hotmail.com

    Altec-Lansign te remercie beaucoup pour ton excellente collaboration sur ce dossier de service après-vente.

    Service après-vente Altec-Lansign

  3. 20 juillet 2010 18 h 04 min

    Emgee, très sérieux m’dame 🙂

    Mon’Oncle, que j’te vois cruiser mon frère toi!!! M’a faire mon jaloux!

  4. Moonlady permalink
    20 juillet 2010 18 h 27 min

    POUAHAHAHHAHAHAHAHHAHA !!!!!!! À ce que je vois, ce genre d’humour c’est de famille hein? WOUAHAHAHAHHA !!! Vraiment là, chapeau à ton frangin pour l’imagination !! 😀

  5. 20 juillet 2010 19 h 35 min

    Wouah! Excellent!

    Desfois, c’est ce que ça prend, juste de l’audace!

  6. 20 juillet 2010 22 h 45 min

    J’aime ce que je lis ! 😀

    Bien le bravo à ton frère… & à Sandy ! 😛

  7. Armand permalink
    21 juillet 2010 0 h 24 min

    Cher Drew,
    L’incinération, c’est bien, la dispersion des cendres, c’est mieux.
    La vaporisation, c’est le top!
    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16847809.html
    Amitiés

  8. 21 juillet 2010 7 h 31 min

    Je transfère ça à mon boss… faut augmenter notre satisfaction du service à la clientèle ici. Voilà LA solution!!!

  9. Lya permalink
    21 juillet 2010 7 h 41 min

    Pouhahahahaha. J’me peux pus.

    Et c’est vrai que ton frère est fucking cute. 😛

  10. Catellina permalink
    21 juillet 2010 7 h 45 min

    J’adore ça!

  11. 21 juillet 2010 7 h 45 min

    Vraiment trop drôle, j’adore!!!

  12. Frank le frère permalink
    21 juillet 2010 11 h 55 min

    Juste une petite clarification; Ce n’est pas autant que j’ai le cul béni, mais plutôt que le produit est encore en garantie. Étant donné que j’habite ici et que les bureaux d’Altec sont aux Étas-Unis, ils ont jugés que les coûts reliés à l’expédition de mon produit défectueux seraient trop élevés.

    Afin de s’assurer que je ne sois pas un crosseur qui cherche à se faire envoyer un autre appareil gratuitement, Sandra m’a donc demandé de smasher mon appareil et d’envoyer des preuves. De là mon courriel 🙂

    Mais chapeau quand même à l’équipe d’Altec; je viens tout juste de recevoir un autre courriel de Sandra me disant que son directeur a tellement aimé mon courriel que je vais avoir « quelque chose d’extra » dans mon envoi. Yay!

    Cheers,

    Frank

    PS: Le « quelque chose d’extra » provient bel et bien de l’adresse de Sandra et non de mononcletiguy@hotmail.com.

    • 21 juillet 2010 16 h 31 min

      Hey hey hey le forfait vacance est toujour disponible si tu change d’idee mon cher Frank!

      Amicalement et totalement sans danger,

      mon’oncle ti-guy

  13. _daiz_ permalink
    21 juillet 2010 17 h 09 min

    Man, ça c’est du service à la clientèle !!!! Me semble que Bell serait dû d’en faire autant pour leurs clients !!!!

    Ça fait longtemps que j’avais pas autant ri hahahahahaha 😀

  14. 21 juillet 2010 18 h 39 min

    Moon, j’sais pas ce qui te fait dire ça 😛

    Pierre-Luc, pis des fois, te suffit juste de tomber sur une compagnie plus humaine ❤

    Cary, rien à redire. Content que tu aimes!

    Armand, j'ai pas compris la moitié du billet… Mais j'ai peur en tabarnak!

    DemiJour, bonne idée ça 🙂

    Lya, c'est de famille ça! Mais il a pogné les meilleurs gênes j'te dis

    Cindy, 😉

    Frank mon frère, merci de la spécification! J'ai hâte de voir l'extra moi. Si c'est un autre dock j'peux tu l'avoir? 😳

    Re-Mon'oncle, Nice try LOL

    _daiz_ Heureux de te lire par ici 🙂 Bienvenue à toi! Pas juste Bell j'te jure! Vidéotron est vraiment pas mieux

  15. 23 juillet 2010 15 h 45 min

    Hé ben, on aura tout vu…. Maudit que ça devait être le fun à détruire!

Trackbacks

  1. Tweets that mention Ça c’est du service! « Les Non blogueurs -- Topsy.com

Laisser un commentaire

