Skip to content

Mais que se passe-t’il?

18 juillet 2010

À l’instar de mes collègues nons-blogueurs, l’été affecte le peu de publication que je suis en mesure de vous offrir.

C’est pas par panne d’inspiration mais plutôt parce que mes vacances vont ressembler à la photo de gauche. Déménagement et relocalisation dans la nouvelle école oblige, nous sommes obligés de condenser ce que nous avions de prévus dans les fin de semaines à venir. Disons qu’on cours un brin!

J’étais sensé m’acheter une voiture mais la vente a chié. Après la maison qui a été reportée à plus tard faut que je magasine un char. Mettons que ça me fait chier.

J’suis tombé sur ça en me connectant sur mon vieux blog hier

Je vous l’avait dit que Sheyla Hershey et ses grosses boules ça amenait du monde 😆 Heureusement, les pervers quittent assez rapidement sans faire de vagues ou presque

J’espère qu’ils vont fournir la bière pendant le déménagement… M’semble que ça ne se fait pas déménager sans bières!

Pour terminer, je commence à être un peu plus familier avec Twitter. Si y’a d’autres Twitts dans la salle qui ne me suivent pas je vous y invite tiens! C’est par là: ——> Le_Drew

Sur ces mots, je vous souhaite d’excellentes vacances et profitez-en à ma place siouplait!

7 commentaires leave one →
  1. 18 juillet 2010 11 h 13 min

    Arrête de checker tes vieilles stats et de vivre dans le passé!

  2. Armand permalink
    18 juillet 2010 11 h 42 min

    Cher Drew,
    Tu te plaignais l’année dernière qu’il n’y avait pas de trafic « bloggique » pendant les grandes vacances.
    Il n’en resterait donc qu’un que ce serait moi!
    Tu aimes magasiner des gros trucs: bicoques, chars, hélico…
    Jacynthe, ce sont les petites « saletés »: robes, gadgets, linges, restaurants « chics »…
    Je n’ai plus d’auto, mais une petite maison « sans étage » avec jardin et fruitiers dedans (noix, prunes, mûres, myrtilles et cassis): je suis trop vieux pour encore cultiver des salades.
    Nous avons quand-même un point commun, toi et moi: l’amour des grosses portions de viande (steaks pour toi, gibier sauce à la moutarde pour moi), de frites et de vin rouge de France.
    Amitiés… et tchin-tchin!

  3. 18 juillet 2010 12 h 39 min

    Pierre-Luc, JALOUX 😀

    Armand, sans oublier mon Chianti!! J’adore le gibier en passant mec. C’est la Reine qui n’en raffole pas… Je compense alors quand j’en mange « en cachette » à l’école héhé Et effectivement, le blogomonde se ralenti le tappochage sur le clavier l’été venu… Sont partis faire la cigale les tabarnaks

  4. Armand permalink
    18 juillet 2010 13 h 23 min

    Cher Dew,
    Pour te remonter le moral… voici le blog d’une « copine » « amie » ou tout ce que tu veux (sauf le sexe car elle est mariée).
    http://caissierenofutur.over-blog.com/
    Elle a un diplôme « bac+5 » (littérature française), mais a été caissière en grande surface à ses débuts.
    Cela lui a permis d’écrire un livre (traduit en une dizaine de langues aujourd’hui).
    Elle est amusante et n’a pas de complexe de supériorité ou autre, même après la vente de plus de 100.000 exemplaires.
    Elle répond (presque) toujours à mes commentaires…
    Son dernier article montre des vidéos amusantes sur son ancien métier.
    Amitiés
    P.S. Je crois que son bouquin est aussi vendu en grandes surfaces au Canada…

  5. 18 juillet 2010 21 h 14 min

    Hahaha! C’est vrai que lorsqu’un mot à saveur…disons..sexuel, tout à coup, il y a une panoplie de gens qui débarquent, mais comme tu dis, ils partent assez rapidement.

    Je découvre ton blog et je m’amuse à fond 🙂 YAY!

  6. 19 juillet 2010 2 h 10 min

    J’ai parlé de coeur de pirate il y a environ un an et ça demeure encore aujourd’hui sur mon blogue la recherche la plus active. Je ne savais pas que le sexe faisait aussi jaser, dire que je pensais que c’était l’art de bien faire un jardin qui était IN sur le net.

  7. 19 juillet 2010 11 h 01 min

    Tsé Drew t’é pas obligé d’aller checker ton ancien blog aux 3 minutes… c,est toi qui fait monter tes stats!!!! 😉

Laisser un commentaire

