Skip to content

La Tête, Le Coeur et le Pénis

8 juillet 2010

C’est la clavicule depuis quelques jours et tout le monde est amorphe. Rien de mieux pour participer à une tague! Alors voici voilà 🙂

INTRO: (Pris chez SP4M) Voici comment on va procéder: J’vais poser trois questions. Vous pourrez choisir celle que vous voulez en faisant parler chacune des parties de votre corps comme je le fais ici. Voici les parties que vous devez faire parler ci-dessous:

La TêteL’CoeurL’Pénis

LES QUESTIONS:

1. Qu’est-ce que vous pensez des relations ouvertes ? Si votre conjoint(e) vous le proposait, vous diriez quoi ?

La Tête: Une femme c’est déjà assez difficile à gérer… Imagines deux!

L’Coeur: Si jamais les deux filles tombent en amour et me crissent là je me briserais

L’Pénis: Si j’en pogne une autre comme la Reine je pourrais pas fournir

2. Quelle est pour vous la différence entre baiser et faire l’amour?

La Tête: Je ne pourrais dire… Rendu à cette étape je n’ai plus le contrôle…

L’Coeur: Je sais pas, j’suis trop occupé à faire descendre le sang par en bas…

L’Pénis: HAHAHAHA!!! J’ai trouvé le moyen de contrôler la tête et le coeur!!

3. Que pensez-vous du risque de disparition de la banane ?

La Tête: pas une mauvaise chose dans le fond… J’aimais pas trop ce que j’avais l’air quand j’en recevais une dans la bouche

L’Coeur: Bonne affaire!!! Juste une moitié me tombait dessus!

L’Pénis: Nice! Moins de compétition! Mesdames, si vous avez besoin de compenser vous pouvez toujours me manger



8 commentaires leave one →
  1. Moonlady permalink
    8 juillet 2010 18 h 53 min

    Pffffffffffffffffff pis l’beurre de peanut dans ça hein? T’y a pensé ??? Y va faire quoi sans la banane ??? C’était un mariage de rêve qui durait depuis des années … et là, bientôt, on va avoir une photo de banane avec « WANTED » sur les pintes de lait ! PIRE ! Ils vont la mettre comme espèce protégée et faire des réserves de bananes …

    En fait, c’est une bonne chose … la personne qui va gérer ça va être riche !! Faire payer les gens pour aller observer des bananes ! OUI !!!!!!!!!! 😀

    « Bienvenue au Camp Banane ! Ici, à gauche, la banane plantain … vous la voyez copuler avec la banane verte. Cela dure des années, mais elle n’a toujours pas réussie à grandir … »

    *S’en va en courant faire breveter son idée*

    GHI !!!

  2. Moonlady permalink
    8 juillet 2010 18 h 54 min

    Oups … pas WANTED … mais MISSING ! Sorry 😉

  3. 8 juillet 2010 18 h 59 min

    La tête: Une tague? Pffffffff fait ben trop chaud pour penser!

    Le coeur: Pis en plus moi je risque de faire un infarctus si je force trop aujourd’hui…

    Le pénis: Bon moi je suis pas supposé être là mais je vais répondre quand même. Eille le coeur, envoie-moi donc un peu de sang par ici! Fait chaud, fait pas chaud, moi je veux être actif pis je ferai pas d’infarctus gnan!

    Le vagin, moi j’ai chaud pis c’est ben correct de même; hein le pénis?

  4. 8 juillet 2010 20 h 08 min

    Ahahah excellent ! Mais c’est louche pour un homme vasectomisé de faire parlé son vagin fictif, non ? 😛

  5. Armand permalink
    9 juillet 2010 0 h 42 min

    Cher Drew,
    Je ne réponds jamais aux tagues, même si celle-ci est un peu plus intéressante que d’autres.
    En Belgique, nous avons d’ailleurs la réalité qui dépasse la fiction avec un évêque pédophile et un archevêque au silence assourdissant.
    Certaines mauvaises langues sont même parvenues à ajouter une franc-maçonnerie qui polluerait la magistrature…
    Et attention aux têtes-à-queue!
    Amitiés

  6. 17 juillet 2010 20 h 27 min

    (Hors sujet)

    hehehe j’aime bien ce  »non-bloguisme »… C’est le pendant Alcooliques Anonymes pour les blogueurs, ici ?

    Ça fait même pas un mois que j’ai débuté mon blogue et j’en suis déjà à une centaine de billets (et des longs en plus)… http://www.gliese1214b.com

    Je vais m’en sortir, doc ?

    merci en tout cas pour les commandements des non-blogueurs, je prend note! surtout les premiers.

  7. 18 juillet 2010 9 h 47 min

    Moon, c’est vrai ça… On a juste à détruire tout les plants d’arachides c’est plus facile de même!

    Ze Nurse, j’aime la réplique du vagin 😀 C’est parfait!!

    SP4M, disons que j’aurais été dans la marde si y’avait fallu que je fasse parler mes testicules… Z’ont pas encore appris le langage des signes

    Armand, le sais bien que t’aime pas ça les tags! Mais bon, j’pouvais pas laisser mon pénis dans le silence!

    Aevus, bienvenue par ici 🙂 Un mois hein? T’as encore de la mousse dans le nombril héhé 😉 On s’en reparle dans un mois! T’iras laisser ta trace dans notre blogroll quand t’as deux minutes ok? Au plaisir de se recroiser les pixels

  8. 19 juillet 2010 23 h 33 min

    salut Drew, oui un mois jour pour jour maintenant.

    Un vrai bébé qui ne fait pas ses nuits, ce blogue. Je l’aime et le hait en même temps.

    Je met la faute sur le Barbare Érudit qui m’a poussé à ce vice. Je vais lui botter les fesses jusqu’à son igloo, tiens…

Laisser un commentaire

