Skip to content

De mises en situations sur fond de tornade

14 juin 2010

Sous ses airs de petit ange, jamais vous ne pourriez vous douter de la vraie nature de cette Ophélie!

Certes, vous avez déjà lu quelques-une de ses frasques par le passé (désolé trop paresseux pour chercher les billets en question)

Terrible Two qu’ils disent hein? Ben la mamzelle elle nous en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques temps. Voici son Top 2 d’en fin de semaine.

*Mise en situation #1*

Savez cette histoire malheureuse de chien qui a tué un bébé… Croyez-moi, si ça avait été Ophélie, le chien en aurait mangé une calisse! Call her Chuck Norris.

Notre Chuck Norris à nous devait avoir la fringale alors au lieu de nous demander à manger, elle a décidé de se faire des toasts. Elle s’est juste trompée entre le pain et les couches… Imaginez l’odeur et la boucane dans la maison!

*Mise en situation #2*

Habituellement, le monde qui achètent des GPS le font question de ne pas se perdre non? Se rendre au point « B » sans se tromper et ainsi perdre le moins de temps possible.

Moi j’ai un merveilleux sens de l’orientation. J’ai acheté le GPS pour la Reine qui est aussi fiable que quelqu’un qui vous donne les directions sans pour autant savoir c’est où.

Cette très chère Ophélie a remarqué que je n’avais pas besoin du GPS alors elle s’est « arrangé » pour que je le perde. Quelque part dans la maison… Mais osti qu’il est bien caché!!

Sur ce, je retourne à l’aventure et trouver tout plein de trésors. Sauf celui que je cherche évidemment! 😉

14 commentaires leave one →
  1. Moonlady permalink
    14 juin 2010 15 h 54 min

    OH GOD ! Des toasts de couches ! MOUAHAHAHAHAH !!!!

    Dommage que ton GPS soit pas après un I-Phone, tu aurais pu t’appeler ! HAHAHAHAH !

    Comme ça, ton GPS t’indiquait que tu étais au milieu du fleuve toi ? Le mien débaptise les noms de rues en nouveau nom de Centre Hospitalier ! HAHAHHAHA !

  2. 14 juin 2010 16 h 19 min

    Le GPS l’as-tu cherché dans le toaster ? Dans le sac de couches ?

    Hercule Poirot

  3. 14 juin 2010 16 h 45 min

    Team Ophélie!
    *Mouhahahahahahaha*

  4. 14 juin 2010 16 h 52 min

    HAHAHAHAHAHA!
    Dis ton GPS? Va t’en falloir un autre pour le trouver 😀

  5. 14 juin 2010 17 h 16 min

    Moon, si on considère que les personnes qui font l’achat d’un GPS sont des perdus d’avance, ils devraient les équiper du gadget que quand tu siffles ça BEEP tsé… Invention de marde du calisse moi j’dis!!! J’vais probablement le retrouver l’an prochain quand on va faire les boites… Ou sinon elle l’aurait crissé dans les vidanges pis ça me surprendrait même pas!

    Neurone Poireau, Sac à couches ouais j’y vais de ce pas…

    … Nope pas là 😦

    Clepetar, pas fine 😛

    Ze Nurse, ça ou va me falloir attendre qu’Ophélie commence à parler… Calvaire

  6. Chantal permalink
    14 juin 2010 20 h 03 min

    Ophélie 2 – Drew 0

  7. 14 juin 2010 21 h 49 min

    Chantal, dans le fond on pourrait résumer à Ophélie: Tout plein… Drew: Eu-Rien pantoute 😉

  8. Armand permalink
    14 juin 2010 22 h 41 min

    Cher Drew,
    Tu as d’autres enfants qu’Ophélie. Les as-tu paralysés (=empaillés) que tu n’en parles que très peu…
    Les mêmes causes produisant les mêmes effets, tu pourrais, chaque fois qu’elle n’est pas sage, lui faire manger des calamars préparés par Galadriel… Si La Nurse ne doit pas goûter à ses propres préparations, elle te rendra ce service bien volontiers! 😉
    Amitiés

  9. 15 juin 2010 1 h 33 min

    Ceci serait plus juste:
    Ophélie: 64461618
    Le reste de la planète: -583

    Ma question à l’avenir: Quelle entreprise présidera cette jolie princesse, plus tard, que j’achète des actions dès maintenant?

  10. 15 juin 2010 6 h 31 min

    Aille Toto le Gps tu l’as crissé par la fenetre de ton char, en revenant du nord l’été dernier !
    A moins que t’en ai acheter un autre 🙂

  11. demijour permalink
    15 juin 2010 6 h 52 min

    Punitence: moi je ne niaise pas avec ça: tu déduit ça de son allocation… dans quelques années!

  12. 15 juin 2010 7 h 23 min

    holly shit!!

    Jme demandais le rapport de ton commentaires sur les toasts dnas mon billet. Là je comprends…. J’espère que c’était des couches propres?!?!? lol

    Et concernant le GPS, jme souviens aussi avoir lu que tu l’avais pitché par la fenêtre? 😛

  13. 15 juin 2010 7 h 26 min

    La strap pis après ça tu l’envoie avec les cochons! Ça c’est de la punition!

  14. 15 juin 2010 16 h 16 min

    Armand, le pourquoi du comment que je parle plus souvent d’Ophélie c’est parce que c’est par elle que tout débute par ici. À elle seule elle en vaut quinze tandis qu’Emmy et Jacob sont vraiment plus tranquille. Mais j’apprécie la remarque 😉

    Yano, Oh que oui des actions! On va être millionaire!! Probablement une business de démolition moi j’crois

    Cacawet, hey le toto! You bet que j’en ai acheté un autre 😉 Me rappelais pu pantoute ou je l’avais pitché l’autre… Kekpart entre St-Hypolyte et Montréal, coté passager parce que j’avions trop bu ce soir là

    DemiJour, j’vais tu pouvoir collecter les intérêts aussi?

    Karine, c’était un échantillon de deux couches qu’on gardait pour un couple d’ami qui attendent un bébé… Et oui l’ancien GPS je l’avais crissé par la fenêtre du char. Rien que de repenser à la face que la Reine avait fait j’peux pas m’empêcher de rire 😆 C’est que vous en avez de la mémoire mes vous autres!

    Marco, comme dans le bon vieux temps hein? 😉

    Ah pis en passant… Je l’ai TROUVÉ LE CALISSE DE GPS!!!

Laisser un commentaire

