Skip to content

Leila Kay de Call.tv, célibataire?

11 juin 2010

Quand vous voyez une pub d’agence de rencontres, vous le savez n’est-ce pas que les photos qu’on voit ce ne sont pas vrais usagers?  Tout à l’heure je suis tombée là dessus:

Je suis curieuse, me semblait que sa face me disait de quoi…
10 commentaires leave one →
  1. 11 juin 2010 15 h 35 min

    T’écoutes Call-TV??…

    Eh ben 😛

  2. 11 juin 2010 15 h 57 min

    Hahaha!

    Bien vu!

  3. 11 juin 2010 18 h 00 min

    C’est plate, on ne lui voit même pas les seins 😦

  4. Nelson permalink
    11 juin 2010 19 h 45 min

    Écoute si une fille me disait qu’elle travaille a call TV je ne voudrais rien savoir d’elle, c’est pour ça qu’elle est célibataire

  5. 11 juin 2010 22 h 29 min

    Call TV… L’apothéose de l’abrutissement par la boite à image. J’pense que j’écouterais les télétubies à la place… a pis non j’deviendais moine bouddhiste.

  6. 11 juin 2010 22 h 33 min

    ………..pourquoi je pense lubrifiant quand je vois son nom?………..

  7. 11 juin 2010 22 h 38 min

    Sacraman… je viens d’écouté le vidéo. Non mais batard, y’a vraiment du monde qui écoute ça? Eille la lumière pis elle là… Ouff! Elle a l’air à avoir de la conversation elle! Si vous voulez vous faire accuser d’incitation au suicide, vous me mettez dans une pièce, enfermé avec elle qui donne son show… j’pète une lentille de la caméra pour m’ouvrir la jugulaire avec……..

  8. Armand permalink
    13 juin 2010 8 h 38 min

    Chère Fêlée,
    Si je cherchais quelqu’un pour partager ma vie, je n’irais pas faire le tour des agences matrimoniales.
    L’amour, pour moi, c’est plus que du sexe, même si le sexe a une certaine importance.
    Mais je suis d’une autre génération, celle où les familles n’étaient que rarement recomposées, les essais étant plus rares, mais davantage mûris…
    Ceci n’est pas un jugement de valeur: chaque façon de vivre a ses avantages et inconvénients.
    Amitiés

  9. 14 juin 2010 3 h 40 min

    Mes soirées parfaites. Deux heures de Call-Tv, une heure d’annonce de Magic Bullet et un gros trente minutes de Kevin Trudeau qui me di comment faire de l’argent. Moi je suis au paradis.

  10. daratta permalink
    13 juillet 2010 14 h 47 min

    Elle à déja dit que elle était mariée donc…

Laisser un commentaire

