Skip to content

Fax à l’Univers

9 juin 2010

Une page de fax à l’Univers ou une note de service, comme vous l’entendez.

Une note pour mentionner que je suis prête maintenant pour le positif, le bonheur quoi!  J’ai fais tous les efforts nécessaires et je n’ai jamais lâché. J’ai peletté toute la m… que j’ai pû avec ma ‘tite cuillère. Mais aujourd’hui le 9 juin 2010 je déclare officiellement et prenez-en note sur votre liste: j’en ai soupé de la couille dans le potage et je suis partante pour un bon steak médium-saignant!

Je fais une commande pour de l’énergie étant donné que ma dernière commande est tombée back-order 😉   j’en repasse une nouvelle aujourd’hui. Donc : de l’énergie pour continuer d’avancer, de la patience avec mes ados, de l’excellence dans mes performances professionnelles, de l’amour à satiété, de bons amis sincères et pourquoi pas un chausson avec ça sous forme de billets verts?

Ormis mon trip de Wak donald’s et de ma boulette médium-saignant prise entre deux tranches de pain ben ordinaire; j’apprécierais s.v.p. Seigneur, Ala, Boudha ou name it … un tit coup de pouce ok? Dret là là…TU SUITE!

Ha, ha, ha…

Faut bien croire en quelque chose non?

La Prose

6 commentaires leave one →
  1. 10 juin 2010 2 h 03 min

    Allez, fais tourner la pétition, je signe où ???
    😉

    • La Prose73 permalink*
      10 juin 2010 21 h 03 min

      Juste en bas sur ton compte chèque hihihihi

  2. Armand permalink
    10 juin 2010 9 h 45 min

    Chère Laprose,
    Désolé, mais j’attends depuis plus longtemps que toi!
    Attend donc ton tour.
    Amitiés

    • La Prose73 permalink*
      10 juin 2010 21 h 02 min

      ha. Je savais pas que ça marchait par ancienneté!! loll…

  3. 10 juin 2010 10 h 31 min

    C’est hot pareil, maintenant on fax l’univers. Attends que l’univers s’achète un Blackberry, on va tu être ploguée dessus en permanence! 😉

    Je te le souhaite de recevoir le ti coup de pouce. Des fois ils arrivent sans trop qu’on les voit venir aussi. 🙂

    • La Prose73 permalink*
      10 juin 2010 21 h 00 min

      hahahaha toujours le commentaire qu’il me faut!!!! xx

Laisser un commentaire

