Skip to content

M’en vient âgé poil au nez

31 mai 2010

Fallait bien que ça me ratrappe un moment donné. Je suis rendu presqu’aussi vieux que la Fêlée et, tout comme elle, mes poils de nez ont fait une progression incroyable vers la commissure de mes narines.

Même que, il se trouve quelques poils audacieux qui ont décidé tout bonnement de me sortir des narines! Les tabarnaks!

J’ai commencé à m’en épiler deux hier. Les deux seuls en fait car tout de suite après le deuxième me suis mis à éternuer en mongole à au moins 40 répétitions. Tsé quand t’as mal tellement que t’as éternué là?

J’ai pas de tondeuse à narines non plus et les ciseaux m’ont fait le même effet que la pince à sourcil… *ATCHOU*

Mais que faire diantre?

Muni de mon bon briquet Bic, une p’tite flamme de rien bien placée sous la narine

*CLIC*

« HAHAHA Osti chérie regarde c’est drôle la boucane me sors par la bouche »

Elle qui a pas tout vu de mon épilation « au laser »: « T’as pas fait ça pour vrai?!?! »

« Ben oui!! Regarde c’est drôle »

*CLIC*

Un autre nuage de boucanne qui sent le cochon brulé me sors par la bouche tandis que la Reine me regarde comme si j’étais le dernier des morrons. Je dois vous avouer que je commence à m’y faire à ce regard…

J’ai juste pas hâte à dans quelques années quand mes poils d’oreilles vont imiter mes poils de nez… Va me falloir faire attention à ne pas me bruler les cheveux!

24 commentaires leave one →
  1. 31 mai 2010 12 h 05 min

    Je suis tordue de rire moi là…

    J’ai une théorie pour vous:

    Si y’a de la boucane qui te sort par la bouche en brûlant tes poils de nez, est-ce à penser que si tu brûles tes poils d’oreilles ça pourrait te sortir par le derrière??? C’est peut-être de là que vient l’expression « avoir le feu au cul »…

    Tu m’en donneras des nouvelles. Ou si quelqu’un d’autre veut partager son expérience car ça m’intrigue vraiment!

  2. 31 mai 2010 12 h 19 min

    J’aime bien ton optimisme.

    la calvitie prononcée

  3. 31 mai 2010 12 h 25 min

    J’ai tu le droit de t’envoyer chier moi là??? 😉

    Je veux voir ça, je veux un video ou mieux, je veux voir ça LIVE. Ouiiiiii !!!!!

  4. rainette permalink
    31 mai 2010 13 h 34 min

    Dans quelques années t’auras pas de cheveux non plus. T’en fais pas tant pour si peu 🙂

  5. 31 mai 2010 14 h 33 min

    Est-ce que tu fais la même chose pour les poils de culs?

    • Minerve permalink
      31 mai 2010 19 h 41 min

      🙂 Bonne question ! J’ai hâte de lire la réponse !

      • 31 mai 2010 20 h 08 min

        Plus bas 😉

        Entre la fin du dos et le début des cuisses de cette série de commentaires

  6. 31 mai 2010 14 h 43 min

    Eille…. wow…. Ton niveau intellectuel a atteint des proportions ÉNORMES!!! 😛

  7. 31 mai 2010 15 h 51 min

    DemiJour, avec le vide que j’peux avoir entre les deux oreilles, je suis porté à penser que la boucane me sortirais par l’autre oreille… En tout cas, on verra rendu là 😉

    Le neurone, si je me fie au paternel qui présente la même pilosité crânienne que moi (en fait, je présente les mêmes cheveux de tête que lui) J’en ai pour un bon bout avant d’avoir ma couronne…

    La Fêlée, m’envoyer chier pourquoi? J’suis certain que tu t’en rappelles déjà pu

    Rainette, voir réponse au neurone 😉

    Marco, les poils de cul je les vois pas… Toi c’est quoi ton truc?

    Karine, je crois que je m’en viens sénile! C’est ça être vieux 😛

  8. 31 mai 2010 16 h 34 min

    Le bic mec! Le bic! Tu écarte un peu et tu y va comme tu peux!

  9. 31 mai 2010 17 h 28 min

    Surtout, s’abstenir de pêter je présume

  10. 31 mai 2010 17 h 41 min

    Bah….ça peut juste être drôle! 🙂

  11. 31 mai 2010 18 h 52 min

    DES CISEAUX DREW! DES CISEAUX!

  12. 31 mai 2010 19 h 03 min

    Marco, ok tu viendras me faire le bikini rectal siouplait!

    Newton, «J’ai pas de tondeuse à narines non plus et les ciseaux m’ont fait le même effet que la pince à sourcil… *ATCHOU*» Pis si la tondeuse me fait le même effet, va me rester la souffleuse… Ça ou me faire des tresses

  13. 1 juin 2010 1 h 04 min

    Content que tu t’en soit aperçu, j’étais sur le bord de jouer à « je te tiens par les poils du nez », la dernière fois!

    Pis mec, la solution miracle, c’est la tondeuse. Rapide et sans douleur. Comme quand nous nous sommes découvert 😉

  14. Armand permalink
    1 juin 2010 2 h 21 min

    Cher Drew,
    Es-tu certain que l’odeur de porc fumé que tu sentais venait bien de ton nez?
    Un cerveau qui prend feu, cela n’a-t-il pas à peu près la même odeur? (Note technique: il n’y a pas de nerfs dans les cerveaux, je crois.)
    Si tu veux la méthode douce, il te reste la crème Veet: Jacynthe en a probablement un peu qui traîne dans la salle de bains…
    Mais, la question qui tue: pourquoi enlever toute trace de masculinité? Essaierais-tu de séduire un « homo »? Je me souviens que tu aimais les parfums capiteux et que ton épouse t’en avait même offert autrefois… Serait-ce un petit effet secondaire de ton opération? (LOL)
    Amitiés

  15. Yves permalink
    1 juin 2010 4 h 25 min

    Merci Drew, je n’y avais jamais pensé au bic, idée génial.

    Je l’essai et je t’en donne des nouvelles.
    Je n’ai pas de bic, mais j’ai un mini chalumeau de cuisine pour crème brulée, cela devrait faire pareil.

  16. 1 juin 2010 7 h 31 min

    Yano, merci de ne pas trop avoir rentré dans les détails. Pis si notre première fois c’était sans douleur c’était probablement pour cause de la petitesse de ta chose

    Armand, HAHAHA!!! J’crois que l’odeur affecte plus le cerveau que ma virilité mettons 😉 T’inquiètes, je continue de porter la toison sur mon poitral ainsi que mes bras et mes jambes… Pour le reste, c’est que ça prends entre les dents de la Reine!

  17. Armand permalink
    1 juin 2010 9 h 49 min

    🙂 🙂 🙂 lol lol lol HAHAHAHA
    Bonne répartie!

  18. Yano permalink
    1 juin 2010 10 h 45 min

    Ben non, tu as tout faux. Rappelles-toi ta dislocation de mâchoire … Je dirais plus que c’est parce que ton sentier avait déjà été beaucoup battu.

  19. Nelson permalink
    1 juin 2010 17 h 28 min

    prochaine étape, les poils dans les oreilles

  20. La Prose73 permalink*
    1 juin 2010 20 h 37 min

    Vraiment trop drôle..je paie pour des images!!! loll

  21. 2 juin 2010 22 h 46 min

    Yano, à ce que je vois, le GHB que je t’ai refilé dans ta bière a fait son effet… Tu te rappelles pas pantoute!

    Nelson, ça va me prendre une souffleuse j’te dis!

    La Prose, combien? 😀

  22. 3 juin 2010 13 h 06 min

    Ne pas te brûler les cheveux … s’il t’en reste. J’en sais quelques chose. 🙂

Laisser un commentaire

