Skip to content

On vote!

15 mai 2010

Je passe en courant pour vous demander de voter, wewoui voter!!!

Patrick Duval à Sorel-Tracy pour une job d’été, ça donnerait un break aux filles du 514! 😉

VOIR LE VIDEO ET VOTER

MAJ: Répétez tous les jours jusqu’à la fin du concours.  Je veux l’envoyer passer l’été là!

13 commentaires leave one →
  1. 15 mai 2010 15 h 09 min

    Done! Beau trip pareil…

  2. 15 mai 2010 15 h 34 min

    Heille, merci les non-blogueurs!!! Pis aussi vos lecteurs!!!

    • 15 mai 2010 16 h 51 min

      Je trouve ça super chien d’obliger quelqu’un à passer 3 semaines à Sorel, même en étant payé. Ça m’a fait plaisir Pat de voter pour toi. J’espère que tu vas gagner ! 😉

      Pssst… j’y ai vécu mon adolescence, tu vois ce que ça donne….

      • 15 mai 2010 20 h 31 min

        C’est pas 3 semaines, c’est 2 mois! Vais-je revenir vivant? (si je gagne)…

        • 15 mai 2010 21 h 49 min

          2 mois… wow tu vas avoir le temps de faire pas mal tous les petits coins non recommandables! On ira te voir tien! 😉

  3. 15 mai 2010 16 h 47 min

    Moi j’dois pas avoir le bon lien… Ils me demandent de voter pour Patrick Courval 😕

  4. 15 mai 2010 19 h 11 min

    Ya pas d’action à Sorel mais ya des belles choses à voir…

    (une résidente de Sorel, shuuuut!)

  5. 15 mai 2010 20 h 30 min

    @ Drew: Vote pas pour lui!!! C’est pas le bon participant!!! 😀

  6. 15 mai 2010 20 h 30 min

    MERCI À TOUS!!!

  7. Armand permalink
    15 mai 2010 22 h 01 min

    Chère Fêlée,
    Nous aussi, on vote en juin…
    Voter est un acte pour lequel les peuples se sont battus.
    Ce devrait être le summum de la démocratie. (Pas certain que ce soit toujours le cas, les partis essayant toujours de la dévergonder.)
    Ne pas voter est une incitation à la dictature.
    Un peu comme l’armée: il y en a toujours une de présente. Si ce n’est pas celle du pays concerné, c’est celle d’un de ses voisins!
    Amitiés

  8. 16 mai 2010 5 h 37 min

    C’est fait! C’est sûr que c’est fait… pour Pat je ferai PRESQUE n’importe quoi!

  9. Yves permalink
    19 mai 2010 20 h 07 min

    Haha Sorel! Tu fais le tour en moins d’une demie journée. Tu peux aller parler aux vaches ou aller voler du blé d’inde dans les immenses champs si tu t’ennuis. Ou tout simplement prendre le traversier pour revenir si le cafard te prend.

    Je vote pour toi, pour toi j’espère que tu ne gagneras pas. 😉

    • Yves permalink
      20 mai 2010 18 h 23 min

      Excuse moi Pat! Je viens de visionner ton clip, il est excellent.

      Je te souhaite sincèrement de gagner ce job car, tu le mérites bien.

Laisser un commentaire

