Skip to content

Une image vaut mille mots

13 mai 2010

Rien à rajouter

12 commentaires leave one →
  1. Sednah permalink
    13 mai 2010 7 h 01 min

    De dire celui qui prenait pour les Devils… 😉

  2. Léa permalink
    13 mai 2010 7 h 08 min

    *crounch*

  3. Armand permalink
    13 mai 2010 7 h 11 min

    Cher Drew,
    Ce n’est pas bon pour la santé de grignoter de petites saletés entre les repas.
    Amitiés

  4. 13 mai 2010 7 h 30 min

    Il faut que tu rajoutes l’image d’un kiwi quelque part.

  5. 13 mai 2010 9 h 35 min

    Vu sous un autre angle, c’est sans doute ce que les joueurs des Penguins ont le goût de faire ce matin.

    le matin des magiciens

  6. 13 mai 2010 10 h 39 min

    Pppfff, c’est parce qu’on est tellement pas Flipper!

  7. 13 mai 2010 11 h 36 min

    Je cherche le bouton « Like » comme sur facebook mais je le trouve pas!!

  8. Armand permalink
    13 mai 2010 13 h 07 min

    Cher Drew,
    La photo du résultat (titre = « grabuge ») dans ton journal préféré (Canoë) est tout aussi marrante.
    Ne peut-on pas fêter les victoires selon sa sensibilité? 😉 😉
    Je finirai pas aimer ton sport préféré… à condition que cela se passe très très loin de chez moi!
    Amitiés

  9. 13 mai 2010 16 h 40 min

    Bravo au bleu, blanc et rouge pour cette belle victoire. Mais aussi chouuuuu aux faux fan du CH qui ont tout cassé à Montréal.

    Maudit que le québécois moyen devient épais en groupe.

  10. 13 mai 2010 19 h 34 min

    J’ai rien de pertinent à ajouter, je voulais juste checker ma nouvelle face. 🙂

    • 14 mai 2010 6 h 56 min

      Tu es allé faire un tour dans la 3e dimension à ce que je vois!

  11. 14 mai 2010 0 h 42 min

    Celui qui tombe… c’est pas Fleury?

Laisser un commentaire

