Skip to content

Dans mon temps…

10 mai 2010
by

J’voudrais pas en faire toute une histoire mais aujourd’hui est l’anniversaire de 2 personnes extraordinaire. 2 gars qui vous divertissent depuis longtemps. 2 gars qui célèbrent leurs fêtes dans l’ombre de l’ostie de fête des mères à chaque année. (Non mais la fête des mères….ostie que c’est n’importe quoi!! Mais ça, c’est un autre sujet!)

Bonne fête à mon co-chambreur de blog Drew!!! Bonne fête mon vieux!

Et bonne fête à moi! 🙂

Je vais vous avouer, le 10 mai est chanceux d’avoir 2 fêtés comme nous autres dans la même journée!

21 commentaires leave one →
  1. Léa permalink
    10 mai 2010 7 h 04 min

    Bonne fête les garçons !!

    Pleins de bizous et profitez bien de votre journée !!!

    xxx

  2. 10 mai 2010 7 h 05 min

    Bonne Fête à vous deux!!!! Grosse musique dans le tapis, du soleil, du BBQ, beaucoup beaucoup de bières et un beau party de fesses! (avec vos blondes on s’entend!!!) hahaha

  3. 10 mai 2010 7 h 41 min

    Bonne fête à vous deux!! xxx

  4. Armand permalink
    10 mai 2010 9 h 07 min

    Cher Marco,
    Sur la photo, ta bougie rouge « coule ».
    L’aurais-tu laissée traîner n’importe où: une quadrithérapie s’imposerait-elle?
    Bonne fête et Amitiés

  5. Moonlady permalink
    10 mai 2010 9 h 55 min

    Ha oui c’est vrai ! Ben bonne fête à vous deux !!! 🙂

  6. 10 mai 2010 14 h 12 min

    C’est vrai qu’ils sont chanceux pareil! Pour ma part c’est l’ostie de fête des mères pis les ostis de baptêmes (mais ça c’est fini maintenant HAHAHA!!!)

    Bonne fête à toi aussi mec (Troisième fois qu’on se le souhaite mutuellement je crois)

    Merci Léa, DemiJour, Adélie (pour la deuxième fois 😉 ) Armand et Moon c’est très apprécié

  7. 10 mai 2010 15 h 50 min

    Bonne Fête les gars…ça vous fait combien de chandelles??

  8. 10 mai 2010 15 h 52 min

    35 pour moi… Beaucoup moins pour lui 😀

  9. 10 mai 2010 16 h 43 min

    Un gros 29!!

  10. 10 mai 2010 18 h 53 min

    Bonne fête Marco! À partir de l’an prochain je peux te chanter Bonne fête vieille croûte comme je viens de le faire à Drew tantôt! 🙂

  11. 10 mai 2010 19 h 26 min

    Bonne fête les garçons! xoxo

  12. 10 mai 2010 22 h 08 min

    Mathématiques 101

    L’âge de Drew + l’âge de Marco < l'âge du neurone

    l'équation indifférente

    P.S. L'âge de Drew + l'âge de Marco / 2 + = l'âge de mon aîné en septembre prochain
    P.P.S. les gars, vous l'avez échappé belle
    P.P.P.S il reste encore 52 minutes à votre anniversaire, alors Bonne Fête encore et je ne le répéterai plus

  13. 11 mai 2010 0 h 39 min

    Ok, j’suis légèrement en retard, mais non moins ému. Bonne fête, les deux moineaux. On s’calle une 50 à ce sujet cet été, les pieds dans l’sable, ok? D’ici là, tchin tchin avec un rouge à pastille rose.

  14. 11 mai 2010 3 h 44 min

    Bon anniversaire au vieux et au plus jeune 😉

    Vous embrasse bien fort !

    Devriez venir habiter ici, vous n’auriez plus besoin de vous coltiner la fête des mères en même temps que votre anniv’ 🙂

  15. 11 mai 2010 5 h 00 min

    Bonne fête les gars 🙂 xxx

    Je vous comprends tout à fait, je suis aussi dans l’ombre de la fête des mères depuis ma naissance! Sauf que maintenant, c’est aussi ma fête à la fête des mères! 😉

  16. 11 mai 2010 9 h 30 min

    Bonne fête!

  17. 11 mai 2010 14 h 36 min

    Bonne fête à vous deux!

  18. Yves permalink
    13 mai 2010 6 h 39 min

    HOLALA! Moi je suis vraiment beaucoup en retard. Bonne Fête Marco!
    Un peu plus et c’est pour tes 30 ans que je te souhaitais Bonne Fête.

  19. 14 mai 2010 9 h 20 min

    J’suis à la bourre (comme toujours!)… Bon anniv à vous deux!!!

    Ils sont cools ceux nés au mois de mai…

    J’dis ça parce que j’ai un natif de mai comme mari, et qu’il est super cool…

    Bon j’espère que vous avez bien fêté ça!

    Bye!

  20. 16 mai 2010 21 h 57 min

    29 et 35!!!! Pfttttt, c’est tout jeune encore 😉

    Bonne fête à vous deux les cocos!

    • Yves permalink
      20 mai 2010 6 h 45 min

      Je dirais même, comme le disait ma grand-mère, qu’ils sentent encore le pipi. 🙂

Laisser un commentaire

