Skip to content

Faits marquants du week-end

9 mai 2010

Quand t’es pressé, que tu manques de temps, que t’es sur le rush, qu’il faut faire tout vite… Ça fait toujours ce même effet quand ton voisin l’hirsute retontit en cognant dans ta vitre pour savoir quand tu vas réparer son téléphone. Non mais j’ai tu l’air d’un calisse de castor?

J’aime pas être à la dernière minute. Vous faire savoir mon état de stress quand j’ai su vendredi que le gâteau de baptême n’était pas prêt. Qu’il allait être « peut-être prêt samedi matin, sinon après-midi… » Finalement, tout était prêt à 9h30, j’était pas lavé, pas rasé, pas peigné ni habillé et nous fallait être au baptême du Jacob à 10h40… C’était mon baptême du dernière minute.

La Reine qui s’est désisté à la dernière minute pour aller faire son speach devant tout le monde dans l’église m’a joyeusement refilé le micro. J’ai improvisé avec une Ophélie qui me tirait la jambe et je m’en suis sorti vivant! Ma jambe aussi d’ailleurs. Je compte bien lui refilé mon micro à la Reine ce soir tiens!

La surprise que j’ai eue de voir le Yano débarquer avec son beau monde! It made my day. Dire que je me plaignais que mes amis venaient pas 😛

La surprise que j’ai eue de voir cette ostie de grosse méga boite enveloppée qui m’était destinée. Pour ensuite me rendre compte que tout le monde s’était mis de connivence pour m’acheter ceci:

Dire que je me plaignais que ma fête allait (encore) passer dans le vide 😎

J’ai dans l’idée d’acheter des earplugs et une grosse piscine pleine de jell-o ou de bouette c’est selon pour la prochaine chicane entre les deux filles… Dire que dans 20 ans d’ici elles seront les plus grandes complice au monde

J’ai l’idée d’aller m’acheter un défibrillateur pour la prochaine fois où le Jacob, en pleine crise de larmes se décide d’arrêter tout bonnement d’arrêter de respirer. C’est qu’il s’en venait comme un schtroumph… La peur du siècle que nous avons eue… Merci cours de secourisme! Z’avez compris que le défibrillateur était pour moi là hein ma gang de vous autres!

Bon! J’pense que c’est ben en masse! En espérant que le prochain week-end soit plus tranquille. Parce que je le mérite bien 😛

Publicités
11 commentaires leave one →
  1. 10 mai 2010 7 h 02 min

    Je suis tellement jaloux du BBQ!!

    Chéri!! M’en va chez Canadian Tire!

  2. 10 mai 2010 7 h 55 min

    Je pensais que tu avais reçu le BBQ pour le baptême et je commençais à regretter de ne pas avoir fait baptiser les miens quand j’ai réalisé que j’avais l’occasion de te souhaiter BONNE FÊTE!

    le bien cuit

    P.S. Bonne fête à Marco itou (en anglais : E2)

  3. 10 mai 2010 8 h 10 min

    Bonne fête!!!

    Et beau BBQ!!

  4. Armand permalink
    10 mai 2010 8 h 40 min

    Cher Drew,
    Les baptêmes, c’est avec de l’eau froide que cela se fait, pas avec des BBQ… sauf si tu comptes accompagner la cérémonie religieuse d’une petite messe noire!
    D’un autre côté, pense à renforcer le tournebroche: tes invités aiment probablement autant que toi des gros steaks de 500g.
    50 steaks de 500g = 25 Kg! Le moteur sera-t-il suffisant?
    Amitiés du damné Armand

  5. 10 mai 2010 14 h 19 min

    Marco, Pssst! Rona 😉 Pas Canadian Tire

    Le neurone, tu vois, déjà que la fête des mères porte ombrage à cet illustre 10 mai qui souligne la naissance de deux (p’tits) Christ que sont le Marco et moi. Il fallait un baptême en plus pour brouiller les cartes! Merci pour les voeux mec, c’est très apprécié

    Cindy, merci! (Deuxième fois 😆 ) Pis effectivement, le BBQ est très beau. Pis pesant en tabarnak…

    Armand, tu viens de me faire penser qu’il me faut un tournebroche sti! C’était pas inclus dans le kit… Au pire je ferai cuire le poulet assis sur une canette de bière 😉 (T’iras googler ça mec) Le BBQ c’était pas pour le baptême… Tu vois! Quand je dis que les baptêmes et la fête des mères portent à confusion sur la journée de ma fête…

  6. 10 mai 2010 15 h 57 min

    Ah oui, le mien faisait aussi des spasmes du sanglots (et oui, ça s’appelle comme ça!) Ils font ça pour avoir de l’attention négative…de dire le pédiatre. Il va te le refaire pour sûr! La méthode pour l’arrêter? Une bonne débarbouillette pleine d’eau frette au visage avec quelques minutes de solitude à ne pas s’en occuper pour éviter qu’il le refasse encore et encore. Chez nous, c’était courant! Il s’est pêté une dent une fois en s’évanouissant.
    L’infirmière que je suis a paniqué la première fois! J’ai appelé le 911 en criant: Mon bébé respire pu, y est BLEUUUU!!
    Que de souvenirs…il a 11 ans et pête des crises de cris maintenant. Et parfois, je lui garrocherais bien une débarbouillette frette pour le réveiller… 😀

  7. 10 mai 2010 16 h 32 min

    Connais pas trop ça mettons… Mais même quand je l’avais dans les bras, j’avais beau lui taper le dos ou les fesses (assez fort mettons) rien n’y faisait. C’est quand je lui ai incliné la tête par derrière (couché sur le sol rendu là) pour dégager ses voix respiratoires qu’il s’est remis à respirer. Il en avait même oublié de pleurer. Une belle frousse mettons

  8. 10 mai 2010 16 h 33 min

    J’viens tu juste d’abuser du mot mettons moi là?

    Et hop! Une bière à la santé de mettons 😀

  9. 11 mai 2010 0 h 36 min

    Quelle belle occasion de rencontrer vos familles, ça m’a confirmé que l’hérédité est la source de votre belle humanité. Z’êtes du christie de bon monde!

  10. Armand permalink
    11 mai 2010 11 h 06 min

    Cher Drew,
    Pourquoi as-tu choisi une religion incompatible avec la date de ton anniversaire?
    Je te suggère de voir, puis de changer de berger:
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Secte
    Particulièrement, les sectes: youpi et Yeku te plairont.
    Ailleurs, tu trouveras aussi les adorateurs de l’oignon et Raël qui sont un peu plus classiques.
    Je suis certain que tu convertiras Jacynthe très facilement…
    Amitiés

  11. 23 juillet 2010 15 h 32 min

    Bon BBQ! En plus, tu es maintenant en vacances! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :