Skip to content

Constatations dominicale

2 mai 2010

Image chipée chez l’ami Crocomickey 😀

Petit conseil tout de suite en partant… Je vous conseille d’éviter à tout prix le gros souper bien arrosé de vino et de bière du samedi si vous devez vous lever tôt pour la messe du dimanche matin. Ça augure pas bien pour le reste de la journée.

Surtout quand l’esti de prêtre ne veut pas partager sa coupe de vin avec vous. Me semble que ça m’aurait replacé l’estomac…

Quand tu rappelles les ceuzes qui t’ont laissé un message, ça donne toujours ce genre de discours:

Le Drew: « Hey salut! T’as laissé un message faque j’te rappelle »

L’interlocuteur: « Coudonc t’étais où? »

Le Drew: « À la messe… »

L’interlocuteur: « HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! »

De ceci me faut comprendre deux choses:

1- Pas rappeller le monde qui m’ont laissé des messages en revenant de l’église.

2- Dire que j’étais en train de faire l’amour à Angelina Jolie aurait été 100 fois plus crédible.

De tout le peu d’amis que j’ai invité au baptême du Jacob, y’en a aucun qui peut se pointer la fraise. Ça me fait quand même chier un ti peu de rien du tout…

Ah pis non, ça me fait pas chier pantoute! J’peux les comprendre! Doivent avoir peur de faire rire d’eux en rappelant le monde qui auraient laissé des messages chez eux.

Pis ça va me faire plus de gâteau kin 😉

22 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    2 mai 2010 13 h 45 min

    Cher Drew,
    La seule façon de me faire aller à la messe, c’est de la faire suivre d’un repas de noces!
    Mais je suis parvenu à convaincre ma femme que l’au delà, elle pouvait s’en occuper pour nous deux!
    Ainsi le paradis et ses 100 vierges, j’en bénéficierai quand même.
    Amitiés

  2. 2 mai 2010 13 h 46 min

    J’en veux moi du gâteau!

  3. Léa permalink
    2 mai 2010 14 h 00 min

    J’ai manqué un Baptême ? Un buffet ?! DU GÂTEAU ??!!!!

    Grrrr

    Pour moi je ne suis pas dans tes bonnes grâces ! 😉

  4. 2 mai 2010 14 h 26 min

    Sh!t… je pensais à vous autres justement pour la fds prochaine. Je vais peut-être devoir ajouter au nombre qui se pointent pas. J’ai fini par donner son bleu au chambreur et il a jusqu’à dimanche pour partir, sauf qu’il fait un ti peu de marde et j’ai pas tout à fait envie de le laisser tout seul dans mes affaires. Tsé un gars fâché ;)…
    Prions le seigneur pour qu’il parte d’ici vendredi, comme ça je vais pouvoir aller vous voir en toute tranquillité!

    Mais sérieux, tu es allé à la messe, tu aurais pu y faire un somme, y a plein de petits vieux qui le font ils se font pas sortir pour autant.

  5. Ben permalink*
    2 mai 2010 16 h 51 min

    Ouin… j’imagine que mon invitation s’est perdue dans le courrier ? Ça doit être ça…j’vois pas d’autres raisons 🙂

  6. 2 mai 2010 16 h 58 min

    Nenenenon. Je ne me sens pas du tout concerné.

    Je te jure que je vais être là pour son baptême de danseuses, par exemple.

  7. Titepoere permalink
    2 mai 2010 18 h 09 min

    Han han ..

    Va chier sti, j’y serais allée, juste pour partir la vague dans l’sacristi!

  8. Moonlady permalink
    2 mai 2010 18 h 18 min

    Pouahahahaha Tite Poère !

    Drôle d’adon hein … j’suis justement passé près de chez toi cet après-midi avec toute ma p’tite famille … avoir su qu’il y avait un buffet et tout, j’serais arrêtée 😛

    Ennnnnnnnnnntéka …

  9. 2 mai 2010 20 h 10 min

    Je m’attendais à ce que la photo ait eu plus d’effet mais bon…

    Armand, pour ce qui est de la messe c’est pratiquement la même chose par ici. Mais bon, les 100 vierges… Qui te dit pas que tu l’as fait de ton vivant 😉

    Ze Nurse, la semaine prochaine!

    Léa, le baptême c’est la semaine prochaine. Nous fallait présenter le petit à la communauté pendant la messe d’aujourd’hui…

    La Fêlée, m’en doutait un p’tit peu mettons mais hey! Rien de dramatique là 😉 Bonne chance avec l’expulsion du colon. Pis si jamais tu peux venir saches que t’es tout autant la bienvenue là là!

    Ben, dans ma face en esti! T’es invité kin! Samedi le 8 mai 11h 👿

    Yano, faut pas te sentir visé mec. Z’avez tous de très bonnes excuses. Pis hey… Tu te sauves d’un calisse de baptême c’est pas rien ça! J’aimerais ben ça avoir de quoi de planifié moi aussi 😕

    Tite Poère, avoue que c’est pour le gâteau! Hein? AVOUE!! 😉

    Moon, prochaine fois klaxonne! Mais c’était que la messe « obligée » aujourd’hui. Le baptême c’est samedi prochain

  10. Titepoere permalink
    2 mai 2010 21 h 38 min

    Criss, tu sais pas lire? C’est pour la vague, la VAGUEUH!

  11. 3 mai 2010 6 h 59 min

    J’ai 2 baptême qui s’en vient cet été donc un que je suis le parrain et que je vais devoir descendre en Abitibi…..

    Ostie d’affaire de marde du calisse….quand est-ce que le monde vont arrêter de faire baptiser??

    Mais bon, on a eu ce débat à plus d’une reprise mon Drew 🙂

    • Marty McFly permalink
      3 mai 2010 10 h 59 min

      C’est tellement hypocrite en plus (Je ne parle pas de Drew car je ne le connais pas) mais ceux qui baptise leur enfant et ceux qui se marient à l’église pour par la suite ne jamais remettre les pieds dans une églises , ne pas observer les rites de la religion en question etc…come on! Soit conséquent! Amen…

      • 3 mai 2010 12 h 05 min

        C’est exactement la raison pourquoi mes futurs kid ne seront pas baptisés! 🙂

  12. 3 mai 2010 7 h 09 min

    On a vraiment une vie en parallèle!!! (baptême le mois prochain!)

  13. 3 mai 2010 16 h 20 min

    Tite-Poère, je sais très bien lire entre les lignes tu sauras! J’crois pas à ton histoire de vague pour deux cennes 😉

    Marco, pis tu sais très bien que ce que j’en pense du baptême… Moi si ça fait plaisir à la Reine j’suis ben content. Autrement, je m’en passerais en tabarnak!!

    Marty, comme j’ai répondu à Marco, j’suis vraiment pas du type église pour deux cennes. J’ai été à deux mariage dans ma vie, 3 baptême (mes kids à cause de leur mère-s) pis à une foule d’enterrements. Je m’en passerais largement mais c’est pas le cas de la Reine qui elle y tiens pis c’est ben correct de même là! C’est juste un coup à donner pis après fini 😎

    Demijour, te l’avais dit!!! Si jamais tu veux le kit de baptême tu feras signe 😉

  14. 3 mai 2010 18 h 05 min

    Euh.. c’est un souvenir de jeunesse cette image ?!?! C’est pour ça que tu n’aimes pas la messe et que tu t’es lancer en cuisine.. pour oublier le goût ?!?!

    Moi aussi j’srais ben alle avoir su qu’il y avait un buffet.. ou un baptème même… au prix de l’épicerie.. n’importe quoi pour nourrir mes ados.. ben presque n’importe quoi !

  15. 4 mai 2010 12 h 12 min

    si t’avais dit que tu faisais l’amour à angelina jolie dans une église, ce serait quoi le facteur crédibilité?

  16. 4 mai 2010 17 h 55 min

    Si tu veux avoir du monde, il faut les inviter à la circoncision, baptême.

    le neurone sanguinaire

  17. 4 mai 2010 21 h 39 min

    WAit, wait, wait….

    Est-ce que j’ai bien vu l’image ou bien je souffre d’illusions d’optique??!!!??

    Ishh…
    J’espère que le baptême de ton poupon n’aura pa lieu dans cette église!!!!!!!!!!!!

    😉

  18. 4 mai 2010 22 h 30 min

    Jef, avoues que t’as lus les commentaires avant de commenter l’image mon coquin. Pour tout te dire, si je peux retourner en arrière… Moi c’était pas un prêtre mec… C’était un pompier 😉 Pis je ne suis pas en crisse pour autant après les camions de pompier.

    L’Arrache Coeur, Slim to none comme ils disent… Même avec une Angelina Jolie dedans, les églises ne me feront jamais bander.

    Le Neurone, HAHAHA!!! Fuck it! Moins y’a de monde… Moins j’ai de portions de gâteau à faire faire…

    -Le cheap

    L’adu, tu veux rire? Quand on a été à la présentation des futurs baptisés, le Jacob commençait à être tanné et gigotant… Pendant que je faisait le tour de l’église (question qu’il se calme) j’ai vérifié chacun des vitraux… On est clean 😉

  19. 5 mai 2010 21 h 11 min

    Faque ça veut dire que tu m’invites? Ben là t’aurais pu le faire durant ma fin de semaine de congé!!
    Tu m’enverras du gâteau par Purolator 😀

  20. 10 mai 2010 11 h 08 min

    Je vien de trouver ce super blog , contente de te retrouver tes conneries mon manquer

Laisser un commentaire

