Skip to content

J’ai réussi mon retour

29 avril 2010

Oui j’ai réussi mon retour au travail. Je me suis plaint pour rien avec mon groupe, car avec moi ils sont des amours. J’avoue que je les avais eus deux années de suite avant alors ils me connaissent assez bien. Déjà deux semaines de fait et je me fais du fun avec eux. Moi qui avait eu la chienne d’avoir qu’un paquet de trouble je me suis trompé. Ils ont fait du trouble aux autres, mais pas à moi.

Le seul problème c’est avec les collègues pas toutes justes certaines, OK deux. Je déteste me faire bosser par d’autres et surtout quand ce n’est pas ma patronne. Là je ne parlerai pas de ma patronne et de la collègue. Les filles sont écoeurées et ont hâte que l’année termine. La vie est belle sauf a l heure que j’arrive a la maison le soir j’aime moins.

***

C’est la fête à Jacob samedi déjà un an sa passe trop vite. Je n’ai pas vu le temps avec le petit dernier et j’ai l’impression d’avoir manqué quelque chose. Après deux semaines à la garderie il commence a bien allé. Il ne pleure plus quand je le laisse, enfin car je trouvais dur de le laisser pour partir travailler.

Aujourd’hui je suis aller a son dernier rendez- vous a Ste Justine pour fermer son dossier en orthopédie et je suis bien contente car attendre plus de 2 heure pour entrer dans le bureau du Doc me faire attendre avant qu’elle arrive dans le bureau pour me dire c’est correcte on ferme le dossier ton garcon est en pleine forme j’ai trouvé ca ordinaire. La semaine prochaine et bien on recommence les rendez-vous pour ses un an. Alors encore plein de temps dans les salles d’attente.

****

Ophélie elle bien elle ne laisse pas sa place toujours aussi active incapable de rester calme ou de ne pas faire de mauvais coup. Comme la semaine passée ou elle a pris ma trousse de maquillage et a maquillé le bain avec. Elle a enfin décidé d’être propre et ne porte presque plus de couche.  ( une maman bien contente)

***

Drew vous a parlé de la maison et bien la semaine passée j’ai passé la semaine à faire les démarches pour un prêt hypothécaire en mes heures de travail et j’ai couru comme une folle toute la semaine. Mais on va l’avoir cette maison s’agit juste d’attendre un peu, mais tout va se placer 😀

7 commentaires leave one →
  1. 29 avril 2010 21 h 21 min

    Si quelqu’un en doutait, ce n’est pas moi!

  2. Armand permalink
    30 avril 2010 0 h 24 min

    Chère Jacynthe,
    Tu adores le camping.
    Alors, pourquoi ne pas t’installer dans un squat avec ta petite famille (que tu inaugurerais dans une forêt reculée).
    Le matin, tu te laverais à l’eau froide (c’est excellent pour la santé) quand la rivière n’est pas gelée.
    Seuls les écureuils et les ours te regarderaient faire tes ablutions.
    Tu ferais des économies pour pouvoir payer ta future maison en apprenant à te nourrir avec la nature.
    Les enfants s’amuseraient beaucoup plus qu’à l’école et à la garderie!
    Jésus te donne l’exemple.
    Amitiés
    P.S. Même pas de problèmes pour déneiger: une paire de skis serait suffisante pour tes déplacements hivernaux.

  3. Sednah permalink
    30 avril 2010 6 h 08 min

    Le Terrible Two d’Ophélie se fait sentir hein!

  4. demijour permalink
    30 avril 2010 7 h 58 min

    Bon retour au travail! Pas trop difficile hein? Des fois j’ai l’impression que nous vivons toutes les deux nos vies en parallèle (retour au travail, accouchement, garderie)!

    faudrait se coordonner pour se booker nos r-v médicaux – 2 heures en bonne compagnie ça passerait plus vite !

  5. 30 avril 2010 9 h 17 min

    Super que tout se passe bien au boulot !
    et pour la maison, je croise les doigts pour vous en attendant 🙂

  6. 30 avril 2010 9 h 51 min

    Contente d’avoir de tes nouvelles 🙂

    Bravo pour le retour au travail réussi!

  7. 1 mai 2010 10 h 39 min

    @ Yano moi je doutais de mon retour. Mais j’ai une bonne gang et ils sont super gentil.

    @ Armand pour le camping l’hivers je vais passer mon tour j’aime le camping mais pas a se point 😀

    @ Sednah Quand fini le terrible two 😥

    @Demijour Ont trouveraient le temps moins long dans les salles d’attentes.
    @ Caro Merci
    @ Karine Merci. Les nouvelles je vais faire de mon mieux pour en donner des fois 😀

Laisser un commentaire

