Skip to content

Gala Artis

26 avril 2010
by

Retour sur le Gala TVA Artis d’hier…

Comme mon grand-père disait si bien dans l’temps: « Ouin, c’était pas des gros char! » Et bien tu as complètement raison grand-papa…le Gala d’hier c’était plate!

La réalisation était à chier, les sketchs pas vraiment drôle et les broches de Julie Snyder un peu trop présente à l’écran.

L’affaire de présenter un colosse pour sortir le monde si les remerciement sont trop long c’est du gros déjà vue, une idée originale pour les autres années serait bien!

Les gagnants…bon…heu…mettons que c’était déjà pas mal mieux que les autres années étant donné que les vieux pas de vie le monde ne pouvait pas voter au Tim Hortons cette année. Mais St-Ciboire du tabarnak…pouvez vous me dire ce que Marie-Claude Savard faisait là avec son trophée pour un show de boxe qui passe au Canal Vox et qui est probablement regardé par 3-4 débiles?? C’est n’importe quoi!! Même Michel Villeneuve à réagit et nous pouvions lire sur ses lèvres « Voyons donc! » à l’annonce de la gagnante.

Et est-ce que c’est moi ou bien tout l’monde qui gagne un trophée parle de quelqu’un de cher qui est mort dans les 12 derniers mois? C’est quoi? Si tu n’a pas perdu personne tu passe pour un sans cœur pas d’émotion dans tes remerciements?

Pis kossé que Annie et ses hommes faisait encore en nomination là-dedans?? C’est pas finit depuis 8 ans cet ostie de show là?

Et c’est qui le cave qui choisit les personnalités masculines et féminine à être en nomination? Calvaire met ton calepin à jour, c’est toujours le même crisse de monde années après années!

Honnêtement j’avais des attentes envers ce Gala, je me disais que cette années ça allait être bon…mais non, j’ai perdu 3 heures de mon temps!

J’ai retenu 2 bons moments: Les remerciements de Louis-José Houde et de Guy Jodoin ainsi que la grosse pancarte des lockouté du Journal de Montréal qui était très visible à l’arrivée des limousines.

In your face Péladeau!

3 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    26 avril 2010 14 h 01 min

    Cher Marco,
    Quand je désire rire, je préfère aller sur YouTube: non seulement c’est gratuit, mais on peut encore changer de « chaîne » quand on en a marre!
    Et, surtout, les clips (sketches) ne durent jamais plus de dix minutes.
    Amitiés

  2. 26 avril 2010 15 h 16 min

    J’ai juste pogné la fin, justement avec Jodoin et Houde. J’aurais pensé que le gala avait été comme ça tout le long. Dommage.

    Les soirées avec les z’artises d’ici commence un peut a me lasser et même ceux de l’autre coter de la frontière. Une chance qu’il fait beau dehors.

  3. 27 avril 2010 9 h 14 min

    Ça fait longtemps que je ne regarde plus les galas: du lichage de *censure* j’en vois à longueur de journée au bureau. Je ne commencerai pas à les regarder à la T.V.!!!

    merci de confirmer que plus ça change plus c’est pareil!

Laisser un commentaire

