Skip to content

Revue D’actualité 22 Avril 2010

22 avril 2010
by

Après la chronique de la semaine passée, plusieurs lecteurs m’ont reproché d’être trop méchant dans mes commentaires, donc, cette semaine, je suis fier de vous annoncer que ma chronique ne contient malheureusement pas de blagues de polonais qui brûlent ou de bébés morts.

Dans la catégorie des bonnes causes dont tout le monde fait assemblant d’être préoccupée par et se crisse le reste de l’année, aujourd’hui, c’est le jour de la terre. Demain, on peut recommencer à polluer.

Dans la catégorie des galas dont tout le monde se crissent, c’était les Junos Awards cette semaine.

Cette semaine, Tim Hortons a mis en ondes sa nouvelle campagne afin de promouvoir leur nouveau pain. Le thème de la campagne est “Plus gros, plus moelleux” Cette campagne a été fortement critiqué par les analystes en communication, notamment en raison du fait que la plupart des auditeurs croyaient que l’on parlait du cul de Ginette Reno.

Dany Villanueva, le grand frère de Freddy Villanueva n’aura pas à subir encore plus de l’enquête concernant la mort de son frère puisqu’on le renvoie au Honduras. Les gangsters d’ici sont contents. Ils sont un peu tanné des immigrants qui viennent voler leur job. Leur porte-parole a d’ailleurs affirmé : “C’est sûr que les races ça fait plus criminel, mais ça sert à quoi que le gouvernement nous tiennent dans la pauvreté si on utilise pas la racaille d’ici ?”

Le Canadien tire de l’arrière 3-1 dans la série l’opposant aux Capitals de Washington. Rien de drôle là-dedans, c’est juste pathétique de voir des gars pleurer en regardant un russe fendant traîner dans la bouette 100 ans d’histoire.

6 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2010 17 h 28 min

    Pas trop méchant mec! Je ne juge point 😉 Jusque ça me laissait un goût plutôt amer à ma paternité. Une chance pour moi que je ne suis pas rancunier!

    Pour ce qui est du jour de la terre, ça m’a fait rire de voir les journaux 24h et Métro deux fois plus épais que d’habitude et les feuilles imprimées en vert… Bravo l’exemple!!

    Ju-quoi?

    Eurk… Tout simplement Eurk…

    Racaille hein? Je me demande qui est plus racaille moi. Le pseudo gangster de 110 livres mouillé ou son avocat qui en appelle de la décision et qui nous laisse un criminel pour encore 12-18 mois…

    Moi le russe fendant il me fait rager quand je le vois faire ça:


    (Pogné <——–)

    Doit être mon coeur de père encore une fois 😉

  2. 22 avril 2010 17 h 31 min

    Pis je me demande si à chaque fois que quelqu’un prononce: « Le Canadien tire » de l’arrière, si Canadian Tire augmente ses ventes… C’est subliminal moi je dis

  3. 22 avril 2010 20 h 45 min

    Drew, moi je pense qu’on devrait être flattés de faire « plusieurs » à nous deux!

    Plusieurs, ça commence à trois ça, Ben. À deux c’est… c’est… c’est juste deux. En passant, faudrait pas penser que t’ai jugé au complet avec cette phrase là, hein. Outre le fait que je t’imagines maintenant gros, suintant et excité devant des images de nécrophilie sur le net, il n’y a aucune séquelle, mon ami 😛

    Pis là, en plus, tu manques de fucking TOTAL respect envers le postérieur un tantinet proéminent de notre Ginette nationale. Sérieux, men, tu me donnes aucune chance de t’en laisser!

    Yano, ex-lecteur de Ben. héhéhé

  4. 22 avril 2010 21 h 52 min

    Il te manque juste une nouvelle. Les Devils du New Jersey son éliminer en 5. hehehehe éliminer par Philadelphie, ça parle au diable.

    Si la série revient a Montréal (se que je doute très fort) Ovechkin a demander que le porte-drapeau du Canadien soit placé à un autre endroit parce que monsieur « face laite » fait toujours ça dans sa routine de début de match. Agrrrrr je l’aime tellement pas.

    Go Crosby Go

  5. Armand permalink
    23 avril 2010 1 h 16 min

    Il faut faire des synthèses:
    – Journée de la terre.
    – Année de l’import-export de la racaille.
    Conclusion (élémentaire, mon cher Watson): Mettre la racaille en terre.

  6. 23 avril 2010 6 h 44 min

    Quoi? Le CH a 100 ans??

    Jamais entendu parlé!

Laisser un commentaire

