Skip to content

Melletigne potte 10.04.18

18 avril 2010
by

twitter

· Lors de l’achat de ma maison, il y a deux ans, je m’étais aussi procuré un aquarium et des plantes pour y décorer l’intérieur. Aujourd’hui, je fais le constat que j’ai un pouce vert et un pouce bleu. Vert pour l’aquarium avec les algues qui reviennent après chaque lavage et bleu pour les plantes que j’arrive à noyer.

· Avec le temps de m**de annoncé par Colette, ma copine et moi avons décidé à regret d’annuler notre week-end à Québec, après y avoir rêvé toute la semaine. Nous avons donc loué des films, joué quelques parties de Mario Party et… trouvé un autre forfait dans un chic hôtel de la vieille capitale pour samedi prochain. Colette a de la pression sur ses épaulettes.

· Je me suis inscrit sur Twitter la semaine passée. Bibitte un peu bizarre à apprivoiser et gobe-temps par excellence, je me laisse encore du temps avant de décider, mais à ce jour, je ne sais pas, je ne suis pas sûr, je gambade entre le mal et le bien. Au pire, je m’ouvrirai un compte de non-twitteux, tiens.

· Parlant de Twitter, c’était assez intense de voir l’étincelle Stanleyenne dans le bout des doigts des twitteux hier soir, alors que les Canadiens se dirigeait vers une victoire assurée. J’avais l’impression d’être sur la plage et de voir une grosse vague qui s’en venait sur moi pis qui ne s’est finalement même pas rendue sur mes orteils. Comme un gros coït interrompu virtuel. Comme une demande en mariage refusée devant une foule, comme.. Bon ok, je pense que ça va faire les images.

· Hey, la fille qui suce son pouce, à Big Brother, on s’entend que ça doit être gênant un tantinet d’être son chum? Je peux bien croire que ça donne une certaine crédibilité aux qualités fellationnelles de la candidate, mais quand même, ça fait un malaise devant la famille à Noël, non? D’après moi, je réglerais mon problème d’algues si je la mettais dans mon aquarium, elle.

· L’été, j’aime beaucoup profiter du camping que je fréquente pour me fondre dans cette faune irréelle des parties de bingo du vendredi soir et avoir une vision des drôles de bêtes qui les fréquentent. Cette semaine, j’ai pu voir où elles hivernaient. J’ai accompagné ma blonde dans un tournoi de quilles.

27 commentaires leave one →
  1. LaProse73 permalink*
    18 avril 2010 18 h 27 min

    Loll… que d’imagination!

    • 19 avril 2010 11 h 51 min

      Ne pas se fier aux apparences: Je mets 2000 mots dans un plat, je pige et j’essaie de faire de quoi avec ça.

    • orford-team permalink
      28 mai 2010 19 h 49 min

      et ben… mon Yano je te savais philosophe… mais que veux.. Je suis a écouter Mélinda entre 2 mondes… assez fucké
      quand penses=tu ?

      • 30 mai 2010 17 h 42 min

        Haha, mais c’est Dan! Je t’ai démasqué 😛
        Jamais écouté Mélinda mais ma blonde vient de me dire que c’est Jennifer Love Hewitt qui joue là-dedans, intéressant!!! 😉

  2. 18 avril 2010 18 h 31 min

    Twitter hein…

    Pour ce qui est de l’aquarium, pas besoin de te dire où il est rendu le mien après constat de mes multiples talents d’aquariophile

    • 19 avril 2010 11 h 52 min

      On pense devenir twitteux après l’étape du twit, mon Drew? 😛

      • 19 avril 2010 14 h 47 min

        No way mec, j’vais me contenter de rester dans mon monde twit kin!

  3. 18 avril 2010 20 h 19 min

    Je m’y suis reprise à 2 fois avec Twitter. J’étais ce qu’on appelle une early adopter, la Fêlée avait son compte Twitter mais j’avais pas vraiment saisi l’intérêt, et surtout pas le potentiel, alors je l’ai fermé. Te dire que j’en ai tout compris aujourd’hui serait mentir, mais disons que je trouve que je m’en tire plutôt bien avec cet outil de travail qui me sert tous les jours!

    Heille heille heille vous venez à Québec? *smile*

    La Puce avait demandé un aquarium en cadeau de fête pour ses 8 ans. On a finit par l’échanger contre un lecteur MP3 après avoir fait mourir 12 poissons et un escargot en quelques semaines. C’est moins de trouble le lecteur MP3, pas de farce.

    • 19 avril 2010 11 h 56 min

      C’est intéressant d’être au courant de ce qui s’y jase, je me vois moins y participer activement. Mon travail n’ayant aucun lien avec le Web 2.0, je vais tenter de m’y collé de façon personnelle mais j’avoue que c’est beaucoup de temps et je ne suis même pas 100 personnes!

      Cette fois, c’est pour une sortie romance-amoureuse(-sexe) mais ça serait cool de se voir par chez vous cet été, je me promets d’y retourner.

      Ok; à échanger; aquarium 45 gallons avec meuble, poissons et algues contre un Ipod Touch 32g!

      • 19 avril 2010 14 h 15 min

        On devrait se faire un non-rassemblement de non-blogueurs et leurs zamis. Se trouver un gazon pour piquer une tente, et une glacière (chaque) pour la bière. Et ça n’a même pas besoin d’être à Québec. 🙂

        • 19 avril 2010 14 h 48 min

          J’risque de pouvoir recevoir si tout fonctionne 😎

          • 19 avril 2010 17 h 26 min

            Oh!!! Ça sent la maison, mon chum?!?

            On va aller te pendre ça à grands coups de bassins et de coudes en l’air, cette crémaillère là!

  4. Ben permalink*
    18 avril 2010 23 h 11 min

    Il est où votre forfait à Quebec ? Peut-être indiscret, mais venant moi-même de Qc, et travaillant dans le domaine, j’pourrais aider..

  5. Armand permalink
    19 avril 2010 1 h 27 min

    Cher Yano,
    Pour les plantes et l’aquarium, je te conseille de vider l’un et de ne plus jamais arroser les autres. Remplace-en les habitants par leur équivalent en plastique. Ce sera plus pratique pour les vacances, aussi…
    Tu peux aussi vider l’aquarium et y cultiver des cactus. Surtout ne pas les arroser plus d’une fois par an, le jour où tu veux les changer pour de nouvelles espèces.
    Avantage collatéral: il te restera davantage de temps pour ne plus devoir interrompre tes coïts avec ta blonde!
    Amitiés

  6. 19 avril 2010 9 h 04 min

    T’as une suiveuse de plus, mon Yano! Les meilleures plantes sont les araignées, sont pas tuabes 😀

    • 19 avril 2010 12 h 02 min

      Good! Je vais faire demi-tour, t’esquiver et te suivre moi aussi! On gage combien que je peux les tuer sans trop d’efforts, moi, les araignées?

  7. 19 avril 2010 11 h 28 min

    Hoon, t’aurait du venir à Québec, y a même pas plu. Y a neigé! Ca aurait été si romantique,la neige mi-avril! ;(

  8. 19 avril 2010 12 h 02 min

    Manquer un weekend à Tatatown : quelle tristesse !

    • 19 avril 2010 12 h 04 min

      Oui, je sais. T’inquiètes, je vais aussi vous rendre visite à Groségocity dans pas long 😛

  9. Moonlady permalink
    19 avril 2010 14 h 55 min

    J’ai réglé le cas de mon pouassou il y a quelques années … en fait c’était le beta de Bilou … j’ai pris une photo AVEC FLASH de lui la veille de Noël … quel beau cadeau se fût le lendemain matin quand il flottait de tout son corps de le flusher dans la bol et de dire à Bilou qu’il s’en allait faire le party avec Nemo dans l’ocean ! Haaaaaaaa 😀

    • 19 avril 2010 17 h 24 min

      Oui, je me rappelle ce marrant épisode sur ton blogue!

  10. 19 avril 2010 20 h 26 min

    C’est pas le mauvais temps qui me dérange vraiment ni twitter ou ton aquarium, mais plutôt le fait que tu écoutes Big Brother. Après tu va nous dire que tu es tombé par hasard sur se poste pis sa parlais de cette fille qui suce son pouce et que tu na pas vu le temps passer que c’était rendu a call-tv pis tu la tout écouter aussi.

  11. 23 juillet 2010 16 h 09 min

    Alors, tu as joué combien avec les medames? 😛

Laisser un commentaire

