Skip to content

Revue D’actualité 15 Avril 2010

15 avril 2010
by

Le Canadien commence ses séries ce soir contre les Capitals de Washington. Bien des analystes ne croient pas que le CH ira loin contre la meilleure équipe de la ligue. Du coté des joueurs, on est confiant. Quant à Carey Price, il dit avoir déjà réservé la salle VIP au Radio Lounge parce que : “Anyway c’est le slovaque qui va goaler, j’peux me paqueter »

Toujours du coté du Canadien, la série s’amène à Montréal mardi prochain. Théodore est le gardien partant. Partisans du CH, préparez vos pancartes de bébés morts.

Triste journée pour le monde syndical, Michel Chartrand est décédé à l’âge vénérable de 93 ans. On dit, que là-haut où il est désormais, il serait déjà en train de rassembler les autres décèdés afin de se donner un pouvoir de réplique face à “L’osti de pourri qui nous dirige” en l’occurence, Dieu.

Selon un récent sondage Angus Reid, les Québécois seraient plus enclins à croire Marc Bellemare plutôt que Jean Charest. Tu sais que ça va mal, quand un gars qui n’a pas été capable de se faire élire à la mairie de Québec est plus crédible que toi.

À la suite de l’écrasement de l’avion du Président Polonais, Lech KACZYNSKI, des centaines d’allemands se sont massés autour de la carlingue encore fumante. Lorsqu’interrogés sur la raison de leur présence, les allemands ont répondu: “Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça, un Polonais qui brûle, on s’ennuyait de l’odeur.”

13 commentaires leave one →
  1. 15 avril 2010 19 h 37 min

    Ouff…. Mettons que j’ai un peu beaucoup de misère avec la passe des pancartes de bébé mort…

    • Ben permalink*
      15 avril 2010 19 h 58 min

      Faut pas TOUT prendre au premier degré. 😉

  2. 15 avril 2010 20 h 19 min

    Eul sais Ben pis c’est tellement pas mon genre de prendre les trucs au premier drogué.. Ça doit être mon statut de père kesse tu veux 😉

    • 16 avril 2010 0 h 39 min

      Moi, c’est drôle, je pense que c’est mon statut d’être humain qui me fait le même effet que Drew! Comme quoi tout ne peux pas être drôle, même au 15e sous-sol des degrés.

      Arranges-toi pas pour faire venir le CRTC sur notre blogue, Ben 😛

  3. 16 avril 2010 7 h 47 min

    psssstt….c’est lundi 1ere game au centre Bell 🙂

    Et moi je la trouve drôle la joke de bébé…mais je suis pas une référence, j’ai déjà fait des jokes sur Cédrika Provencher!

  4. SomeDude permalink
    16 avril 2010 8 h 30 min

    Les polonais qui brulent et les bébés morts…hard mais drole!

    Je ne pense que personne ne se réjouissent de la mort de ses enfants.

  5. Marie-Michèle permalink
    16 avril 2010 10 h 49 min

    Bon bon… les bébés morts…

    Moi je dis go HABS Go!!

    Pis jte dis d’aller voir ça

    http://jailamemoirequitourne.historiatv.com/webepisodes/8413/le-rocket

  6. 16 avril 2010 15 h 57 min

    Une bonne blague de bébé mort et de Polonais qui brule c’est toujours drôle. Au diable les vieilles blagues de blonde et de newfie. Il manque juste une joke scato pi on serait en affaire et des joke a faire avec de la merde et l’actualité me semble que c’est pas sa qui manque.

    • 16 avril 2010 15 h 59 min

      Ne pas confondre blague de bébé mort et polonais qui brule parce qu’un bébé polonais qui brule….. ça peut être moin drôle, quoi que.

  7. 16 avril 2010 21 h 41 min

    Bon, est-ce qu’on passe au vote à savoir si une joke de bébé mort est correcte ou pas?????

    C’est de voir ceux qui disent « Ben moi,je trouve ça drôle, moi. J’ai un sens de l’humour hyper développé et sans censure, moi! »

    Voyons, tabarnac! On parle d’un couple qui a perdu un bébé câlisse! Y’a fucking RIEN de drôle là-dedans!!!!

    Ceci dit, un pitcher a très le droit de rater le receveur. Faut juste savoir l’admettre.

  8. 17 avril 2010 6 h 12 min

    Je suis totalement d’accord avec le précédent Yano, mais je tiens à dire qu’il a commenté hier soir, en revenant d’un souper bien arrosé, d’où l’usage abusifs des ?, des ! et des sacres.

    Il assume mais il voulait que je le précise héhéhé

  9. Ben permalink*
    17 avril 2010 13 h 30 min

    Ici, le but n’est pas de rire du fait qu’il a perdu son bébé.

    Si j’avais dit « C’est théo le gardien partant, j’imagine que les Caps vont perdre la série parce que leur gardien est meme pas capable de pas perdre son bébé » Là, y’aurait eu matière à controverse, en plus c’est pas drôle comme joke !

    Sauf qu’ici, je dis aux partisans du CH, ces mêmes partisans qui le huaient quand il goalait pour nous, d’aller encore plus loin dans leurs insultes. La joke vise les partisans extrèmes du CH et Non Théo.

    Ben

Laisser un commentaire

