Skip to content

À taux avantageux…

15 avril 2010
by

C’est qui qui vient de s’acheter une maison à St-Eustache? C’est moua!!

C’est qui qui va faire la visite avec l’inspecteur demain? C’est moua!

C’est qui qui à hâte d’avoir la confirmation de l’emprunt pour l’hypothèque? C’est moua!

C’est qui qui à vraiment très très hâte de rester dans SA maison parce que ça fait 10 ans qu’il est en appartement? C’est moua!

C’est qui qui à fait un budget de merde pour les québécois? Ha ça c’est pas moua par exemple!

14 commentaires leave one →
  1. Léa permalink
    15 avril 2010 7 h 33 min

    Yay !! Félicitation !!! 🙂

  2. Armand permalink
    15 avril 2010 8 h 13 min

    Cher Marco,
    Quand tu emménageras, fais gaffe: les TROMPES D’EUSTACHE, ça rend sourd!
    Attention aux termites au grenier, à la mérule à la cave et à l’hypothèque dans les escaliers!
    Blague à part, toutes mes félicitations (et je pense ce que je dis!).
    Amitiés
    P.S. Comme la mérule ne sévit que dans les endroits humides, plantes plein d’érables.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9rule_pleureuse

  3. demijour permalink
    15 avril 2010 8 h 51 min

    Félicitations! Pis si tu es célibataire, je connais une belle fille célibataire à St-Eustache. Infirmière en plus 😉

    chu tu en train de faire du matchage moi là? Ben non…

    • 15 avril 2010 12 h 03 min

      haha! Très gentil mais j’ai vraiment pas les moyens de me payer une maison tout seul…c’est pour ça que je l’achète avec ma blonde! 😉

  4. Moonlady permalink
    15 avril 2010 9 h 03 min

    Bonne chan’ avec la 640 et la 13 le matin 🙂 T’as décidé de quitter le merveilleux Laval-on-the-beach pour St-Eustache-on-the-beach? Cool ! Fait aussi moins loin pour aller virailler au Beach Club de Pointe-Calument 😀

    • 15 avril 2010 12 h 04 min

      humm…le beach club c’est pas trop mon genre!

      Et pour le traffic et bien j’aime mieux être dans le traffic mais pouvoir me payer une maison selon mon budget. À Laval les maisons sont hors de prix et les taxes aussi!

  5. 15 avril 2010 9 h 29 min

    Félicitations et je te souhaite que ça passe haut la main à l’inspection 😀

  6. 15 avril 2010 15 h 30 min

    Nice!! J’veux une photo d’la maison asteure 😀

  7. 15 avril 2010 18 h 08 min

    Félicitations!
    Je voulais aller rester à Mourial mais moi aussi je vais rester en banlieue.
    Je peux avoir un super beau condo dans le 450 pour le prix d’un loyer TRÈS ordinaire dans le 514 :S

  8. 15 avril 2010 20 h 16 min

    Félicitation 😀

  9. 15 avril 2010 20 h 33 min

    Belle étape, pas si lointaine dans mon cas. Prépares-toi, c’est tripant en titi.

  10. LaProse73 permalink*
    15 avril 2010 21 h 18 min

    Félicitations!!!!!
    Sais-tu qui va faire le gazon maintenant? C’est toua!
    Sais-tu qui va peletter la cour l’hiver et sacrer après l’..tie de charrue? C’est toua!
    Sais-tu qui va peinturer la maison? C’est toua!…etc..
    lol…ben non, c’est le fun une maison tu pourras mettre la musique au bout et t’amuser à tes tâches d’habitation unifamiliale… 😉

  11. 16 avril 2010 7 h 38 min

    Oh Félicitations! vous êtes les heureux propriétaires d’un paiement pour les 25 prochaines années! 😉
    Oh et quand vous allez avoir des bébééééééééés je connais une super gardienne à St-Eust!
    Ouais parce que l’étape bébé, c’est comme tout de suite après l’étape maison. Tu le savais j’espère?

    • 17 avril 2010 7 h 43 min

      Je vais te faire une confidence…j’aime mieux avoir une dette de 25 ans que d’arriver à 55 ans et de toujours payer un loyer que je loue avec ma mince pension de retraite!

Laisser un commentaire

