Skip to content

Dans une galaxie près de chez nous? *EDIT* 19/04/10

13 avril 2010

Ok… Trève de plaisanteries là, on va jouer à un jeu 🙂

C’est quoi ça?

Z’avez idée de quelle des quelles constellations que ça peut être?

Allez, un wild guest là. J’suis certain que vous êtes capables de deviner

Aucune idée? J’vous crois pas pantoute!

Non c’est pas la grande ourse, ni la petite ourse ni Hercules ni Anna Nicole Smith

C’est le parterre de mes voisins quand il fait noir et que leur osties de lumières s’allument. Oui! Leur cour arrière…

Je reprends une photo demain (ok ok j’avoue que j’suis pas fiable) en plein jour pour vous confirmer le tout

*EDIT* Finalement, ze photo (Vous pouvez admirer aussi cette magnifique clôture orangée qui a été posée pendant que je travaillais aujourd’hui…) Osti j’ai hâte de déménager…

20 commentaires leave one →
  1. demijour permalink
    13 avril 2010 20 h 57 min

    C’est ben correct Drew! On te croit tsé… Compte toi chanceux qu’il n’ait pas pris ceux qui clignotent!!!! 🙂

  2. 13 avril 2010 21 h 34 min

    Ça pourrait être pire. Ça pourrait être des bâtons de bambou style hawaïen que tu peut allumer qui sens la citronnelle ou bien un canard qui fait allez ses petites pattes quand y vente.

    Se qui est le fun dans mon coin c’est qu’après 7 heures on ne sort pas dehors à cause des maringouins alors pas besoin de tit lumière solaire vendue trop cher au Canadien Tire et qui éclaire autant qu’une luciole.

  3. Armand permalink
    14 avril 2010 1 h 57 min

    Cher Drew,
    Chez moi, c’est encore plus joli: les lumières de la rue éclairent ma pelouse pour que les automobilistes pressés qui s’égarent dans mon jardin ne doivent pas utiliser leur GPS.
    Mais les couleurs sont moches (lampes au mercure) et il me faudra réclamer auprès de ma société d’électricité…
    J’ai résolu le problème: voir la photo!
    http://imagik.fr/view-rl/240465
    Amitiés

  4. 14 avril 2010 5 h 47 min

    As tu commencé a fumé 😉

  5. 14 avril 2010 6 h 29 min

    Mes anciens voisins avaient un spot détecteur de mouvement. Quand leur chien passait devant le détecteur le spot s’allumait et éclairait ma cour et mes fenêtres. Je pensais voir la SWAT débarquer à chaque fois tellement c’était intense.

  6. Léa permalink
    14 avril 2010 7 h 09 min

    Au moins c’est pas ses lumières de nouwelle ! O_o

  7. 14 avril 2010 10 h 39 min

    DemiJour, le pire, c’est qu’ils en ont qui clignotent… Elle font office de centre de table de set de patio

    Fred, ils ont pas le canard mais ils ont un tournesol qui spinne par contre. Pour ce qui est des bâtons de bambou moi j’trouve ça moins pire que leur lumières DEL qui éclairent pas. Pis t’as tant de maringouins que ça par chez vous???

    Armand, la lumière en avant plan me semble brisée je me trompe?

    Cacawet, autre que la cigarette? Nope promis je le jure

    Fêlée, ah pour le détecteur de mouvement faut voir celui de mon monsieur Bricole de voisin. Tsé celui au chapiteau de gazebo dans sa cour… Calvaire même un courant d’air fait allumer ses spots de 12000 watts!

    Léa, pour les lumières de nowelle, faut plus aller vers le sixième voisin de gauche qui semble avoir oublié qu’il en avait posé dans sa cour. Et il semble aussi oublier qu’il faudrait qu’il arrête de les allumers j’pense

  8. Léa permalink
    14 avril 2010 10 h 41 min

    Tire dessus !

  9. 14 avril 2010 10 h 53 min

    T’es pas correct d’accuser tes voisins quand on sait tous très bien que c’est des fées ou des lutins.

  10. Armand permalink
    14 avril 2010 11 h 07 min

    C’est surtout le poteau qui est plié et partiellement déterré! Dommage que je n’aie pas de photo de l’auto tamponneuse…

  11. 14 avril 2010 13 h 06 min

    Je te les échange contre la crisse de lumière de grange de mon voisin fermier quand tu veux!

  12. 14 avril 2010 13 h 27 min

    Drew, hoooo que oui tant que ça. J’habite à 5 minutes du refuge faunique Marguerite-D’Youville (Ile st-Bernard). Marais + marécages = des milliers de suceux de sang au pied carré. C’est chiant, mais bon, il faut endurer.

    http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&t=h&ll=45.390253,-73.750706&spn=0.036287,0.090895&z=14

  13. Moonlady permalink
    14 avril 2010 14 h 51 min

    Honnnnnnnnn des lumières solaires ! Stu cuteeeeee !! On attend encore la photo en plein jour en passant 😛

  14. 14 avril 2010 15 h 29 min

    Léa, les voisins ou les lumières?

    Yano, ta bulle me semble trop confortable pour que je daigne te la pêter alors j’vais y aller dans le même sens que toi kin. Des Elfes! Pis si tu regardes bien tu peux apercevoir Galadriel 😉

    Armand, auto-tamponneuse hein? J’EN VEUX UNE!!!

    Ventilo, j’ai la solution parfaite pour toi… Gun à plomb 😀

    Fred, ciboire!!! J’savais pas qu’il existait une ile vierge dans les alentours de Montréal!!! Je comprends mieux la présence des vampires alors

    Moon, là faut j’te raconte…. Hier j’ai dû prendre deux photos parce que la première y’avait le flash à « On » Mettons que ça a flashé assez fort et ils ont du me voir. Parce qu’ils en ont enlevé la moitié les tabarnaks!

  15. Léa permalink
    14 avril 2010 15 h 30 min

    LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *evil*

  16. 14 avril 2010 15 h 59 min

    Coudonc, tes voisins habitent-ils à 2000km de chez vous??? Me semble que les lumières sont petites en crisse!

  17. Yves permalink
    15 avril 2010 5 h 33 min

    Faut pas être gêné comme ça Drew, avoue le que ces lumières t’appartienne et que c’est toi qui l’ai a mis dans ta propre cours. 😉

    Sérieussement, moi aussi j’ai hâte de voir la photo de jours, parce qu’habituellement ces lumières servent à éclairer un aménagement paysager et ceci attire ma curiosité.

  18. 19 avril 2010 11 h 30 min

    toujours pas la photo?

  19. 19 avril 2010 14 h 46 min

    Léa, 👿

    Pat, j’aimerais trop ça qu’ils habitent à 2000km… Non mais t’as vu leur ostie de clôture lette de marde? Comme dirait l’autre: « What the fucking fuck the fuck! »

    Yves, mouahahaha!!! J’espère qu’en fait d’aménagement t’es meilleur qu’eux 😉

    Newton, sorry m’dame. Mais disons que le processus d’achat d’une maison est assez prenant temporellement parlant. Doublé du fait que je ne suis pas fiable pour deux cennes c’est ça que ça donne: « Un léger retard » 😆

    • Yves permalink
      20 avril 2010 20 h 28 min

      « J’espère qu’en fait d’aménagement t’es meilleur qu’eux »

      Ce n’est pas difficile, il y en n’a pas d’aménagement.
      Le pauvre, il éclaire sa pelouse avec ses lumières. Bizarre!

Laisser un commentaire

