Skip to content

Du nouveau pour Jacob

6 avril 2010

Aujourd’hui grosse journée pour le petit dernier de la famille. Il a commencé la garderie pour de bon. Nous étions censés commencer la semaine dernière, mais avons attendu a aujourd’hui.

Maman l’a trouvé moins dure qu’elle pensait. Au début Jacob était tout content se collait après l’éducatrice. Par la suite quand il a vue que j’étais plus la il a pleuré jusqu’a temps que sa soeur se pointe dans son groupe.

Ophélie a fait la grande soeur à merveille. Elle a consolé son frère et est resté avec jusqu’a mon arrivé.

J’ai donc une semaine pour aller le chercher tôt et après la routine embarque. Il aura donc le temps de s’habituer à ses éducatrices.

8 commentaires leave one →
  1. 6 avril 2010 12 h 15 min

    Aweee ça fait toujours mal au coeur de mère de voir partir son enfant à la garderie!

    Contente que tout se soit bien passé 😀

  2. LaProse73 permalink*
    6 avril 2010 19 h 38 min

    OOOO…c’est tellement cute…et pour moi c’est il y a de cela si longtemps…

  3. Yves permalink
    7 avril 2010 5 h 33 min

    Elle est don bien fine Ophélie!

  4. 7 avril 2010 6 h 41 min

    Ahhh cette belle Ophélie… derrière cette boule d’énergie se cache une grande sensibilité. Jacob est entre bonnes mains!

    Je crois même qu’il a presque dit mon prénom au téléphone, hier. Pas le plus facile, on s’entend. Ils va tous les torcher à la garderie (habituellement, torcher et garderie dans la même phrase, c’est pas trop gagnant, mais là on va dire que ça passe, ok?)!

    Ça sent le printemps, Jack. Et un peu le retour au boulot mais ça, on en parlera pas, hein…

  5. 7 avril 2010 15 h 27 min

    Bravo Jacob 🙂
    J’espère que tu a fait des calins à ta soeur! 😉

  6. 7 avril 2010 20 h 07 min

    Que ferait-on sans grande soeur!

    Bon retour au travail Jacynthe!

  7. 8 avril 2010 11 h 24 min

    Désolé du délais Ic on c’est taper une belle gastro le chum et moi alors nous étions a terre.

    @ Adélie Mardi et mercredi il n’a que pleurer et hier il n a pas voulu manger mais aujourd’hui tout c est bien passé jusqu a temps que j’arrive.

    @ Laprose moi je suis en plein dans ca pis ouff que le coeur de maman a eu mal.

    @ Cybele Malgré les petites cornes de diable Ophélie c’est une amour.

    @ Yano presque dit ton prénom pouahhhhhh ok pour Ophélie la mais lui laisse lui le temps de bien dire papa avant d’esperer ton prénom 😛
    Pour le retour au boulot oui tres vite une semaine.

    @ Karine c’est Ophélie qui lui donne les calins en l’étouffant presque 😀 mais les deux ensemble sont super cute.

    @ Demi jour la meme chose Qu’ophélie quand elle est arrivé pleurer du matin au soir avec l’éducatrice pendant plus d une semaine 😀

    Merci il arrive vite mon retour.

  8. 12 avril 2010 10 h 55 min

    Ca y est, l’heure de la reprise a sonné??? Je suis bien contente de lire que tout se passe bien, Jacynthe… c’est pas évident de se séparer de ses enfants après un si long temps passé avec eux…
    Je vous embrasse tous les 5!

Laisser un commentaire

