Skip to content

Top 8 NB – Mauvais poissons d’avril

2 avril 2010
tags:
by

  1. Beaucoup de mouvements dans le monde du hockey aujourd’hui, Carey Price a été renvoyé dans les mineurs, Benoit Brunet est licencié de RDS et le Canadiens devrait finir premier de leur division… chéri réveille-toi!, chérie! Réveille-toi!! Heu? Hmm? Quoi???? …tabarnak!
  2. Votre conjoint vous fait croire que votre relation est finie en déménageant ses affaires de votre appartement pour se rendre compte, à son retour, qu’un homme, torse nu, six pack, collier de bois, lui indique gentiment qu’il n’y pas de Catherine à cette adresse.
  3. Votre joke de mettre vos employés dehors suite à la fermeture de l’usine vous hantera pour toujours suite au retour d’un de ceux-ci avec un semi-automatique tuant les 5 cadres qui étaient arrivé plus tôt pour voir la face des employés venant chercher leur 4% le matin suivant.
  4. Faire croire que votre blonde était enceinte vous auras au moins permis de savoir avec quel de vos amis elle baisait car un de ceux-ci, célibataire, n’a pas tardé à installer un banc de bébé dans son auto le jour même…
  5. Toujours s’assurer de bloquer les cartes de crédits de votre blonde la journée que vous prétendez avoir gagné à la 6/49… Toujours s’assurer de bloquer les cartes de crédits de votre blonde la journée que vous prétendez avoir gagné à la 6/49… Toujours s’assurer de bloquer les cartes de crédits de votre blonde la journée que vous prétendez avoir gagné à la 6/49…
  6. Se faire arrêter par un faux policier que votre blonde a engagé le 1 avril ça passe encore mais se faire arrêter pour grossière indécence parce que votre collègue de travail vous faisait une pipe dans l’auto c’est moins comique parait-il.
  7. Vous regrettez amèrement d’avoir encouragé votre fils à faire une farce de sac à pet à son professeur en omettant de lui avoir expliqué que c’est un jouet et non un sac d’épicerie qu’on remplit de ses propres pet la semaine qu’il a une gastro.
  8. Pour être plus flexible aux accommodements raisonnables, le gouvernement permet maintenant le port du niqab en tout temps et partout, battre sa femme est maintenant toléré en autant que cela ne dérange pas les voisins et le couteau est maintenant permis dans les écoles sauf dans le cour d’éducation physique et d’éducation sexuelle.
Publicités
5 commentaires leave one →
  1. Léa permalink
    2 avril 2010 10 h 28 min

    # 1 …. Ohhh j’y ai cru pendant un instant !!!! O_o

    # 5 … HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

  2. Sednah permalink
    2 avril 2010 10 h 29 min

    #1, ce serait juste trop beau!

    #7, *VOMI*

  3. 2 avril 2010 11 h 39 min

    9. Commencer des headers et ne pas avoir le temps de les terminer 😛

    😛

  4. 2 avril 2010 16 h 03 min

    Hahaha! C’est très bon!

  5. 3 avril 2010 11 h 06 min

    #1 j’étais sur le bord de sauter de joie et me dire que Cyberpresse est en retard dans les nouvelles! LOL

    Tout le reste est vraiment trèssss drôle!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :