Skip to content

Qu’est-ce qui se passe coudonc?

1 avril 2010

Journée bizarre qu’est celle d’ajourd’hui…

Charest démissionne, Youtube est fucké, Shakespeare est français, Google change de nom et ferme son site canadien

Voyons calisse!!

C’est les deux yeux dans la graisse de bine et le cerveau au neutre (un peu plus que d’habitude là) que je regarde le calendrier… Pas fort mon affaire!

Me faut maintenant me dépêcher à faire des collants « Anus Libre-Service » et aller coller ça dans le dos de mes collègues maintenant 😎

5 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    1 avril 2010 11 h 13 min

    Cher Drew,
    Google ferme son site canadien: c’est donc qu’il y a accord avec la Chine pour t’emm…,uyer!
    Je crois avoir trouvé une explication:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson
    Amitiés

  2. Yves permalink
    1 avril 2010 12 h 30 min

    Maudit poisson d’avril. Moi qui était tout content de sa démissionne à Charogne. Je suis tout déçus. 😦

  3. Moonlady permalink
    1 avril 2010 12 h 30 min

    HAHAHAHAHAHHAHA ! Pouésson d’Avril mon cher Drew? 😛

  4. 1 avril 2010 14 h 40 min

    Si un jour arrive une vraie grosse mauvaise nouvelle le premier avril, personne va y croire… ça, ça va être drôle!

  5. 23 juillet 2010 15 h 26 min

    Wow! Pendant quelques instants, j’ai cru à un monde meilleur!

    Agace… 😉

Laisser un commentaire

