Skip to content

Double trouble

30 mars 2010

Je suis en saint-cibouère contre mon tube digestif. Et je suis incapable de le lui dire. Je suis au téléphone, je travaille calvaire, et lui… il s’effouère sur le divan pour regarder des émissions de Rachid sur Illico et ne se gêne pas pour monter le son. Je suis pas capable Rachid, désolée… et ma capacité de concentration est déjà pas mal basse, si on ajoute une télé hurlante par dessus je peux péter les plombs en moins de deux.

Télé hurlante+Rachid+moi au téléphone= Arrrrghhhhhhhh!!!!

Un mois que je le vois végéter du matin au soir. Un mois que je constate qu’il est vraiment pas con et que son choix d’être un tube digestif me donne de l’urticaire.

Et je suis pas capable de lui dire??? Kossé ça viarge???? J’ai peur de quoi? Pourquoi j’arrive pas à sortir un son? Y a tu quelqu’un qui peut me botter le cul pour que je fasse, chez nous, respecter mes principes?

Je vous jure que dans ma tête c’est pas beau ce que je lui dit… mais en réalité je dit pas un mot. Et ça me met doublement en saint-cibouère.

18 commentaires leave one →
  1. 30 mars 2010 13 h 09 min

    J’suis pas bon pour donner des coups de pieds au cul…

    Mais t’es même pas game de lui parler à ton BS 😎

    • 30 mars 2010 13 h 13 min

      Naon pis je cherche encore pourquoi. Peut-être parce qu’il fait pitié et qu’on tape pas sur quelqu’un qui fait pitié?
      Il fait tu pitié… ?

  2. LaProse73 permalink*
    30 mars 2010 16 h 00 min

    Facile, t’attend qu’IL soit parti et oups…t’enlève la T.V. et tu la met dans ta chambre! 😉

  3. 30 mars 2010 16 h 06 min

    La Prose vient de me donner une idée… Tu te désabonne de tous les postes sauf la chaîne parlementaire 👿

  4. Nelson permalink
    30 mars 2010 18 h 06 min

    souffrirais tu d’un manque d’affirmation de soi par hasard? Aller La Fêlée sois forte, dis lui AYE CRISS, ÇA SUFFIT LE PARASITAGE

    en passant ça me surprend qu’une simplicité volontaire comme toi possède Illico, je ne suis pas simple mais c’est volontaire et je n’ai pas Illico

    • 30 mars 2010 19 h 38 min

      Illico, tout comme internet Haute vitesse extreme, font partie des choix fait pour améliorer le confort de ma vie. Et puis calcule le nombre de DVD que je n’ai pas acheté depuis que j’ai Illico…
      Affirmation de soi… penses tu? 😉

  5. Yves permalink
    30 mars 2010 19 h 06 min

    Tu es bien mieux de le placer tout de suite à sa place le parasite. Sinon tu risques d’aller en prison.

    Je m’explique. Ma douce à un caractère comme cela, elle endure et endure et endure. Jusqu’aux jours où elle pète les plombs et là c’est vraiment très dangereux pour la personne concernée.

    L’idée de Laprose73, elle est très bonne. Moi je le ferais. Le mou, en rentrant, il te demandera sans doute une explication du pourquoi la tv n’est plus là. Alors, là, tu l’as l’occasion pour vider ton sac sur ce tas de merde.

  6. Nelson permalink
    30 mars 2010 20 h 04 min

    vu comme ça Illico fait du sens

  7. LaProse73 permalink*
    30 mars 2010 21 h 00 min

    J’ai une autre idée!!! On fait comme les médecins…on attache le tube digestif! Hé oui, avec une belle corde autour du cou et on le laisse sur le bord de la route qqpart…Il y aura bien un bon samaritain pour le ramasser et l’emmener ailleur! Ouais…

  8. LaProse73 permalink*
    30 mars 2010 21 h 02 min

    Fais juste me dire où tu le débarque pour être sûre de ne pas le ramasser…hihihi Je suis bonne pour ramasser les trous de c…l moi!

  9. Yano permalink*
    31 mars 2010 5 h 29 min

    Hey, je veux aller passer le week-end chez vous!!! Ça fait un bout que je veux me défouler sur l’un de ces mangeux de marde! Je te fais ça gratiss!

  10. Dominique permalink
    31 mars 2010 7 h 24 min

    Salut,

    Pourquoi est-ce que tu ne te mêle pas de tes affaires? Tu as décidé de louer une chambre, il a appliqué, tu lui as donné. Comment il fait pour payer son loyer n’est strictement pas de tes affaires.

    Selon moi si le bruit de la TV t’énerves tu lui dis mais pour le reste ça ne te regarde pas.

    B.S.: Je comprends ce que tu dis: Il n’est pas con mais il se fait vivre par le systeme etc…mais tu n’es pas sa mère ni sa meilleure amie.

    • 1 avril 2010 6 h 26 min

      Euh parce que je suis chez nous? Parce que quand je lui ai demandé s’il travaillait il m’a répondu oui et que finalement c’est non… ce qui fait que j’ai toujours quelqu’un ici que je travaille ou pas, le jour comme le soir, et que c’était annoncé « Chambre pour travailleur »? Parce que moi j’ai décidé de travailler au lieu de me faire vivre par la société et que ça me fait chier d’avoir une larve sur mon divan? Parce que c’est clairement établit ici que quand je travaille je veux la calisse de paix et que Rachid ou n’importe quelle émission trop forte pendant que j’essaie de comprendre au téléphone quelqu’un avec un accent déjà pas facile à suivre c’est juste pas savoir respecter les putains d’efforts que je fais pour payer mes taxes et le faire vivre lui sans aucun effort? Parce que je suis compréhensive envers les personnes qui ne peuvent pas travailler, que la vie n’a pas équipé pour ça ou qui sont malades physiquement ou psychologiquement et qui ont besoin du soutient de l’état pour manger mais que quand il s’agit d’une personne apte et avec tout ses moyens, ça me met le feu au cul?

      • Yves permalink
        2 avril 2010 3 h 52 min

        Bien répondu Lafelee!
        Tient, un petit encouragement.

        Allez hop !
        Maintenant, il ne te reste plus que de lui dire la même chose, à lui.

      • Dominique permalink
        6 avril 2010 11 h 18 min

        Lorsque tu loues une chambre dans un appart avec aire commune et bien tu perds un peu de ta liberté, c’est normal. Je continue à dire que c’est son droit d’être sur le BS et de payer son loyer de la façon qu’il le veut.

        Tu n’es pas d’accord? fine I don’t give. Je fais juste émettre mon opinion.

        Bonne journée

  11. Malika permalink
    31 mars 2010 16 h 21 min

    Je compatis!

    Si tu veux mon idée sur la chose (pis si tu ne la veux pas, je vais te la donner quand même!), c’est du pur masochisme judéo-chrétien. On se dit qu’on a fait le très malheureux choix de cohabiter et qu’on doit vivre avec les conséquences de nos actes.

    Et pour ce qui est de «te mêler de tes affaires», j’aurais tendance à croire que tu lui as loué une chambre avec accès aux lieux communs… Tu ne lui as pas vendu ta santé mentale! Tu vas devoir lui faire un horaire de télévision comme avec les ti-n-enfants!

    Au moins, mon axolotl a l’avantage indéniable de payer pour l’internet extrême et l’Illico…

  12. 4 avril 2010 12 h 48 min

    Ouhla, mais ça chauffe ici, j’aime bien….
    Ici, on appelle ça un « assisté »… j’connais pas votre système social. Chez nous, y a le RMI, les allocs chômage… c’est un débat difficile. Heureusement que ça existe, ces aides. Je le pense vraiment. Surtout quand je vois les plus de 50 ans se faire virer d’une entreprise et rester sur le carreau, car aucun poste ne leur est proposé… Bien sûr, y a toujours ceux qui abusent… et qui ternissent l’image du système…
    Je comprends que tu bouillonnes à l’intérieur. C’est légitime!!!
    Tiens-bon!!!
    je t’embrasse….

Laisser un commentaire

