Skip to content

Clotaire…?

29 mars 2010

Rapaille tes affaire pis calisse donc ton camp 😉

Non seulement t’es un crosseur mais même la Série Montréal-Québec réussi à mettre le village de Québec sur la map plus que tu peux le faire…

NAH-NAH-NAH-NAH… HEY-HEY-HEY…

17 commentaires leave one →
  1. 29 mars 2010 17 h 25 min

    j’trouve tellement qu’il a un nom de rapace… pis une face de looser fini…

  2. Sednah permalink
    29 mars 2010 17 h 56 min

    Ostie de frais chier de Luc Plamondon look-alike qui sert à rien retourne chez vous câliss pu capable de t’voir….*respiiiiiiiiire*
    C’est dit!

  3. 29 mars 2010 18 h 32 min

    Entre Rapaille et racaille…

  4. 29 mars 2010 18 h 59 min

    La Chèvre, effectivement! Mais là moi j’suis en train de me demander s’il est indiqué dans la définition de Québec que c’est maintenant une terre à crosseurs….

    Sednah, le vois plus comme un Andy Warholl moi… Un gars qui barbouille des photos pis qui vous fait passer ça pour des ostis d’oeuvres d’arts. Juste que le Rapaille il s’est fait prendre pas à peu près!

    Milou, c’est comme une fesse droite et une gauche ça… Entre les deux y’a un trou de cul 😀

  5. chevredecourse permalink
    29 mars 2010 21 h 05 min

    …ça doit être le genre à avoir un « portefeuille de compétences » à défaut d’avoir un baccalauréat!

  6. LaProse permalink*
    29 mars 2010 21 h 10 min

    Ouais, bon débarras, le diable s’en va avec sa baguette sous le bras!

  7. Yves permalink
    30 mars 2010 5 h 30 min

    C’est vrai, bon débarras, la Racaille.
    Mais le plus con dans cette aventure, c’est le maire Lebaume. Avec toute cette histoire, en plus de passer pour des sado-maso, on passe pour des beaux tata.

    Donnez-moi $300,000 et en boni je vous insulte. Hé bien, moi, le maire, je suis prêt à l’insulté gratis.

  8. Armand permalink
    30 mars 2010 8 h 12 min

    NAH-NAH-NAH-NAH… HEY-HEY-HEY…
    Rien compris!
    J’ajoute donc (de confiance): PROUTTTT.

  9. 30 mars 2010 8 h 52 min

    Il va quand même me manquer… ne serait-ce que pour les bons topos que ça faisait à Infoman! hé hé

  10. Léa permalink
    30 mars 2010 11 h 11 min

    Il existait pour vrai ???!!!

    Je croyais que c’était un des personnage de Rachid Badouri pour son émission de tivi !

    O_o

    😆

  11. cindy permalink
    30 mars 2010 13 h 25 min

    Bien dit!!! Et tu parles d’un nom bâtard!!!

  12. 30 mars 2010 13 h 40 min

    Finalement je suis contente de l’affaire Rapaille. Ça aura permis de voir le vrai visage du p’tit maire, surtout dans le point de presse hier avec la façon dont il a traité la journaliste du Devoir. C’est lui notre vrai maire, il était temps que les autres le voit aussi.
    Merci m’sieur Rapaille!

  13. 30 mars 2010 15 h 23 min

    La Chèvre, ça me fait penser à quelques-uns de l’ADQ ton affaire 😀

    La Prose, y’a tu moyen de lui mettre dans le cul sa baguette?

    Yves, t’imagines si on fait équipe? 150000$ pour de VRAIS conseils! Osti on se part une frime de consultants tiens. Euh… FIRME je voulais dire

    Armand, pas grand chose à comprendre mis à part qu’un pseudo consultant de marque dont le CV est pas trop trop représentatif est venu mettre le grand schtroumph de Québec dans l’embarras

    Noisette, j’en ai vu qu’un seul de ces topos d’Infoman… Va falloir que je m’y mette 😉

    Léa, pas fou pantoute ta théorie… C’EST UN COMPLOT!!!!!!!

    Cindy, pourquoi pas un faux nom tant qu’à y’être! Ben hâte de voir son prochain contrat à celui-là

    La Fêlée, quand j’ose m’aventurer vers ton Est et que je capte le signal radio de Qc, j’avais réussi à me faire une impression de votre Grand Schtroumph…. J’en ai la confirmation maintenant 😉

  14. chevredecourse permalink
    30 mars 2010 17 h 25 min

    « une frime de consultants » quel beau « slapsus » !!!

    j’t’en train de me dire que j’ai pas assez bullshité dans mon cv pis que c’est parce que j’ai pas de belles compétences de bullshiteuse que j’ai pas encore de job dans la fonction publique…

    ça prendrait un nom du bâtard, une face de botox pis un beau portefeuille de compétences douteuses pis on me donnerait un gros boni de fonctionnaire en fin d’année!!!

    maudit que je ne comprends rien…

  15. Yano permalink*
    31 mars 2010 5 h 30 min

    Reste qu’une pub pour qu’on parle autant de Québec aurait coûté plus cher!

  16. 31 mars 2010 9 h 37 min

    La Chèvre, j’suis en train de chercher mon boni de fonctionnaire moi là… Faut croire que j’suis pas encore rendu assez haut parce que tout ce que je vois c’est un autre gel des salaires calisse 😡

    Yano, ben d’accord avec toi… C’est la grenouille qui va être contente de se rendre compte à quel point elle a gonflé

Laisser un commentaire

