Skip to content

Yano teste pour vous… Edit*

28 mars 2010
by


Cette semaine, Yano l’explorateur mettra encore sa vie en danger en testant une nouvelle mode en matière de psychotrope. N’écoutant que son courage, notre valeureux gaillard essaiera de se fucker le dedans avec rien de moins que de la drogue auditive, à grand coup de doses aux noms les plus évocateurs tels; “Hands Of God”, “Gates Of Hades”, “Chakra” et “Orgasm”.

Je sais, je sais. Je ne tiens pas compte des effets néfastes possibles sur ma vie en général. Que voulez-vous, il n’y a pas que Guillaume qui aime sauter dans le vide pour se sentir vivant. Suffit de partir du principe qu’un gars qui se fait arracher une jambe ne souffre pas beaucoup plus du clou qui vient de lui perforer l’oeil.

Je m’enferme donc dans ma chambre pour les 48 prochaines heures, accompagné d’encens et d’une bouteille d’Evian pour vous revenir avec les résultats de mes expériences.

Si je m’en sors, évidemment.

*Comme prévu par le ton sarcastique de mon texte, on parle vraiment de n’importe quoi avec ça! Je n’en reviens juste pas pantoute, certains paient jusqu’à $200 pour une « dose »… J’ai mal à mon être humain.  Ce n’est que des sons bizarres de pédales de guitare qui ne servent qu’à donner mal à la tête.  À moins que comme avec la fée des dents, c’est parce que je n’y croyais pas???

13 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    29 mars 2010 0 h 04 min

    Cher Yano,
    Es-tu certain que la drogue « orgasme » ne devrait pas plutôt être testée par une femme?
    Pour qu’on puisse tous en apprécier l’efficacité, n’oublie pas de brancher des caméras de surveillance…
    Amitiés

    • 31 mars 2010 5 h 16 min

      « Es-tu certain que la drogue « orgasme » ne devrait pas plutôt être testée par une femme? »
      Armand, depuis quand l’orgasme est-il réservé à la gente féminine?

  2. 29 mars 2010 7 h 02 min

    Trop hâte de savoir si ça marche vraiment…J’ai de gros doutes…

    • 31 mars 2010 5 h 18 min

      N, O, N, non!!! Outre un mal de bloc, rien à signaler. On parle ici d’arnaque et d’effet placebo à grande échelle!

  3. 29 mars 2010 7 h 17 min

    Déjà essayé, ça marche pas 🙂

    • 31 mars 2010 5 h 19 min

      Tu dis! J’en reviens pas de lire ceux qui disent qu’ils ont tripé solide…

  4. 29 mars 2010 14 h 38 min

    WTF?!?!?!

  5. 29 mars 2010 20 h 23 min

    Ouan… j’sais pas pour ton expérience là mais merci pour le clip!

    Ça m’a bien fait rire alors que j’ai eu une journée de cul!

  6. 29 mars 2010 21 h 26 min

    Si on n’a pas de nouvelles demain, faudrait penser à envoyer quelqu’un chez lui pour le rentré en désintox…ou en psychiatrie! Hiii! Y s’est peut-être bousillé le cerveau!

    • 31 mars 2010 5 h 21 min

      Définitivement trop tard pour ça! Mais merci de t’être inquiétée!

      • 31 mars 2010 23 h 37 min

        Fiou! T’es vivant. J’ai eu crissement peur pour toi! *soupir de soulagement*

Laisser un commentaire

