Skip to content

Revue de la Semaine

28 mars 2010
by

Cette semaine, à Stanstead, on a annoncé la construction d’un aréna qui portera le nom de Pat Burns. Burns, qui combat son 3e cancer en 5 ans est apparu à la conférence de presse faible et ammaigri. Je trouve l’idée noble de permettre à un homme qui va s’éteindre bientôt de pouvoir inaugurer un établissement en lien avec sa carrière. Paraîtrait que Jannine Suto attend avec impatience que l’on inaugure un CHSLD à son nom.

À Montréal, le printemps est arrivé depuis déjà une bonne semaine. À Québec, suite à de fortes précipitations de neige la semaine dernière, la saison des amours se fera attendre un petit peu plus. Lorsque interrogés sur le sujet, les gens de Québec auraient répondu : “À Montréal, y peuvent ben manger d’la marde!”

D’ailleurs, parlant de Québec, de nouvelles révélations sur le passé douteux de Clotaire Rapaille ont beaucoup fait jaser cette semaine. Clotaire Rapaille rappelons-le est cet hurluberlu à la coupe de cheveux étrange qui a traité les gens de Québec de Sado-Masochistes et de névrosés. Lorsque interrogés sur le sujet, les gens de Québec auraient répondu : “Clotaire Rapaille, y peut ben manger d’la marde!.”

Ce Dimanche, c’est la soirée des prix Jutras, après une excellente année au niveau de la qualité de sa production cinématographique, le Québec pourra récompenser ses créateurs. La soirée de Jutras sera d’ailleurs l’occasion pour la coupe de cheveux de Xavier Dolan d’aller récolter son prix pour “Meilleur accessoire catégorie capillaire”.

Journée historique cette semaine aux USA, le président Obama a signé la loi amendant l’accessibilité aux soins de santé.  Preuve que même un américain peut avoir de bonnes intentions.

Aperçu cette semaine sur Chatroulette : Tony Tomassi déguisé en bébé se faisant donner le sein par un italien louche en échange d’un permis de garderie.

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. 28 mars 2010 18 h 17 min

    Oh boy!!! De loin le meilleur billet que j’ai lu depuis un osti de bout!

    J’ai tellement ris 😀

  2. Ben permalink*
    28 mars 2010 19 h 21 min

    Merci bien Drew… attends toi à un billet comme ça par semaine !

  3. 28 mars 2010 23 h 00 min

    Tout de se billet m’a plu !!!
    À part la fin. Parce que c’était fini…

  4. Armand permalink
    28 mars 2010 23 h 58 min

    Ah, si un terroriste pouvait utiliser l’idée pour tester chez lui, en famille, un nouveau type de bombe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :