Skip to content

Mon ami Chuck

27 mars 2010

D’abord, c’est qui ça Chuck? C’est un des livreurs au resto où je travaille des fois. Chuck a même pas encore 19 ans et il est beau comme un coeur. Un genre de Brad Pitt de 5 pieds et 2. La vie est injuste pour les grandes perches. *soupir* Mais Chuck, comme tous ses semblables, est convaincu que lui, il sait. Lui il l’a l’affaire. J’éprouve un malin plaisir à confronter Chuck dans ses idées et lui ne rate pas une occasion de me démontrer qu’on peut parfois être bien con quand on pense tout connaître.

Conversation banale de fin de soirée de resto:

– Cuisinier qui nettoye une friteuse: Maudit que c’est dégueulasse! Ça pue! Christ!
– Moi: Ben là, c’est de l’huile… me semble que c’est pas si pire.
– Cuisinier: J’aime mieux changer des couches que faire ça calvaire!
– Chuck: Ah ouache! Ça m’écoeure moé les couches!
– Moi: Uh? Tu changes des couches toi?
– Cuisinier: T’a même pas d’enfant!
– Chuck: Ma cousine a un bébé pis là, la folle s’est équipée de couches lavables. Ostie, elle frotte la marde de bébé avec ses mains pour laver les couches!! Faut tu être capotée!!

La discussion qui a suivit ne mérite pas d’être rapportée ici, parce que la pauvre cousine a mangé toute une volée de mots pas gentils à son endroit. Notre Chuck n’en revient juste pas qu’elle ne prenne pas des couches jetables “comme tout le monde” et finit par conclure que ça prend juste une maudite hippie pour avoir des idées de même. Je pouvais pas le laisser surfer confortablement sur son idée…

– Moi: Chuck… sais-tu ce qui est très très hot chez les hippies ces temps-ci?
– Chuck: Euh non… je me tiens pas avec ça des hippies moé.
– Moi: Connais-tu ça la Diva Cup Chuck?
– Chuck: …Naon? C’est quoi?
– Moi: C’est comme un entonnoir en caoutchouc, mais fermé au bout le plus petit, que les femmes hippies utilisent pendant leur menstruations.
– Chuck: *air qui passe entre les oreilles*
– Moi: Autrement dit, ce n’est pas un tampon ni un kotex, ça remplace ces choses là et, le plus beau dans tout ça, c’est que ça se lave et c’est réutilisable!!!
– Chuck: S’correct tu me niaises là…
– Moi: Nenon, tu demanderas à ta cousine de te montrer la sienne, elle doit en av-
– Chuck: Nooooooooooon!!!!

Je gage qu’il ne regardera plus jamais sa cousine de la même façon.

9 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    27 mars 2010 12 h 05 min

    Chère Fêlée,
    Chuck, chup, chupachup, cela a un air de famille…
    Pour moi, cela me fait plutôt penser à des bonbons!
    http://www.chupachups.com/
    Chuck, chup chup, chuck, chuck…
    Amitiés, amigos!

    • 27 mars 2010 13 h 50 min

      Cher Armand, le Chuck est effectivement du bonbon… pour les yeux. Excellente corrélation!

  2. 27 mars 2010 12 h 30 min

    Pourquoi j’ai juste ça en tête…

    HAHAHA Casque à Pénis!!

    • 27 mars 2010 13 h 48 min

      Il m’a tellement fait penser à ça. Je me suis retenue pour pas lui refiler le lien, mais je veux pas buster ma couverture… tsé. 😉

  3. 27 mars 2010 13 h 32 min

    La coupe à menstrux, ça m’écoeure… pis en plus je me demande comment tu fais pour la faire tenir… faut que tu te rentres ça jusque dans gorge pour être sûre que ça tient bien?!

    Ma Fêlée, prends donc une photo de Chucky à son insu histoire qu’on se rince l’oeil….

    • 27 mars 2010 13 h 48 min

      Ouais, je vais tenter une manoeuvre discrète dimanche soir, on a une beuverie de prévue toute la gang ensemble après le resto. Je te ferai signe si la récolte de photo est bonne. *note to self: acheter des piles.

      Et je sais pas comment ça tiens. Je suppose par succion??? EUUUURRRRRKKKK !!!!

  4. 27 mars 2010 15 h 38 min

    Je m’en suis fait faire un plus long pour les périodes de gastro. Pour la 1ère fois de ma vie, j’ai hâte d’être malade.

  5. 30 mars 2010 15 h 10 min

    La tite corde qui dépasse c’est supposé être plus cute peut-être?

Laisser un commentaire

