Skip to content

Coming Back

25 mars 2010
by

Je croyais que la retraite allait durer plus longtemps que ça, mais, on a beau sortir le blogueur du blog, on ne peut sortir le blog du blogueur.

Demandez à Chris Chelios. Le gars va jouer au hockey en chaise roulante tant qu’il y aura une équipe en manque de défenseurs comme Atlanta prête à le payer.

Comme premier article en tant que « Non-Blogueur », j’me suis dit qu’il fallait que je frappe fort. Mais, comme au Baseball, la première balle que lance le lanceur, est jamais celle que le frappeur va sortir du stade.

Donc, chers lecteurs, je vous demanderais de ne pas me juger sur ce premier élan, mais d’attendre de voir quel genre de moyenne au bâton je peux atteindre. Mon premier circuit ne viendra peut-être pas tout de suite, mais les circuits viendront.

D’ailleurs, en parlant de Baseball, Éric Gagné a été retranché du camp d’entraînement des Dodgers de Los Angeles. Il a encore  son osti de pinch laitte par contre. J’pense que ça fait partie des raisons de son retranchement.

Avouez que c’est laitte en osti !

5 commentaires leave one →
  1. 25 mars 2010 17 h 29 min

    Les stéroïdes qui font pousser le poil de même??

    Parce que là, j’suis tenté… Mais juste si ça fait pousser les cheveux de mon Kiwi plus vite. JUSTE LES CHEVEUX là!

    Pis oui, le pinch est pas mal lette

  2. 25 mars 2010 18 h 32 min

    Comme dit Drew c’est les stéroîdes! Le pinch est la en permanence, il ne peut plus le rasé!

    Quand il le rase, hop, le lendemain c’est tout repoussé!

    C’est comme du poil de poche, ça pousse vite!

  3. 25 mars 2010 23 h 08 min

    Pis là Rodger, quand on fait juste des fausses balles, c’est quoi le secret, des fucking bunts? Qu’on m’amène le T-ball pis ça presse.

    Faudrait y dire à Gagné que Samson, c’était ses cheveux. Il doit avoir vu sa photo à l’envers.

  4. 26 mars 2010 15 h 03 min

    J’aurais jamais pensé qu’un jour je commenterais un billet de sport.

    Bof. Non. Je commente pas le billet de sport ça compte pas, je fais juste te dire Bienvenue chez vous non-blogueur Ben!

  5. 27 mars 2010 13 h 34 min

    en effet, c’est laitte en criss… d’ailleurs c’te mode là, c’comme les veston spencer, on a comme hâte que ça passe hein…

Laisser un commentaire

