Skip to content

Marco chez Future Shop

24 mars 2010
by

Depuis quelques temps me trottait dans la tête l’idée de m’acheter un Netbook. Après quelques recherches sur internet je conclus que les meilleurs prix et choix étaient chez Future Shop.

Et hop, petit arrêt chez Future Shop hier soir après le travail.

Vendeur: Bonjour Monsieur, est-ce que je peux vous aider?

Marco: Oui je veux savoir si tu as ce modèle en stock?

Vendeur: Oui, il nous en reste!

Marco: Parfait, est-ce que tu peux m’en sortir un stp? Je vais le prendre.

Vendeur tout content de faire une vente rapide: Excellent! Vous savez ceci n’est pas une couverture et ça peut facilement brisé!

Marco: Quoi??

Vendeur qui pense avoir pogné un poisson: Et bien vous devriez penser à la garantie prolongée, si jamais ce portable tombe défectueux personne au monde ne peut vous le réparer!

Marco: Ok, pour le fun, elle est combien ta garantie?

Vendeur avec des signes de piasse à la place des yeux: 79$

Marco: Ok, tu essaie vraiment de me vendre une garantie de 79$ sur un article de 279$?? Donc, tu essaie de me vendre une garantie qui vaut le 1/3 du prix de l’article? No way! J’en veux pas!

Vendeur qui commence à avoir chaud: Et bien je peux toujours regarder avec mon gérant ce que je peux faire, nous pouvons peut-être vous faire un rabais sur la sacoche pour ordi parce que ça va vous en prendre une!!

Marco: Écoute moi ben mon ptit Manuel Gonzalez, ta sacoche à 88$, j’en veux pas, ta garantie à 79$, j’en veux pas. Tout ce que je veux, c’est que tu me sorte cet ordi là, que tu l’apporte au comptoir et que tu pitonne 279$ + tx sur ta caisse…rien d’autre!

Vendeur décu de ne pas voir pogné un client de 90 ans naïf: Oui monsieur, je vous l’apporte tout de suite.

Osties de ventes à commission de marde du calisse!!!!

22 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    24 mars 2010 8 h 39 min

    Cher Marco,
    Tu me fais penser aux ventes de matériel didactique en Belgique. Seules deux ou trois sociétés acceptaient de vendre aux « écoles ».
    Les prix étaient doubles des magasins « normaux ».
    Cause: l’enseignement est un très mauvais payeur…
    Si tout le monde exige des ristournes de 40%, la boutique augmentera son prix et seuls les c..s paieront le prix plein.
    Les boutiquiers de ce genre se rencontrent sur les marchés en Afrique.
    On les appelle des « bana-banas ».
    Amitiés

    • 24 mars 2010 19 h 14 min

      Ici c’est tout le contraire, le gouvernement est un excellent payeur et les contrats les plus lucratifs sont attribués par les gouvernements!

  2. 24 mars 2010 8 h 45 min

    T’es en train de me faire penser à la fois où j’ai acheté ma télé dans le même grande surface. J’ai demandé tu suite en partant si y’avait moyen de m’acheter une télé sans me faire offrir de garanti ou d’ostis de fils overpriced.

    Ça a réglé mon problème en partant 😎

  3. 24 mars 2010 11 h 15 min

    Clairement une arnaque, si tout le monde ferait comme nous ils arrêteraient peut-être d’en offrir mais bon, avec 70% d’eau sur la surface de la terre, les poissons ne sont pas prêts de s’éteindre…

    Je me suis déjà fait offrir une garantie prolongée sur des batteries rechargeables chez LaSource, tab&?%$/$ »!!!

    • 24 mars 2010 19 h 15 min

      Tu l’a prit j’espère?? c’est pas n’importe quoi, c’est des fucking batterie mec!!! Pense-y!!

  4. 24 mars 2010 17 h 09 min

    Tabarnac…
    Je me suis fait avoir…

    • 24 mars 2010 19 h 16 min

      Peut-être pas….ça dépend du modèle que tu as acheté! Moi c’était le moins cher, de base parce que c’est juste ça que j’ai de besoin car j’ai déjà un desktop à la maison.

  5. Nelson permalink
    24 mars 2010 17 h 16 min

    Les maudites garanties prolongées c’est une plaie. Depuis que cela a été inventée je n’ai jamais eu d’appareil qui a fait défaut durant une période de garantie prolongé. La garantie de base est suffisante et si un jour un appareil brise dans la période équivalente à une garantie prolongée avec tout l’argent que je vais avoir économisé, je vais quand même être gagnant.

  6. 24 mars 2010 19 h 17 min

    En plein ça! Pis pour une bebelle de même pas 300$…si j’ai trop de trouble à le faire réparer parce qu’il pète ben m’a aller m’en acheter un autre pis that’s it!

  7. 24 mars 2010 19 h 51 min

    J’ai l’impression d’un feedback de quand j’ai acheté mon netbook(probablement le même mais en rouge..girly!) Sauf que je leur ai dit que les sacs étaient moins chers chez Bureau en gros pis moins laids.

    • 24 mars 2010 21 h 16 min

      Je suis allé m’en acheté un tantôt chez Wal-Marde….10$!!

  8. 24 mars 2010 21 h 14 min

    À la sortie du magasin vu que ton ordi tout neuf n’est pas dans la merveilleuse sacoche à ordi, mais bien dans un tout joli sac trop petit pour la boite du PC, il déchire et tombe par terre et brise. Ça aurait quand même été drôle de voir la face du Manuel Gonzalez.

    La Source (RadioShack) son les pires, c’est une des raisons du pourquoi fait 10 ans que j’ai pas magasin la.

    • 24 mars 2010 21 h 17 min

      Pas de chance que ça arrive…j’avais pas de sac mais la boîte direct dans mes mains 🙂

  9. Luc permalink
    5 septembre 2010 23 h 42 min

    Imbecile que tu es pense tu réelement qu’un vendeur va etre content de vendre un netbook sa paye que dale pi en plus c d’la criss de marde sa brise touletemps, donc t vraiment cave de pas l avoir pris dans un ans et 2 semaine tu va pleuré .. pauvre con

  10. Yano permalink
    6 septembre 2010 4 h 53 min

    On s’en câlisse mon analphabète de Luc, que le vendeur soit content ou non de le vendre, le netbook. Presqu’autant que ton opinion. Presque. L’opinion du monde comme toi, mon amputé du cervelet, on la garde pour rire un brin pendant les lignes ouvertes, ne la dépense plus sur notre blogue, svp, t’es pas assez riche.

Laisser un commentaire

