Skip to content

Billet de plogues

23 mars 2010

Ça fait un bout que je voulais vous le dire, au cas où vous les auriez manqué; Coux et Co bloguent en couple. Bon, ils sont pas très prolifiques (ça veut dire qu’ils ne bloguent pas très souvent ça Yano) mais je peux comprendre. Moi aussi à la place de Co je chercherais pas vraiment à faire des activités avec Coux. Et je lui laisserais pas les enfants sans supervision.

Nouveaux, pas vraiment nouveaux mais enfin, nouvellement ensemble -Bonne idée les gars un blogue collectif, c’est vraiment hot ces temps-ci!- Le Stupidarium . À mon avis on va voir Marco par là de temps en temps, du chialage et des jokes qui ont l’air faciles à comprendre. Je me suis abonnée mais c’est juste pour des raisons de documentation. Et je regarde pas les images.

On est rendu avec des rejets atmosphérique sur la blogosphère, mais (en toute confidence là, chut!) c’est des rejets pas mal cutie. Si vous cherchez du nouveau son à vous mettre dans les oreilles, Le Smog est peut-être une bonne adresse à fréquenter. Je pense que ça s’adresse à l’amateur de hip-hop urbain (ou de videos avec des filles en sous-vêtements, ça dépend du point de vue).

J’essaye vraiment beaucoup -régulièrement- de placer  apopathodiaphulatophobe dans une phrase depuis que je l’ai lu dans l’entrevue du Drew chez Urbania. Drew j’y arrive pas, faque chapeau. Ah pis bonne entrevue aussi. Je vais me souvenir que je suis pas dans tes blogues préférés. Je vais te laisser expliquer à tes enfants pourquoi ils reçoivent des boites vides en cadeau de la matante Fêlée.

Si vous avez des questions embêtantes ils faut ab-so-lu-ment les soumettre à Monsieur réponse. Ça pourrait même vous sauver la vie. À ce sujet d’ailleurs, un petit conseil de ma part: Ne jamais ja-mais sous aucun prétexte supposer que c’est comestible en se fiant uniquement à l’apparence. Meh? Regardez le Joyeux Festin après un an sur une tablette! Et vous en faites manger à vos enfants, bandes de parents indignes!

Avez-vous essayé ça Chatroulette? C’est comme un speed dating exrême dans un camp de nudiste/junkies/fous/éternels ado, en video chat. Ne pas essayer avec les enfants. C’est ça, écoutez moi pas… vous vous arrangerez avec les questions des enfants après. Peut-être qu’avant de l’essayer vous pourriez aller voir les best of, et ensuite garder en tête que votre tête justement, pourrait se retrouver là faque… mettez votre tuque pis vos lunettes!

Publicités
17 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    23 mars 2010 8 h 25 min

    Ma pauvre fêlée,
    Que t’est-il arrivé?
    En tombant, la fissure de ton crâne s’est-elle élargie?
    A moins que ce ne soit moi qui n’ai pas pu m’adapter à ton monde…
    Amitiés

    • 23 mars 2010 13 h 05 min

      Cher Armand, mes multiples personnalités entrent en conflit très souvent ces jours-ci. Je leur ai dit qu’il fallait arriver à établir une harmonie entres elles mais certaines sont plus fortes que les autres. Je songe à entreprendre une cure de phytovitamines et de kava-kava bientôt, combiné à de fréquents sacrifices de grosses pizza dans le salon les soirs de pleine lune.

  2. 23 mars 2010 12 h 28 min

    Merci de nous pluguer la fêlée !!!
    Étant spécialiste en la matière d’être en retard sur les autres,
    Je ne connaissais les Non-Blogueurs ni d’Êve ni d’Adam !!

    Merci pour la découverte !!!

    • 23 mars 2010 13 h 06 min

      C’est plate pour toi Nate. Faut tellement suivre les actualités, ça va vite tsé, trop vite. Y parait qu’on est connu jusque sur la côte Nord, c’est pour dire hein, comment que t’es pas dedans. 😉

  3. 23 mars 2010 12 h 54 min

    Cool! Je vais aller lire tout ça!

    • 23 mars 2010 13 h 08 min

      On peut traduire ça par: je vais aller voir si c’est vrai que dans les vidéos y a des filles en sous-vêtements, c’est peut-être ma seule d’en voir aujourd’hui/cette semaine/ce mois-ci. 😉

  4. 23 mars 2010 15 h 00 min

    Ouais…merci pour la plogue du Stupidarium!!! On ne réinvente effectivement pas la roue mais on va tenter de la faire rouler en %$&*?… Salutation à toi, la félée ainsi qu’a mon ami de toujours Drew!!!!

    • 23 mars 2010 15 h 07 min

      Certain que ça se réinvente la roue! Surtout avec du WD-40 pis du Duck tape. Tu peux réinventer n’importe quoi avec ça.

    • 23 mars 2010 22 h 16 min

      Le vasectomisé en moi est flatté de voir un matozoïde qui continue de le considérer comme un ami 😛 Salutations à toi Mike!

  5. 23 mars 2010 17 h 44 min

    😛

    (moins long commentaire ever… m’enfin.. plus maintenant mais bon)

    • 23 mars 2010 20 h 31 min

      C’est correct Yano si t’a de la misère avec les mots. Tu as d’autres qualités. 😉

  6. 23 mars 2010 17 h 58 min

    J’abonde dans le même sens que le beau Pat Duval, et je m’empresse de lit tes recommandations… qui sait? J’y trouverais surement de bonnes sources d’inspiration? Merci Lafêlée pour être aussi fêlée! 😉

    • 23 mars 2010 20 h 33 min

      Fait plaisir! Pis c’est même pas forçant! C’est effrayant comme je peux être fêlée standard, comme un équipement de série sur un char.

  7. Armand permalink
    24 mars 2010 1 h 43 min

    Chère Fêlée,
    Pourquoi n’en pas revenir aux bonnes vieilles cures?
    « Clysterium donare, Postea seignare, Ensuitta purgare. »
    Pour les détails du traitement, je te suggère Molière et son malade imaginaire, d’où ce petit extrait est tiré!
    Amitiés

  8. 24 mars 2010 7 h 59 min

    Whoaa!!!! Un blog de stupidité!! J’adore! 🙂 Et hop dans l’anti blogroll! 🙂

    Merci la fêlée!!!

  9. 24 mars 2010 13 h 15 min

    El savais que t’aimerais ça Marco. Je te vois tellement là. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :