Skip to content

Allo? Ex-Lax?

22 mars 2010

Un bel après-midi de congé pour l’auteur de ces lignes. C’est rare que je prends congé mais un certain constipé de Jacob avait besoin d’assistance médicale RUSH!

J’ai quitté l’école à 11h question que la Reine décolle avec celui dont la crotte ne veut pas décoller.

Aucune place à la clinique, faut les comprendre! Sont tellement bons et tellement fins qu’ils en sont victime de leur popularité et c’est peu dire. Hop la Reine! À l’hosto! 2 heures avant de passer au fuckin triage… WEWOUI! DEUX HEURES!!! Entretemps, la clinique m’appelle à la maison pour me dire que oui ils ont de la place. La Reine m’appelle par après, je lui donne le numéro de la clinique. Rendez-vous booké et un Jacob qui s’est fait examiner la sortie.

Diagnostic: Infection au pêteux qui a le même effet qu’un char viré sur le top en plein milieu de la 40 en pleine heure de pointe.

Faut dire qu’avec mon intolérance au lactose je ne peux vraiment dire ce que ressemble un trou de cul viré sul top. Surtout après avoir bouffé des bocconcinis gracieusement offert par ma collègue Automne64. Merci pour la diarrhée  m’dame!

Tout ça pour dire… Le Jacob il a différents antibios à prendre pour régler le trafic dont un laxatif. Que j’ai échappé sur ma main en lui donnant. Que j’ai léché goulûment…

FUCK!

13 commentaires leave one →
  1. 22 mars 2010 16 h 47 min

    T’as l’tour toi de mettre des images assez fortes dans la tete!

    Pis oublis pas ton portable demain matin au toilette!

  2. Sednah permalink
    22 mars 2010 17 h 08 min

    Pôv Ti et son trou d’pet!!
    Moi et ma gorge en feu, on le comprend…même si ça cause moins de problème…..ben finalement, c’est relatif vu ma job! o_0

  3. 22 mars 2010 17 h 11 min

    Ben là!
    Pas de panique là!
    La dose lichée ne fera probablement pas d’effets néfastes.
    Rspiiiiiiiire. Respiiiiiiiire.

    Mais bon, demain va probablement être au rendez-vous pour sûr.
    Recharge bien ton iPod pour demain matin. 😛

    • Sednah permalink
      22 mars 2010 17 h 12 min

      POUHAHAHAHAHAHA!! Dans les dents..ou plutôt, dans le trou d’pet!

  4. 22 mars 2010 18 h 02 min

    Magnolia, stu veux… C’est mon sujet de prédilection 😉

    Sednah, on s’entends que le job d’un bébé c’est de pleurer pis chier? 50% de compétence requises il se ferait virer selon moi le Jacob

    Ze Nurse, on s’entends que mon tout est passablement sensible hein 😉 J’sais ben que j’me chierai pas les tripes mais bon… I’ll bring ze I-Pod don’t worry

  5. 22 mars 2010 18 h 05 min

    AWee pauvre Jacob! J’espère qu’il va bien aller bientôt 🙂

  6. 22 mars 2010 18 h 26 min

    C’est la seule façon de déjouer le système; team work. Un sur le cas de l’hopital et l’autre sur le cas d’une clinique-ou deux.

    Autrement, j’espère que ta régularité ne sera pas trop affectée. 🙂

  7. Armand permalink
    23 mars 2010 2 h 39 min

    Cher Drew,
    Une suggestion: remplis quelques pots de Nutella avec ce nectar.
    Quand tu auras des invités, après qu’ils aient goûté et que tu leur auras dit l’origine de la crème, tu auras inventé un remède contre l’obésité très efficace…
    Amitiés

  8. 23 mars 2010 17 h 38 min

    Je sympathise pour Jacob, particulièrement s’il est dans sa phase anale! Toujours le fun une salle d’attente en famille. Il y avait des bonnes jokes dans le « Rions un peu » du Reader Digest, toujours?

    Pis ton utilisation du « Wewoui » (en caractère majuscule, en plus) risque de compromettre notre amitié si tu l’utilises trop souvent, je t’avertis! 😛

  9. 23 mars 2010 21 h 53 min

    Adélie, il commence à reprendre du poil de bébé le Jacob t’inquiètes 😉 Encore 8 jours d’antibios à donner par contre… Mais il chie!!! Osti qu’il chie!!! Tout le portrait de son père mais sans les laxatifs

    Fêlée, faut dire qu’on a une foutue bonne clinique.. Sinon on serait plus dans marde que présentement j’te dis

    Armand, et tu viens déjeuner chez nous quand au fait? 😉

    Yano, on voit à quel point notre amitié ne tiens que sur cinq lettres en majuscule.. Va falloir travailler sur notre couple je crois xx ❤

    • 23 mars 2010 21 h 54 min

      Six lettres calisse… On voit ici que j’ai de la misère à suivre le fil dépassé le chiffre 3

  10. 24 mars 2010 19 h 56 min

    Wewoui? Drew?
    Pouahahahaha!

  11. 24 mars 2010 20 h 48 min

    Hey là!!! C’est le langage débilisant de mes enfants qui déteint sur moi!!!

    Fuck…

    C’est peut être le contraire aussi 🙄

Laisser un commentaire

