Skip to content

J’ai perdu mon… Euh quoi déjà? *EDIT de style face de kiwi*

15 mars 2010

J’ai l’habitude de perdre mes clés, mon porte-feuille, la raison et dans une ancienne vie mes blondes. Mais là, j’ai perdu de quoi de pas facile à retrouver…

…Mon barbier 😦 Il a fermé boutique calisse!

Sur la même rue, juste un peu plus loin y’a un autre salon, tenu par deux jeunes qui ont de l’entregent, un certain charisme et un fort accent sud-américain dans leur français.

Ça a pas pris 20 secondes que j’étais sur la chaise  avec ce genre de malaise que provoque notre « première fois ». J’haïs ça moi expliquer mot à mot, bout de tête par bout de tête comment je le ma veux ma crinière. J’aime ça quand le barbier te jase de politique, de société ou de son caca du matin même (ah non… Ça c’est moi qui jase de ça)

-« On fait ça comment? » Qu’il me dit

-« Court sur les cotés, et court sur le dessus » que je réponds candidement tout en prenant pour acquis qu’il va comprendre que déja, mes cheveux sur le coté et sur le dessus sont de différentes longueurs.

Y’a pas compris osti…

Call me Kiwi

37 commentaires leave one →
  1. automne64 permalink
    15 mars 2010 16 h 23 min

    Ça me semble pourtant égal, maudit que j’ai hâte à demain, t’as pas idée! 😉

  2. 15 mars 2010 16 h 42 min

    Mouhaha on veut une photo! (Ou du moins, sur Facebook :P)

  3. 15 mars 2010 18 h 12 min

    Eille le drew, t’a un autre blog pis tu m »el dit pas? Pis en plus Klöd est la puis Yano?!!!

    El sait pas si je vais te pardonner un jour ;-P

    Un kiwi? Ca veut dire que l’on te voit le fond de tete pis qu’y a juste des tits poils qui dépassent? Question de paraitre moins fou, je te conseille de faire coller une banane en milieu du front: pas trop de différence de ce que tu as dans le fond de tes culottes!!!

    J’ai l’image dans ma tete pis batard que c’est drole!!! Mouhahahaaa!

  4. 15 mars 2010 19 h 12 min

    MOI… j’étais plus fancy, j’avais un « coiffeur ». Ben bâtard avec les cheveux qui me restent, payer 25$ à chaque fois ça me faisais chier, j’ai réglé le problème, ça m’a coûter 30$ et je me suis passer le clipper au moins une douzaine de fois depuis. 12×25$ = 300$ L’économie étant considérable, je m’aime bien les cheveux bien courts!!!! 😉

  5. Moonlady permalink
    15 mars 2010 19 h 13 min

    Un kiwi hein? 😆

  6. 15 mars 2010 19 h 14 min

    …au fait yousé que t’as pris Monsieur Coupe-Longueuil?

    • 15 mars 2010 19 h 17 min

      J’ai fait un search image « Brutus Beefcake » 😉

  7. 15 mars 2010 19 h 16 min

    Automne64, tu vois… moi j’ai euh… Comment dire… Pas hâte pantoute

    Adélie, ça va ben finir par arriver quand la Reine va se déniaiser

    Magnolia, z’en ont parlé un peu partout de ce blog tsé… Pas ma faute si tu lis pas Urbania pis Branchez-Vous 😆

    J-F, me reste qu’à apprivoiser le tapis que j’ai sur la tête pis bon on s’en reparlera… Pour l’instant mettons que j’ai hâte que ça repousse

    Moon, wewoui! Un FUCKIN’ Kiwi Mais rasé égal là!

  8. 15 mars 2010 20 h 03 min

    Va voir une coifeuse! Au moins si elle te manque tu peux toujours admirer sa craque quand même!

  9. 15 mars 2010 20 h 28 min

    Hum.
    Me semble de te voir là en tête-de-kiwi.
    Pfffff…
    pff..

    PoUHOuAHahaHAHAHAHAHAHA!!!!!

    *scuse*

  10. 15 mars 2010 21 h 47 min

    Magnolia: faut croire qu’on ne fait pas partie de la clique car moi non plus je n’étais pas au courant d’un blogue… 😦

    C’est ben correct Drew, j’vais m’en rappeler!!! (air boudeuse) Non non c’est beau essaie pas de te racheter!

    Comme punition moi j’exige au moins de voir ta tête en image!

  11. 15 mars 2010 21 h 57 min

    Probablement rien pour t’empêcher d’être cutty, beau gosse. Pis je seconde Marco pour la craque. Pour moi, c’est comme un massage. Mains féminines that’s it. Oui, potentiellement une homosexualité refoulée. T’es là pour ça, ma poule.

  12. Armand permalink
    16 mars 2010 0 h 35 min

    Cher Drew,
    Si tu veux des cheveux courts et que le coiffeur comprenne le message, tu lui dis: « La boule à zéro ».
    Tes cheveux ne seront pas trop longs après l’opération.
    Je te conseille, moi aussi de prendre une coiffeuse, surtout si elle cale sa craque sur ta nuque pour bien te positionner… (Vois les raisins chez Galadriel!)
    A ce sujet, sais-tu qu’aux Indes, dans les villages reculés, pour lutter contre la surpopulation, il est de bon ton que le coiffeur offre une petite gâterie à son client…
    Amitiés

  13. 16 mars 2010 10 h 03 min

    En remplacement, j’en ai un bon à te suggérer = Simon sur la rue Jarry près de Berri.

    Satisfaction garantie ! Même si je suis pas cheveluement placé pour parler = j’en ai déjà eu des cheveux !

  14. Nelson permalink
    16 mars 2010 12 h 03 min

    j’ai toujours trouvé qu’un kiwi et une gosse velue avait de très grande ressemblance mais je ne sais pas si la période de sevrage pour parler de gosses avec toi est terminée alors je me tais

  15. 16 mars 2010 13 h 12 min

    Un kiwi?

    Je comprends pas, là… Le sud-américain, il t’a rasé la tête ou les couilles???

  16. 16 mars 2010 16 h 45 min

    Marco, c’est que celle que j’allais voir et qui se frottait les boules partout sur moi commençait à me coûter cher en tabarnak là… Tandis qu’un mexicain qui comprends rien de ce que je dis me coûte 15$. Osti que je m’ennuie de mon barbier à 10 piasses…

    Ze Nurse, j’suis pas si pire tsé 😉 Pis étonnement j’ai eu tout plein de plein de compliments. Call me handsome

    Demijour, (et par rebond Magnolia) http://jackdrew.wordpress.com/2010/01/20/ceci-nest-pas-un-comeback-ou-presque/ m’semble que c’est indiqué en beau gros 😉 Pas ma faute si tu flushes vite!

    Yano, j’reste beau bonhomme pareil effectivement… Mais même si j’étais bossu, ton homosexualité refoulée me trouverait cute pareil tsé

    Armand, «les raisins de Galadriel» pouahahaha!! Sinon, j’vais tenter d’être plus clair lors de ma prochaine visite tiens. J’aime bien l’ambition de ces jeunes hommes. J’vais par contre éviter les cadeaux promis

    Croco, c’est noté mec! Merci beaucoup 🙂

    Nelson, HAHAHA! Wewoui le sevrage testiculaire est terminé. Elles se portent bien et la cicatrice est disparue. Toutefois, je ne me risquerais pas à manger un coup de pied dans l’entre-jambe pour autant mettons.. J’suis mongole mais pas tant que ça

    Pat Duval, ça va tu t’aider à comprendre un peu mieux la photo en Edit? Pis que j’te vois me redemander si c’est une couille sur la photo mon tabarnak!

    • 17 mars 2010 9 h 00 min

      Ben c’est ton blogue normal ça – celui qui est pseudo fermé non??? Moi je croyais qu’il y en avait un autre. Un nouveau! Sinon c’est sûr que je connaissais celui-là… il était dans mon top liste 😉

      Nice haircut! Tu stresses trop mon Drew. T’é cute comme un coeur!

  17. Moonlady permalink
    16 mars 2010 18 h 57 min

    Voyons Drew ! Je m’attendais à pire en frais de coupe 🙂

    C’t’une couille sur la photo? HAHAHAHAHAH 😛

  18. La Chèvre au bout de sa corde permalink
    16 mars 2010 20 h 56 min

    Maudit Drew… j’t’aurais fait la même affaire au quart du prix!! Dire que je pourrais me partir un sideline…

  19. 16 mars 2010 21 h 41 min

    hahaha lol désolée!!! avoir su avant….

  20. Yves permalink
    17 mars 2010 4 h 08 min

    Ben non, ben non! Tu es beaux comme un coeur Drew.
    Pouahhahahahaha. Houps

    Me semble que le coiffeur a raté sa coupe Mohawk. 😉

  21. 17 mars 2010 14 h 55 min

    DeiJour, Cute comme un coeur? http://www.chups.jussieu.fr/polys/cardio/anat/vuegeneralecoeur.gif C’est trop d’honneurs 😛

    Moon?, Vachier! 😛

    La Chèvre, la question est de savoir si tu peux faire mieux? Un oui pis j’tengage kin

    Douce Rousse, trop taw 😦

    Yves, actuellement, le barbier a manqué dès les premiers coups la coupe Mohawk parce qu’il a commencé à me clipper le dessus de la tête en plein milieu… Ça avait l’air d’une autoroute mon affaire. Concernant l’expression beau comme un coeur, t’iras lire la réponse que j’ai donnée à DemiJour

  22. 17 mars 2010 18 h 28 min

    Esti de Pat Duval qui m’a volé mon punch… Parce que c’est exactement à tes couilles que j’ai pensé quand tu as dit Kiwi… he he he… Drew tu ne seras jamais capable d’avoir l’attention que t’avais eue avec ta calice de vasectomie, avec ta coupe de Kiwi, n’essaye pas!
    He he he 😉

  23. 17 mars 2010 18 h 40 min

    C’est vrai que j’ai moins d’attention hein 😉

    Je devrais me changer en femme… Ah non Michelle Blanc l’a déjà fait
    Je devrais virer aux gars pis chauffer un 53 pieds… Ah non tu l’as déjà fait
    Je devrais faire des films 3XXX pis faire des faces de cul quand j’viens… Ah non Pat Duval l’a déjà fait…

    Bah, j’pense que j’vais juste continuer d’écrire des niaiseries kin!

  24. 17 mars 2010 19 h 39 min

    T’é con!!!!! 🙂 Ok je me reprend: T’é beau. Ta coupe te va bien. Rien à rajouter. Merci bonsouair

  25. Sednah permalink
    19 mars 2010 21 h 34 min

    J’suis en retard là mais…..

    Eeeeh que t’as l’air heureux!! o_0

  26. 22 mars 2010 15 h 44 min

    Comment être heureux avec pu de cheveux de même osti??? En tout cas, quand tu t’y attends pas là

    Avec le recul j’peux affirmer que je suis un osti de beau bonhomme 😎

    • Sednah permalink
      22 mars 2010 15 h 47 min

      POUAHAHAHAH!
      Estime de soi toujours présente à ce que je vois!

      • 22 mars 2010 16 h 12 min

        😀 Non mais de quoi tu parles? T’es en train d’attaquer mon humilité toi là HAHAHA

        • Sednah permalink
          22 mars 2010 16 h 13 min

          Non…c’est juste que ma tête est pleine de morve en ce moment, j’me rends pu compte de c’que j’dis! 😕

  27. 24 mars 2010 10 h 25 min

    Mais si, t’es boooooooooooooo !

  28. 23 juillet 2010 15 h 22 min

    Kiwi!

Trackbacks

  1. Mon tour « Le barbare érudit

Laisser un commentaire

