Skip to content

Les grandes entrevues

13 mars 2010

La gang d’Urbania m’a fait l’honneur de me proposer un petit questionnaire cette semaine. Comme c’est pas tout le monde qui ont Facebook et qui n’ont pu lire le résultat vous pouvez allez voir ça en cliquant sur la photo 😉

J’ai A-DO-RÉ le titre merci Urbania!!!

11 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    13 mars 2010 12 h 46 min

    Cher Drew,
    Tu parles dans chaque article de ta petite amputation.
    Ces petites choses (maintenant desséchées) en valent-elles encore la peine?
    Sais-tu que si tu as maintenant du mal à satisfaire ta reine, Marco est tout prêt à te rendre ce petit service! (Enfin, ainsi cela resterait en famille!)
    Je crois avoir de la chance d’habiter à plusieurs milliers de kilomètres de toi car j’entendrais autrement une conférence de Tabarnac, kéka, crisse de con, bordel de dieu, caliss, putain de baltringue…
    Mais je sais que tu acceptes beaucoup de choses du vieil Armand qui t’aime bien!
    Amitiés
    P.S. J’ai eu du boulot pour trouver des injures en québécois! Les gens sont trop polis par chez toi…

  2. 13 mars 2010 15 h 12 min

    « L’endroit où on risque le plus de te croiser : 5h00-5h30 sur le trône » …IPhone en main à nous livrer touts les détails de la job via Facebook!!! Drew on t’aime niaiseux de même mon chum, change pas…

    Merci pour la plug baby!!!

    mon`oncle ti-guy

  3. 13 mars 2010 18 h 17 min

    J’ai beaucoup ri, t’as fait ça drewesquement bien. Particulièrement quand tu m’as plogué 😉 T’avais un icône, maintenant tu l’es sti!

  4. Léa permalink
    15 mars 2010 7 h 07 min

    Du Drew comme je l’aime ! Bravo pour cette entrevue mon cher !!

    Du bonbon pour les yeux!

  5. demijour permalink
    15 mars 2010 15 h 34 min

    Ça me fait juste dire que je m’ennuie beaucoup de ton blogue et de tes niaiseries! Mais je comprends le manque de temps… ah misère!

  6. 15 mars 2010 16 h 00 min

    Armand, j’trouve que tu t’en viens très bien dans le département jurons québécois mec 😀

    MonOncle, j’suis en train de me dire que si j’étais intelligent le monde m’aimerait pas!

    Yano, so far away d’être une icone mon chum. Pis anyways j’volerai jamais ta place

    Léa, bien content que t’ais aimé 🙂 MICI!!! xx

    Demijour, bah au moins tu peux te reprendre par ici tsé 😉 Y’a tout plein de plein de bons non-blogueurs par ici 😉

  7. Moonlady permalink
    15 mars 2010 19 h 16 min

    Super entrevue Drew!! J’ai bien aimé la passe de la sauce à spag 🙂

  8. 16 mars 2010 10 h 01 min

    Vas-tu continuer à nous parler maintenant que t’es une véritable star ?

  9. Yves permalink
    17 mars 2010 4 h 13 min

    Très bonne entrevue Drew !

  10. Sednah permalink
    19 mars 2010 22 h 34 min

    Toujours aussi comique, même après une semaine d’absence!

  11. 22 mars 2010 15 h 45 min

    Yves, merci mec 🙂

    Sednah, j’essaie de faire mon possible tsé. Ma formule gagnante! Parler de marde 😀

Laisser un commentaire

