Skip to content

Artis de Gala de marde

10 mars 2010
by

Vous avez vue les nominations pour le Gala TVA Artis?

Marie-Claude Savard en nomination dans la catégorie animation émission de sport pour BoxeRock.

HA HA HA!

C’est une joke là? Quelqu’un va sortir d’un chapeau et dire que c’est une farce non?

Cette nomination est aussi ridicule que si Julie Snyder serait en nomination pour Star Épidémie!!

Mais….attendez….non!!! C’est pas vrai!! Elle est vraiment en nominations pour Star Épidémie!!!

Wow….on fait vraiment de la bonne télé au Québec!

6 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    10 mars 2010 14 h 14 min

    Cher Marco,
    Comme chacun sait, les goûts et les couleurs…
    Les sports, c’est aussi un art. Les japonais aiment leurs émissions de télé.
    Tu aimes le hockey, ils choisissent le sumo qui ne me plaît pas du tout!
    L’important est que tu te trouves des émissions qui te plaisent.
    Je crois qu’avec les centaines de postes disponibles sur le satellite, tu trouveras le sport idéal.
    A ce moment, il te suffira d’apprendre la langue qui va avec si tu veux comprendre les explications!
    Amitiés

    • 10 mars 2010 15 h 18 min

      Si seulement sa serait simplement la qualité discutable du spectable que je regarde…mais ce n’est pas que ça, c’est de mettre des animatrices avec aucun talent tenter d’animer un show en prenant les spectateurs pour des épais….c’est triste!

  2. Armand permalink
    11 mars 2010 0 h 35 min

    Cher Marco,
    Les animatrices sont-elles jolies?
    Et (corollaire), laissent-elles deviner des trésors à travers des vêtement moulants?
    Si c’est le cas, le spectacle est correct! (On en a toujours pour son argent: théâtre pour ceux qui ne regardent pas à la dépense, télé sans suppléments pour les autres!)
    Amitiés

  3. 11 mars 2010 8 h 15 min

    Jolie? Hummm….non pas vraiment. Probablement que quelques vieux pervers les trouvent jolie mais moi….personnellement, je les trouves à chier!

  4. 12 mars 2010 1 h 29 min

    Je ne sais pas si c’est la même émission, mais j’ai pogné une émission de boxe a vox avec Madame Savard, et il y avait un coanimateur avec elle, surement un enceint boxeur lui même. Je l’écoutais parler et ma plante verte parle mieux que lui, oui ok il parle déjà beaucoup mieux que plusieurs boxeurs que je connais, mais bon…..

    Dommage, mais j’aime de moins en moins les galas de toute sorte au Québec et tranquillement même au usa, le je ne veux pas faire de peine a personne est trop présent

Laisser un commentaire

