Skip to content

Des fois

5 mars 2010

Des fois… quand on se donne la peine de connaître quelqu’un un peu mieux, on découvre un trésor.
Des fois… quand on se donne la peine de se connaître un peu mieux, on découvre aussi un trésor.
Des fois… ça ferait du bien si on était aussi tolérant envers soi-même qu’on l’est envers ses amis.
Des fois… je bloguerais plus mais je me surprends encore à m’auto-ultra-censurer. Misère.
Des fois… comme là, il faudrait vraiment que je finisse un truc et ça me tente pas du tout, alors je lis des blogues. C’est de votre faute!

8 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    5 mars 2010 14 h 13 min

    Chère Fêlée,
    Attention, il existe plein de trésors en « or dur »!
    J’en suis un, d’ailleurs, car je ne suis pas parvenu à terminer mes études de roi mage.
    Que veux-tu, on n’est pas tous des intellectuels!
    Mais on a tous des sentiments et c’est pour cela que je t’adore: le cloporte Armand est amoureux d’une étoile verte si j’en crois son avatar!
    Amitiés

  2. 5 mars 2010 14 h 18 min

    Bondiou! Ma première déclaration d’amour sur ce blogue! Merci Armand, c’est réciproque vous savez. Mais je sais aussi que je n’ai aucune chance contre votre tendre moitié. Allez, soyez heureux! 😉

  3. 5 mars 2010 16 h 11 min

    OH moi aussi !
    c’est parce qu’écrire sur les accords dans le système nominal, c’est un peu ennuyant 🙂

  4. 5 mars 2010 18 h 29 min

    Moi j’suis la fuckin caverne d’Ali Baba en personne 😎

  5. Drew permalink
    6 mars 2010 17 h 23 min

    Un chèque de six cent cinquante…

    Mais juste à la fin du mois

  6. 6 mars 2010 18 h 43 min

    S’auto-ultra-censurer… c’est pas cool! 🙂

Laisser un commentaire

