Skip to content

Swiiiizzz! Bvvvvv! tsinnnggg!! Swiiizzzz! Chawiizzzz!

3 mars 2010

J’ai toujours la conviction que si j’ai beaucoup d’imagination aujourd’hui c’est parce que je jouais souvent avec mes Légos quand j’étais jeune… et m’en fou si c’est pour les jeunes, j’aime encore ça tous ce qui est relié à ces blocs. Ce vidéo en Stop Motion est génial!

6 commentaires leave one →
  1. 3 mars 2010 11 h 35 min

    Ouais, les Légos! Toujours impressionné par le temps derrière les stop motion les plus réussis.

    Moi, j’ai toujours la conviction que si j’ai beaucoup d’imagination aujourd’hui c’est parce que je jouais souvent avec les Barbies de mes soeurs et les Penthouse de mon père.

  2. 3 mars 2010 11 h 46 min

    Hahaha Yano! bon pour ta blonde! mais moins bon dans un comité de direction!!! « Monsieur le président, j’ai une super idée pour cette pub de chocolat!! si on prenait cette fille par exemple et qu’on l’a….. »

  3. Armand permalink
    3 mars 2010 12 h 16 min

    Conclusion: les « rouges » (les chinois de la planète mars) ont gagné contre les « verts » (les écologistes de la planète saturne).
    Amitiés

  4. 3 mars 2010 16 h 32 min

    WOW!!

  5. 3 mars 2010 17 h 18 min

    Malade!!

  6. 3 mars 2010 21 h 28 min

    J’adore les Légos i too. Mais je me rends compte que j’ai juste pu la patience de cherche le tit maudit bloc bleu qui manque et qui est surement dans le fond de la méga boite de Légos. Alors je pitch ma construction dans boite pour un autre 8 ans.

Laisser un commentaire

