Skip to content

Jack in a box

26 février 2010

Explications sur quelques-uns de mes statuts Facebook dernièrement et autres pecadilles…

J’ai écouté notre non-blog en version musicale ICI. Zen en osti! Un mix de Yanni, de musique d’église pis de n’importe quel DJ épais qui fait jouer le même beat pendant une heure…

Y’est temps que j’écrive un billet question que ça sonne plus heavy.

C’est fou ce que la combinaison fromage en crotte frais du jour et une intolérance au lactose vous torture le système digestif et vous transforme votre anus en lance-acide! Maman?! Bobo!!

Parlant de fromage, j’ai un cheddar vieilli 5 ans dans le frigo! J’EN VEUX!!!

Call me Maso

Pis oui il faut que je continue de me ‘minder’ Ça sent l’université. J’ai pas eu le poste que je m’étais fait promettre à mon embauche et ça m’a déçu un brin. On se retrousse les manches et pis on vise rien de moins que la Direction du Centre tiens! (Projet à long terme là on s’énarve pas le poil des jambes!!)

Un de mes collègue a pris sa retraite la semaine dernière. M’a fallu préparer un hommage (que j’ai non préparé… Voyez, je suis un non-blogueur même dans la vrai vie wewoui!) J’me suis dit que j’allais m’inspirer des ceuzes qui allaient passer avant moi. Call me cheater 😎

Le directeur m’a demandé de me prononcer en premier…

Moi pis les hommages…

Pis juste de même, avant de partir, question de faire chier les 418… Ici dans le 514 y’a fait beau et chaud (quoique venteux) toute la journée pis y’a pu de neige nul part! J’peux vous envoyer une photo d’asphalte si jamais vous avez oublié c’est quoi…

Parlant de 418… Le but d’Alain Côté était même pas bon! Call me baveux

20 commentaires leave one →
  1. 26 février 2010 21 h 13 min

    Ha pis pour faire chier le 418, et le 514, il a fait beau et il ne ventait pas! 😀

    Mais là, il neige 😦 Mais pas assez pour ta souffleuse, Drew 😛

  2. Sednah permalink
    26 février 2010 21 h 42 min

    Dans le 418 de l’est, y fait beau….TRÈS BEAU! Soleil pétant toute la journée, pas un brin de neige, juste un peu de neige. N’oublie pas que le 418, c’est crissement grand.

    Pis t’as pas le droit de parler d’Alain Côté. Ne prononce plus jamais ce nom. Il t’est interdit! 👿

  3. 26 février 2010 22 h 12 min

    Pourquoi tu serais baveux en disant tout bonnement la vérité???

  4. Sednah permalink
    26 février 2010 22 h 13 min

    Jf….rajoutes-en pas toilà!… 😉

  5. 26 février 2010 23 h 07 min

    • Sednah permalink
      27 février 2010 8 h 28 min

      POUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA!
      Ça c’est une des meilleures répliques que j’ai vu!

  6. Armand permalink
    27 février 2010 2 h 02 min

    Cher Drew,
    Pour les vieux trucs plus ou moins comestibles, il y a aussi le bourgogne (dont la couleur est devenue « pelure d’oignon ») et les œufs pourris de mille ans d’âge (je suppose qu’on les vieillit en y inoculant des bactéries pour accélérer encore le processus) des restaurants chinois. Personnellement je préfère le vin!
    Je préfère aussi te laisser ton vieux fromage (surtout qu’il ne s’améliore plus dans les frigos, je crois)…
    Amitiés

  7. 27 février 2010 4 h 08 min

    Cher Drew,
    Ceci n’a pas de rapport avec ton article, mais, comme je sais que tu aimes cuisiner et qu’on ne mange probablement pas de pieds de porc au Canada (culture anglo-saxonne), je t’envoie une photo du plat que réalise ce matin Madame Armand pour moi.
    Recette: cuire les pattes (pour éviter que l’animal ne parte), puis les couper en deux et les paner (chapelure) dans une poêle.
    Amitiés et bon appétit
    Adresse de l’image dans la case « site WEB ».

  8. 27 février 2010 19 h 12 min

    Ton intolérance au lactose m’inquiète mon cher ami… ça pourrait causer beaucoup de dégât ça, hein? Je ne prends pas de chance j’enlève ma langue chérie.

    Les p’tites guéguerres entre le 418 et le 514 ça me fait toujours rire un peu…. Pendant ce temps-là le 819 se saoul la gueule dans un p’tit bar miteux de font de village rempli d’osti de belles grandes jambes… puis de criss de beaux gars…

    Non non lève to pas je sais ou elle est la porte…

    • 27 février 2010 19 h 18 min

      Le 81..quoi! Mais de quoi il parle lui?
      Bon anyway… Drew eeh ben eeeh fuck you pis… le but était bon!
      C’est tout ce qui me vient! 😦

  9. 27 février 2010 21 h 10 min

    Le 819 sera toujours une terre fertile en belles filles de fermiers, gang de jaloux!!! Pis il y a même quelques beaux mecs qui se pavanent en salopette-only, mononcle. On vous laisse vos über et métrosexuels avec plaisir.

    T’as tout mon support pour tes projets, mon chum. J’peux même te louer une chambre si tu choisis l’Université de Sherbrooke 😛

  10. 1 mars 2010 10 h 22 min

    Bien hâte de te baver un soir des séries du Canadien à la Québécoise ….

  11. 3 mars 2010 7 h 51 min

    Adélie, forcément, j’vais être obligé d’attendre la tempête du début avril pour utiliser ma souffleuse… Une troisième et dernière fois cet hiver. C’est quand même assez incroyable

    Sednah, vrai qu’il est grand le 418 quand on y pense! ALAIIIIIIIIIIIIIIIIIINN COOOOOOOOOOTÉ!!!

    J-F, POUAHAHAHA!!! T’es fort!

    Armand, j’aime mieux l’osso bucco pour ma part. Mais moi j’vais te laisser les oeufs pourris de mille ans ok?

    Mon oncle, «j’enlève ma langue chérie» HAHAHA!!! Autrement, moi j’aime ça les grandes jambes! C’est le fun se faire un collier de grandes jambes 😀

    Newton, pas pire ça! Premier commentaire pis tu me dis Fuck You 😀 On va ben s’entendre toi pis moi

    Yano, donc ben cheap toi de LOUER une chambre à ton chum!! PFFFT! 😛

    Crocomickey, si Brodeur se rapplombe pas, tu vas avoir matière à me niaiser en masse!

    • Sednah permalink
      3 mars 2010 7 h 53 min

      Juste parce que chui de bonne humeur, j’en rajouterai pas! Anywa, Jef m’a trop bien « cassé »!

  12. 5 mars 2010 18 h 02 min

    Rock on!

  13. 11 mars 2010 13 h 11 min

    Bonjour,

    nous aimerions vous contacter mais ne trouvons aucune adresse mail à laquelle vous écrire. Pourriez-vous nous nous contacter à l’adresse mail laissée avec ce commentaire ?

    merci !! 🙂

Laisser un commentaire

