Skip to content

:: Quoi de neuf, docteur? ::

25 février 2010

La Chèvre posant un diagnostique sur Lance Amstrong:

S’tu parce qu’il est toujours assis sur un siège de vélo qu’il a eu un cancer de la poche?

Le Boudu caustique:

Y a pas juste les danseuses qui ont un cancer des boules!

4 commentaires leave one →
  1. 25 février 2010 20 h 30 min

    :-))) tes drole toi!

  2. 25 février 2010 21 h 06 min

    HAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAAHAHAAHAHAHA!!!

  3. 25 février 2010 23 h 03 min

    Pas fuckin’ capable de laisser un commentaire sur blogspot ce soir….

    donc, @ Pat Duval: curieuse de voir à qui j’avais affaire (ok, j’avoue, je suis une fouineuse pis je piste tout le monde dans Les Internets!) j’ai commencé par « écouter » ton vidio pas de son, parce qu’il est tard… pis là j’étais fourrée entre les mecs bruns pis les mecs à moustache.. je cherchais le Patrick Duval…. finalement j’ai décidé de mettre le son…

    …pis c’est plate que j’mesure pas 5″7 !! lol

    d’autres! d’autres!!!

  4. Armand permalink
    26 février 2010 0 h 53 min

    Ma pauvre petite chevrette,
    Les couples doivent être assortis: Sarkozy n’est beau qu’en compagnie de Carla Bruni (contraste des grandeurs), par exemple.
    Alors, la barbichette (une chèvre a une barbichette, même si tu la caches sur ton avatar) risque de faire de toi une handicapée. Normalement, les femmes à barbe non rasées plaisent moins que les autres…
    Cerise sur le gâteau: les seins des caprins sont situés plus bas que ceux des humains et leur disposition rendra l’achat d’un sous-tif difficile…
    Essaie donc plutôt un « bouc-émissaire » ou un « bouclier » ou encore un « bouquin »…
    Amitiés
    P.S. Pour moi, c’est trop tard, je suis marié!

Laisser un commentaire

