Skip to content

Questions sans réponses du jeudi

25 février 2010
by
  1. Osti! Ils disparaissent où les stylos et les crayons dans une maison??
  2. Origine de l’huile d’olive, check! Huile de tournesol, check! De l’huile de bébé?? Ahhh!!! Veux pas savoir!!
  3. Pourquoi on dit « Enlève tes p’tites culottes! » ?? à quelle époque le monde en portait plein??
  4. Un muet ça parles-tu la bouche pleine?
  5. Y’existes-tu une journée où les matelas ne sont pas en solde???
  6. La senteur ça voyage à quelle vitesse ça??
  7. Pourquoi les bulles des bubble baths sont toujours blanches même si le liquide existe en 42 couleurs??
  8. Pourquoi qui ya toujours un osti d’fatiguant(e) dans chaque bureau?? Juste un!!
  9. Qu’est-ce qui arrive si Obiwan tombe dans l’eau avec son sabre laser?? Yé-tu fucké?
  10. Ça existes-tu vraiment un lave-vaisselle qui lave comme dans les annonces??
  11. C’est qui l’cave qui a re-signé Benoit Brunet à RDS??
  12. Pourquoi c’est juste le monde qui gagne qui dise « Voyons, s’pas grave, c’est juste un jeu »
  13. Sur l’étiquette de Tylenol pour enfant ça précise de ne pas conduire de la machinerie lourde!?? Lâche ton Tonka Étienne!!! AHHH!!!!!!!!!!!
  14. Parlant d’Étienne tient, pourquoi que les Steve et Eric sont généralement plus violent que les Étienne et les Nicolas??
  15. Pourquoi qu’y a du monde qui trouve ça drôle les Denis Drolet?? J’comprends pas!
10 commentaires leave one →
  1. Léa permalink
    25 février 2010 15 h 33 min

    Tu as trop de temps libre chéri ….

    Et pour ce qui est de ton # 11 … Si je le trouve je lui pète la yeule !

  2. Moonlady permalink
    25 février 2010 15 h 34 min

    Mouarf !!!!!! Excellentes questions !!! Je terminerais en te disant ceci: Comprends-tu tout de LOST ? Moi … non 😕

  3. 25 février 2010 15 h 41 min

    J’veux pas d’autres questions!!! j’veux des réponses!! hahaha 😉

  4. Sednah permalink
    25 février 2010 16 h 01 min

    Moi ma question c’est…c’est qui ton pusher?

  5. LaProse permalink*
    25 février 2010 20 h 58 min

    ha, ha, ha… et aussi pourquoi les tis-moineaux noirs font rien avec les tis-moineaux bleus? ça ferait de beaux oiseaux mixés pourtant… 😉

  6. Armand permalink
    26 février 2010 0 h 25 min

    Voilà une réponse à deux de tes questions.
    Question N°5. Les matelas ne sont pas en solde quand les tapis d’orient le sont. Autrement, aucun tapis ne serait vendable.
    Question N°6. La senteur voyage à peu près à la vitesse de la diarrhée.
    Pour les autres énigmes, il y a suffisamment de réponses dans les récits bibliques et ceux de Nostradamus pour les intellectuels.
    Amitiés

  7. 26 février 2010 8 h 53 min

    J’aime les Denis Drolet parce que je déteste Yvon Deschamps!! Et vlan!

  8. 26 février 2010 15 h 45 min

    Voilà les réponses.

    1. Dans chaque maison il y a un mini vortex et c’est ce vortex qui attire stylos, bas, manette de télé…

    2. Ça prend exactement 2½ de bébé pour faire une bouteille de 414ml.

    3. entre 1420 et 1630.

    4. Oui, mais il enlève ses mitaines avant.

    5. Oui dans la fameuse semaine des quatre jeudis.

    6. Facile. 0,514 4 m.s-1

    7. Dans l’oeil humain il y a trois types de capteur qui son sensible a la couleur, ils captent le vert, le bleu et le rouge, alors si le bubble baths est vert, seuls les capteurs du vert son activer et l’information est envoyé au cerveau et nous voyons du vert. Mais si le liquide entre en contact avec un autre liquide qui cette fois est translucide, notre cerveau bug et nous voyons les bulles blanches.

    8. Pour faire passer les patrons pour des number one, s’il n’y aurait pas de fatiguant dans les bureaux le monde se rendraient compte que les patrons son tout des deux de pique. Une grosse conspiration de patron ça.

    9. non parce que dans le sabre laser il y a un activateur de cristal de mise au point et si l’eau entre dans le canal d’émission de la lame et rejoint le circuit modulateur d’énergie, tout s’éteint automatiquement.

    10. non, parce que c’est le même gars qui fait les annonces de serviette sanitaire. Femme menstruée qui fait du cheval et qui souri ou bien un lave-vaisselle qui viens a boute du fromage après avoir mangé une soupe a l’oignon, bin ça existe pas.

    11. Le même qui di que Price c’est le gardien de l’avenir a Montréal.

    12. Parce que c’est des mange marde ceux qui gagnent bon. Moi je n’ai jamais rien gagné et ça fait chier.

    13. Il y a surement une fabrique de Tylenol en Chine et tout le monde le sait que là-bas c’est les enfants qui travaillent.

    14. Selon le gouvernement du Québec les noms populaires en 2008, Nicolas arrive en 19e place, Étienne en 29e place, Éric en 166e place et Steve en 592e place, ça explique beaucoup de choses.

    15. Parce qu’ils ne comprennent pas les autres styles d’humour.

  9. 26 février 2010 15 h 53 min

    BON!!!!! J’ai enfin des réponses de kekun!!! Merci Fred! Je prends bonne note des solutions à ces mystères… surtout le vortex à la maison! je vais le chercher l’osti de vortex, avec des lunettes spécial « Home Vortex Finder Plus Pro Gagule » (qu eje viens de commander d’ailleurs sur Ebay)

    YA!

  10. 26 février 2010 20 h 44 min

    Je vais tenter quelques réponses:

    1. Osti! Ils disparaissent où les stylos et les crayons dans une maison??

    En dessous du divan si vous avez un chat… Je l’sais Drew…. OSTIS DE CHATS…

    6. La senteur ça voyage à quelle vitesse ça??

    Ça dépend de la pression atmosph…. ah pis on s’en criss

    7. Pourquoi les bulles des bubble baths sont toujours blanches même si le liquide existe en 42 couleurs??

    Parce qu’y a eu trop de plaintes de monde qui sont restés verts.

    8. Pourquoi qui ya toujours un osti d’fatiguant(e) dans chaque bureau?? Juste un!!

    Parce que je peux pas être à deux place en même temps…

    9. Qu’est-ce qui arrive si Obiwan tombe dans l’eau avec son sabre laser?? Yé-tu fucké?

    Sais pas… mais y va être facile à trouver.

    11. C’est qui l’cave qui a re-signé Benoit Brunet à RDS??

    Si j’le trouve j’le boxe

    13. Sur l’étiquette de Tylenol pour enfant ça précise de ne pas conduire de la machinerie lourde!?? Lâche ton Tonka Étienne!!! AHHH!!!!!!!!!!!

    Parce qu’y’ont peur de ceux qui ont fait sécher leur chats dans l’micro-onde en disant « c’était pas écrit qu’y faut pas le faire »

    15. Pourquoi qu’y a du monde qui trouve ça drôle les Denis Drolet?? J’comprends pas!

    Parce que là où ils « jouent » y vendent de l’alcool pas cher

Laisser un commentaire

