Skip to content

Indian Rambo!

23 février 2010
by

Hahaha  vraiment cette scène de destruction/chase démontre encore une fois pourquoi 98% des 2500 films produits en Inde annuellement ne traversent jamais la frontière! hilarant quand même! Arnold et Sly, allez vous coucher!

14 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    23 février 2010 9 h 27 min

    Le héros a gagné contre une centaine de policiers… et il ne transpirait même pas!
    Un peu comme les bloggeurs qui sont systématiquement « chefs de service » (ou même directeurs généraux) au boulot!
    Autrefois, après avoir gagné mon troisième prix Nobel, j’ai décidé de me faire « sous-pape » pour en laisser un peu aux autres!
    Amitiés

  2. 23 février 2010 12 h 10 min

    Tabarnouche, il est dans le jus l’indien à comparé le noir qui pêche et de l’autre qui cire des chaussures!

    -Ce commentaire faussement raciste est une commandite de KKK International.

    Sérieux, on devrait leur envoyer Drew. Lui, il connait ça les effets spéciaux 😉

  3. Moonlady permalink
    23 février 2010 16 h 05 min

    Wow !! Yé aussi bon qu’Indiana Jones (sans mauvais jeu de mots ici ! hahahahah) … En plus, il court super vite ! 😀

  4. 23 février 2010 17 h 08 min

    Il ressemble à Chuck Norris!! Mais en plus foncé! Et moins habile bien sur!

  5. 23 février 2010 17 h 30 min

    Destroyyyyy!!!
    J’ai envie de regarder le vidéo à nouveau et de compter le nombre de voitures qui font des jumps et le nombre de cascades insensées que fait le cheval!

  6. 23 février 2010 17 h 37 min

    24 heures dans la vie de Jack Baweuu c’est de la p’tite bière….

    j’pense que la moustache lui donne un boost!!

    en passant, j’ai passé une heure avec un très hot en effets spéciaux ce matin… oui, oui…

  7. 23 février 2010 18 h 03 min

    Je tiens à préciser que suite au commentaire de Yano et celui de la Chèvre… J’ai un excellent alibi moi là! Je travaillais ce matin!

    Non mais tsé la confusion des fois…

    Pis pour le clip là… J’aime crissement pas ça ce qu’ils font subir aux chevaux 😦

  8. Sednah permalink
    23 février 2010 18 h 09 min

    Soudain, j’ai l’goût d’aller écouter Kung Pow! 😕

  9. 23 février 2010 18 h 43 min

    YEAH KUNG POW!!!

    • Sednah permalink
      23 février 2010 18 h 56 min

      Je sens que t’aimes ce film! ouuuuuuuuu-iiiiii-ouuuuuuuuu-iiiiiiiii!

  10. 23 février 2010 19 h 50 min

    Kung Pow un sous l’influence! j’pisse dans mes culottes! et dire qu’on va avoir droit à un Kung Pow 2 cette année! ya!

  11. 23 février 2010 20 h 35 min

    C’t’une joke ça hein? C’est une parodie… dites moi que c’est pas une production sérieuse!!! Ça m’a pris du duct Tape pour tenir ma mâchoire!

  12. 23 février 2010 20 h 37 min

    …non mais osti… la shot du poteau… le cheval qui glisse de côté avec un bruit de brakes… pis on envoye nos affaires se faire fabriquer en Inde!!!

  13. 23 février 2010 22 h 35 min

    Maudite marde, j’ai envie de manger des pakoras là!!!

Laisser un commentaire

