Skip to content

Un changement d’huile avec ça?

20 février 2010

Ben oui j’en change pas souvent des couches!!!

Pratiquement autant que j’ai fait de changements d’huile de ma vie.

Pis là, vous la gente féminine vous êtes outrée?

Faites votre job comme il faut pis achetez des serviettes humides (whipes) quand c’est le temps tabarnak pis la terre va continuer de bien tourner

P’tite bine à Patrick Duval d’avoir volé mon idée…

Non mais quand même pfffft!!

22 commentaires leave one →
  1. 20 février 2010 17 h 11 min

    Pouhahahahaha! En frais d’épais-cave-sansdessin-ducon t’es dur à battre en sacrament!!! Quel sens du punch, tu rivalises avec Mike Ward (et Steve?), l’gros!

    Pis je viens de manger un gâteau au chocolat mon ta&?%$/,

  2. Sednah permalink
    20 février 2010 18 h 16 min

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHA!!!

    T’es dégueulasse! J’soupais moi lààààà!!!

    🙂

  3. 20 février 2010 21 h 54 min

    il me manque une case certain. Je l’ai regardé sur Facebook et encore ici. Comme si tu t’étais torché le menton entre temps…

  4. 20 février 2010 22 h 02 min

    Criss t’é con!

    C’tait ta face ça??? Une bonne beurrée de Nutella… du beurre de peanut avec ça???

  5. Armand permalink
    21 février 2010 0 h 28 min

    Cher Drew,
    Comme tout bon écologiste, tu recycles tout, surtout que ce qui a été absorbé et transformé par ton bébé est de qualité.
    Amitiés

  6. 21 février 2010 6 h 36 min

    Épais :)))

  7. 21 février 2010 8 h 49 min

    pouhahahahhahahhaha!!! Malade!!

  8. demijour permalink
    21 février 2010 9 h 46 min

    Pissant de rire!!!

  9. 21 février 2010 9 h 59 min

    Le vidéo est pissant, mais les tags sont aussi excellents!!

  10. 21 février 2010 11 h 05 min

    2 girls and a cup, c’est pas un vidéo gore scato ça.. me semble…

    LOL

    pas le goût de chercher pour « retomber » dessus impromptuement….

    *siffle

  11. LaProse permalink*
    21 février 2010 11 h 17 min

    hahaha…c’est ce qu’on appelle manger d’la marde!…

  12. 21 février 2010 12 h 05 min

    t’es dégeulasse…. lol

  13. Vieux Singe permalink
    21 février 2010 15 h 34 min

    Je sympathise mec!

    On est dans la même gang!

    Sur 5 enfants, je peux à peine compter sur mes deux mains les fois où j’ai changé des couches! lolll

    Oh que je sympathise, oh que oui cher ami….! ;0)

    On verra pour le 6e, lolll!

  14. Léa permalink
    22 février 2010 8 h 21 min

    T’es un épais solide !!! Mais un épais que j’adore !!!

    POUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! 😆

  15. Moonlady permalink
    22 février 2010 16 h 26 min

    POUAHAHAHAHAHHAHA !! Astie que t’es dégeu Drew ! MOUAHAHAHAHAH !!! Vraiment trop drôle comme vidéo 😀

  16. 22 février 2010 20 h 08 min

    tab…

  17. 23 février 2010 0 h 09 min

    Moé si j`en veux!!!!

  18. Yves permalink
    23 février 2010 5 h 40 min

    Drew t’aurais pu faire accroire à Jacynthe que c’était du Nutella pour qu’elle t’embrasse. 🙂

  19. 25 février 2010 13 h 29 min

    Bon ! Enfin ! On te retrouve dans ton élément de prédilection ! 🙂

  20. 1 mars 2010 13 h 50 min

    Excellent!

    (Je te pensais pas mal plus vieux que ça…! )

  21. 3 mars 2010 9 h 49 min

    Yano, «Pouhahahahaha! En frais d’épais-cave-sansdessin-ducon t’es dur à battre en sacrament!!!» Eul sais 😉 C’est moi qui a tout montré à mon GRAND CHUM Steve!

    Sednah, me suis rendu compte après avoir cliqué sur publier que c’était l’heure du souper. Encore mieux dans s’temps là

    La Fêlée, moi ça fait longtemps que j’sais qu’il m’en manque une case. Même plus qu’une!

    J-F, merci du compliment! À ce que je peux voir c’est unanime!

    Armand, faut réduire les pertes en ces temps difficiles tsé 😉

    Cacawet, Merci 😀

    Marco, bulle au cerveau permanente qu’ils disent

    DemiJour, tu restes dans l’esprit pipi caca. C’est bon ça

    SuperCath, merci d’y avoir porté attention 🙂

    La Chèvre, j’ai vu ce clip une fois y’a deux ans… PU JAMAIS OSTI!!!

    La Prose, vouèla!! 😀

    Karine, merci m’dame 😀

    Le Vieux Singe, c’est que ça coute cher des whipes. Pis c’est pas bon pour l’environnement…

    Léa, merci!! Moi aussi j’tadore

    Moon, ahhh dégueu hein? J’pense que t’es la première à me le dire. Merci pour le compliment 🙂

    Ensaignant, cal…

    Mon oncle, j’tappelle au prochain changement de couche?

    Yves, pouahahaha! L’idée est notée mec mais d’habitude je le mets ailleurs le nutella. Et de préférence pendant les Sopranos tsé

    Croco, tu devrais me voir le matin avec mon I-Pod toi!

    Pierre-Luc, merci mec! Pis qu’est-ce qui s’passe avec toi? Tu fais pu de vidéos?? Pis pour ta dernière phrase j’vais le prendre comme un compliment tiens! 😀

Laisser un commentaire

